FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !

Aller en bas 
3 participants

Que voulez-vous pour ma prochaine histoire ?
Oncle/Tante + Neveu/Nièce
Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_lcap17%Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Mère/Père + Fils/Fille
Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_lcap26%Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Frère/Sœur + Frère/Sœur
Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_lcap39%Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Cousin, cousine
Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_lcap17%Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Autres... (précisez)
Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_lcap0%Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:18

Bon... J'espère par vous embêter avec mes sondages, mais j'ai décidé d'en faire un dernier pour voir un peu =p

La prise de poids en famille a remporté les suffrages ( de peu !), essayons de voir ce que vous aimez plus précisément...

Soyez nombreux à voter/commenter !
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:35

Mais écris ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:37

J'ai le droit de poser la question, je ne te demande pas d'écrire l'histoire, juste les protagonistes qui vous feraient plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:37

Les jumelles ou la mère / fille
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:20

Gohan-san a écrit:
J'ai le droit de poser la question, je ne te demande pas d'écrire l'histoire, juste les protagonistes qui vous feraient plaisir.
Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention.
Non en fait ça voulais dire que cela m'est égal. 
Voili voilou!
Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:30

Pas de soucis Wink

Je fais ce sondage car c'est stimulant pour moi de savoir sur quoi je vais écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:27

J'ai voté pour oncle/neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:36

Après réflexion je pense que la situation qui m'intéresserait le plus c'est Parents / enfants.

Sinon pourquoi ne raconterais-tu pas ta propre histoire. C'est plus "risqué", mais ça n'en serait que plus intéressant Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !   Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: