FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La passion commune Chapitre 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 10   La passion commune Chapitre 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:18

La passion commune
Chapitre 10

Dernier chapitre.
Partie 1/3






"A moi la belle vie..." se dit-elle.


Et 6 mois après cette décision...


Mélanie bâilla, réveillée par les premiers éclats du soleil, éclairant de sa lumière vive sa chambre. La jeune femme ouvrit lentement ses yeux d'un vert jade. Elle tourna lentement la tête vers sa droite, là ou se trouvait son réveil.



<< - "10h30..." se dit-elle. "Il est vraiment temps que j'arrête mes stuffings à une heure plus décente ! Finir à 3h du matin, même si je veux m'engraisser un max, c'est pas raisonnable ! En plus Marie me rend visite aujourd'hui ! Merde !
J'ai que 2 heures pour me préparer !"



En effet, Mélanie avait proposé à son amie de venir lui rendre visite ce jour d'été, afin de fêter leurs retrouvailles devant un barbecue, car cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Mélanie avait remarqué dans leurs appels téléphoniques que son amie était passée de curieuse à totalement excité à l'idée de venir, dans ce qu'elles appelaient " le temple des feedees ".
Il fallait donc qu'elle se dépêche afin de recevoir décemment son amie.
La feedee en herbe lutta pour sortir de son lit, et vu ses bourrelets graisseux énormes pendre sur le côté quand elle s'assit. Elle contempla l'apocalypse qu'était devenue sa chambre : des boîtes de pizza par dizaines étaient empilés les unes sur les autres tandis que beaucoup de bouteilles de coca vides s'entassaient. S'ajoutaient des boîtes de gâteaux de toutes sortes, des paquets de bonbons de toutes sortes (majoritairement des Haribo, ses préférés) traînaient partout sur le sol.
Tandis qu'elle se leva péniblement, Mélanie remarqua qu'elle n'avait pas fini son Jerrican de boisson de prise de poids.
Elle émit un "Buuurp" de satisfaction après avoir fini celle-ci, qu'elle bu avec une hargne dans le regard, comme si elle cherchait à se dépasser à chaque instant. Elle dirigea ensuite vers la salle de bain, même si elle n'était vêtue que d'une énorme culotte rose ornée d'un cochon sur les fesses. La nudité ne posait plus de problèmes aux habitants de cette maison.

Le bruit de ses pas était un plaisir jouissif pour elle, semblable à ceux d'animaux lourds.
Arrivée dans la salle de bain, elle retira le drap devant le miroir ; car ces derniers temps, elle adorait jouer à ce petit jeu, qui consistait à couvrir tous les miroirs de la maison pendant 1mois afin de constater au maximum sa prise de poids. Poids minutieusement vérifié et noté.

Elle n'en crut pas ses yeux. Sa dernière pesée indiquait 181 kilos et là.... 195 ?!!!
Il devait y avoir une erreur quelque part ! Elle revérifia et un énorme sourire se lut sur son visage énorme.



<<- "214... C'est beaucoup mieux ! Moi qui croyais t'avoir pas bien traité... J'ai eu bien peur pendant un court instant ! .. hein mon énorme bidon ?" susurra-t-elle plein de malice à son énorme ventre en le secouant affectueusement.



Mélanie était complétement hypnotisée devant le corps énormément gras qui se trouvait dans son reflet : la chose la plus décoiffante était sans aucun doute ses seins, qui avaient littéralement triplé de volume depuis sa folie engraissante. Son estomac dépassait ses cuisses énormes et pleines de cellulites tandis que ses bras étaient aussi gros que ceux d'un bodybuilder. Elle aimait ça. Non, plutôt elle ne vivait QUE pour ça. Rattraper ses exemples, Julia et Maxime...

Complétement ennivrée et excitée devant son corps elle partit dans la douche afin de se...
Ahem ! Vous m'avez compris.


- Et le plus beau, c'est que mon corps est quasi identique à celui de Jae, de Bigcuties, mon idole... Avec des plus grosses mamelles en prime ! Le rêve putain...


Après une demi-heure sous la douche, passée à jouer avec sa graisse, à boire de la boisson de gain de poids, elle sortit enfin.


-"Ding, Dong !" >>


....








J'attends avec impatience vos commentaires !


Dernière édition par Gohan-san le Mer 19 Déc 2012, 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

La passion commune Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10   La passion commune Chapitre 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:18

Super drunken
Par contre à la fin tu as dus te tromper car tu l'appelle Alice et au début Mélanie Smile Sinon très bonne histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10   La passion commune Chapitre 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:15

Merci Wink

T'as raison, erreur de ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

La passion commune Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10   La passion commune Chapitre 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:29

belle histoire j adore Smile tu écrit des sais roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10   La passion commune Chapitre 10 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:17

Super histoire, comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

La passion commune Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10   La passion commune Chapitre 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:00

J'aime bien!
Quand pourra t-on avoir le fin mot de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 10   La passion commune Chapitre 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion commune Chapitre 4
» La passion commune Chapitre 9
» La passion commune Chapitre 1
» La passion commune Chapitre 2
» La passion commune Chapitre 10 Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: