FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:51

La passion commune
Chapitre 10

Dernier chapitre.
Partie 3/3
La FIN



" - Alors Mél', où sont... ? SEIGNEUR DIEU !" cria Marie.

Les 2 feedees était affalés dans la piscine à l'extérieur de la maison en train de siroter un liquide étrange jaune. Des vrais baleines ! Ils faisaient au moins 400 kilos ! Non, plus... !

" - Coucou ! Bienvenue au paradis !" dit joyeusement Julia. "Mélanie, mon cœur, tu peux nous mettre de la crème solaire ? On va cuire comme des steaks sous cette chaleur !"

" Tout de suite ma belle !"


Mélanie s'occupait de badigeonner ses 2 gainers d'indice 50 : c'était une tâche extrêmement difficile pour la jeune femme tant la surface à couvrir était gigantesque. A chaque fois qu'elle touchait leur corps, toute leur graisse ondulait, ils ronronnaient de plaisir en se faisant ainsi dorloter...

Marie regardait ce spectacle aussi insensé que spectaculaire d'un œil enthousiaste, ces 2 là n'avaient plus une corpulence humaine, ils avaient vraiment engraissé à un point surréaliste. Curieusement, elle aurait tellement voulu leur toucher la moindre parcelle de corps, leur malaxer leurs bourrelets, c'était hypnotique... Elle attrapa une suée suite à cette idée...
Elle s'attarda un instant sur sa plus "mince" amie : elle était trempée de sueur devant un tel exercice, son gros ventre ballotait dans tous les sens, rendu encore plus sexy par le fait qu'elle était trempée... Elle dandinait des fesses le plus possible, et lorsqu'elle s'abaissait on pouvait voir ses énormes fesses et ses divines poignées d'amour sortir de son jean "vraiment trop petit" pensa Marie.

" - Dans quelques mois, vous allez avoir besoin de renforts au rythme où ca va ! " constata Marie aux feedees.

" - C'est clair, Méla' est bien trop grosse pour bien s'occuper de nous, regarde moi ça tu sues comme un bœuf,t'es trop grosse ma puce faut mincir d'urgence là ! " plaisanta Max.

" - C'est ça rigole mon gros, depuis quand Mr Enorme me donne des conseils minceur ? On parle bien du même gars qui met des soutien-gorges car il aime ça ? " dit Julia en riant tout en faisant un petit clin d’œil à sa copine.

" - T'es dég' parce que j'en ai des plus gros que toi pas vrai ? " conclue Max dans le rire général.

Marie avait remarqué le petit clin d’œil de Mélanie, elle sourit. A vrai dire elle avait toujours eu le béguin pour son amie, elle avait eu des mecs mais elle considérait Mel comme l'amour de sa vie. Cette dernière n'en savait rien et voyait leur proximité et les regards de Marie comme de l'amitié.

" - BON ! Maintenant on bouffe ! " crièrent en chœur les Feedees.

Inutile de dire qu'ils mangèrent à leur faim, et c'est un euphémisme. Ce qu'ils avalèrent était titanesque : Porc Grillé, au moins une cinquantaine de saucisses et merguez (Marie fit le service voyant Mélanie avoir tant de plaisir à tout engloutir.), des escalopes de poulets saucés, des côtes de boeuf, des bières, du vin, des frites, des seaux de mayonnaise, de sauce barbecue, poivre(des seaux vraiment ?!) .
Marie avait terminé depuis 30 minutes en étant rassasiée que les autres avaient l'air de commencer.
Mélanie abdiqua une heure plus tard, semblant être tombée dans un coma et la bave aux lévres. Pendant ce temps Julia qui n'avait pas exceptionnellement faim ( attention elle a mangé plus qu'un éléphant tout de même, tout est relatif), répondit aux nombreuses questions de Marie ; leur envie de grossir commune, comment ils avaient découvert leur "passion commune", comment Julia était devenue une SSSBBW de renommée, la façon de contacter Mélanie... etc.
La jeune curieuse buvait ses paroles pendant que Mélanie semblait émerger péniblement de sa petite sieste improvisée et vu les yeux rempli d'étoiles de sa vieille amie.


" - T'as qu'à venir si tu veux, ça se voit que t'en crèves d'envie, qu'est ce que t'en penses ma grosse ? " proposa Méla.

" - Pourquoi pas, on a du mal à grossir ces temps-ci et Mél devient trop grosse. " ria Julia en voyant Mélanie lui tirer la langue.

" - Vous avez une vie de rêve, c'est vrai. " pensa à haute voix Marie. " J'ai besoin de réfléchir un peu, je ne vous connais que depuis quelques heures ! Et mon travail ? Faut voir...

" - Mais être H24 avec elle... Elle est tellement belle... " pensa Marie.


La journée se poursuivit par quelques jeux d'alcool, des discussions sur le mariage gay qui venait d'être voté, un débat sur le beurre ou la margarine, des rires, beaucoup de bouffe et pas mal d'alcool, et des sourires entre les 2 amies d'enfance.
Les feedee étaient vraiment des personnes nature et simples avec les gens, ils avaient très vite sympathisé et étaient vraiment agréables.

Mélanie était partie à la salle de bain suit au verre de vin qu'elle venait de renverser sur son haut. Elle trébuchait à sa chaque pas, touchée par l'alcool ingéré.
Son amie ne loupa pas une miette de son énorme derrière qui se dandinait se gauche à droite. Elle la suivit peu après remarquant que les propriètaires de la maison s'étaient endormi.

Elle ouvrit la porte prudemment, tout doucement... Mélanie était de dos, elle avait enlevé son débardeur. "Wow..." chuchota Marie un peu trop fort. Sa copine l'avait entendu et s'était tourné de peur en étouffant un petit cri suite à la surprise.

" - Marie ! Qu'est ce que tu fais là ? T'aurais pu frapper au moins ! Qu'est ce que tu... "

Marie était littéralement hypnotisait par le spectacle : un ventre blanc et gras à souhait, des seins énormes, son nombril n'était plus visible, elle n'en pouvait plus et se jeta sur Mélanie pour l'embrasser.

" - Marie ! Qu'est-ce que *Humph* tu fais ?! Je sais bien que le mariage pour tous vient d'être voté, mais *Hmmm* c'est pas une raison ! " dit Mélanie en se débattant mollement pour arrêter son amie.

" - Dis pas que t'aimes pas, ma chérie... Je t'ai vu pavaner ta graisse toute la journée devant mon nez ! T'as pas arrêter de m'allumer "

" - Mais... mais non ! C'est juste que j'aime ressentir mon gras bouger dans tous les sens, t'as mal compris j'crois ! On se connaît depuis longtemps, je... je pensais que tu aimais les hommes ?"

" - Je t'aime Mélanie. Je t'aime depuis qu'on s'est rencontré. Voilà c'est dit. Et te voir si grosse, si belle, épanouie et avoir enfin confiance en toi a provoqué encore plus de désir en moi... " dit Marie tout en versant une petite larme.

Mélanie ne savait pas quoi dire, quoi faire. Elle était soufflée par ce qui venait de se passer. Mais étrangement, elle n'avait pas detesté ça, au contraire, le contact avec la bouche pulpeuse de son amie l'avait... excitée ?!

Séchant les larmes de Marie, et lui caressant le visage, elle l'enlaça dans ses bras et l'embrassa langoureusement.
Marie esquissa son plus beau sourire en l'embrassant et continua de pleurer, mais cette fois-ci ce furent des larmes de joie qui se dessinaient sur ses joues.

Elle ne put s'empêcher de lui malaxer sa graisse tout en l'embrassant, elle prit ses bourrelets à pleines mains, pendant que sa langue touchait celle son amie de plus belle.

" Je crois que... je... je t'aime aussi. " balbutia Mel. " J'ai été si contente de te voir aujourd'hui, tu m'as tellement manqué...

Elles discutèrent longuement, , pleurant à chaudes larmes en se rappelant des souvenirs d'ado, riant de la relative cécité de Mélanie à propos des signes de l'attirance de Marie à son encontre..

" Je veux vivre avec toi ma chérie, je veux être avec toi,.... .... ... J'accepte. J'accepte votre offre, je veux travailler ici."

" T'es pas sérieuse ?! C'est pas vrai !? Ohhhhhh yes !!


La nouvelle vie de Marie allait commencer, finalement son invitation dans le "temple des Feedee" allait durer plus de temps que prévu, et c'était très loin de lui déplaire.





ÉPILOGUE

3 mois plus tard.

Les oiseaux chantaient dehors, ce qui l'avait réveillé. La jeune femme se leva avec difficulté, essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller son énorme copine. Elle ne pu résister à lui embrasser le ventre.

" - Hmmm... T'es chiante, ça chatouille... Il est quelle heure ?"

" - 11 heures, rendors-toi bébé... Désolé j'adore faire çà. sourit Marie. " Je vais aller faire du café. "

Avant de sortir de la chambre qui embaumait encore la pizza de la veille, elle se pesa.

" 85 kilos. Je commence à aimer ça en fait..." pensa Marie en ingurgitant une bouteille de Coca...


FIN


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 00:48

sympa et bien ecrit, mais es ce que le vote du mariage est une raison pour en parler ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 02:23

Non c'est juste l'actu récente, j'ai pas fait la corrélation, il était prévu que ces 2 là finissent ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 10:36

Bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:37

Très bonne fin, à la hauteur de toute l'histoire, bravo ! J'ai vraiment pris du plaisir à lire ta fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 01:51

Merci! J'ai adoré ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:18

vraient super, bravo a toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:12

Merci pour vos retours ! J'envisage de faire une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 09:06

Gohan-san a écrit:
Merci pour vos retours ! J'envisage de faire une autre histoire ^^

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 15:06

Gohan-san a écrit:
Merci pour vos retours ! J'envisage de faire une autre histoire ^^
ca serait grave bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:46

tro bonne fin, prenant du debut a la fin Smile tres bien detailler et expliquer Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:32

Ou est ce que l on dépose sa candidature ? JE VEUX ALLER TRAVAILLER DANS CE TEMPLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN   La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 10 Partie 3 La FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion commune Chapitre 10 Partie 2
» La passion commune Chapitre 3
» La passion commune Chapitre 4
» La passion commune Chapitre 5
» La passion commune Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: