| Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! | |
|
|
Que voulez-vous pour ma prochaine histoire ? | Oncle/Tante + Neveu/Nièce | | 17% | [ 4 ] | Mère/Père + Fils/Fille | | 26% | [ 6 ] | Frère/Sœur + Frère/Sœur | | 39% | [ 9 ] | Cousin, cousine | | 17% | [ 4 ] | Autres... (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Jeu 13 Juin 2013, 00:18 | |
| Bon... J'espère par vous embêter avec mes sondages, mais j'ai décidé d'en faire un dernier pour voir un peu =p
La prise de poids en famille a remporté les suffrages ( de peu !), essayons de voir ce que vous aimez plus précisément...
Soyez nombreux à voter/commenter ! |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Jeu 13 Juin 2013, 13:35 | |
| Mais écris ce que tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Jeu 13 Juin 2013, 14:37 | |
| J'ai le droit de poser la question, je ne te demande pas d'écrire l'histoire, juste les protagonistes qui vous feraient plaisir. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Jeu 13 Juin 2013, 23:37 | |
| Les jumelles ou la mère / fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Ven 14 Juin 2013, 00:20 | |
| - Gohan-san a écrit:
- J'ai le droit de poser la question, je ne te demande pas d'écrire l'histoire, juste les protagonistes qui vous feraient plaisir.
Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention. Non en fait ça voulais dire que cela m'est égal. Voili voilou! Encore désolé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Ven 14 Juin 2013, 00:30 | |
| Pas de soucis Je fais ce sondage car c'est stimulant pour moi de savoir sur quoi je vais écrire. ^^ |
|
| |
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Ven 14 Juin 2013, 12:27 | |
| J'ai voté pour oncle/neveu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! Sam 22 Juin 2013, 23:36 | |
| Après réflexion je pense que la situation qui m'intéresserait le plus c'est Parents / enfants. Sinon pourquoi ne raconterais-tu pas ta propre histoire. C'est plus "risqué", mais ça n'en serait que plus intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! | |
| |
|
| |
| Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 ! | |
|