FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La passion commune Chapitre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 4 Empty
MessageSujet: La passion commune Chapitre 4   La passion commune Chapitre 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:08

La passion commune
Chapitre 4

Et 4 mois s'étaient écoulés depuis ce jour.

Julia était avachie sur le canapé qui craqua bruyamment lorsqu'elle se leva avec un rot de satisfaction. Elle se dirigea vers ses 2 frigos remplis à rabord constamment grâce à Internet.
Elle se prépara un petit sandwich : c'est à dire une baguette complète où elle tartina en se passant la langue sur les lèvres une motte complète de beurre -100% calorique bien entendu-, avec plusieurs tranches de jambons de Bayonne noyées sous une épaisse couche de mayonnaise. Après avoir enfourné à une vitesse record son sandwich, elle se dirigea vers la salle de bain afin d'accomplir son rituel hebdomadaire : la pesé.

- 135 kilos... Ca y est je pèse le double de mon poids d'origine. se réjouit-elle en se caressant le ventre qui pendait maintenant. Je suis tellement pressée que Max revienne. Surtout qu'il n'a pas chômé lui non plus... J'espère qu'il va enfin me rattraper...

Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas du soir. On pouvait constater à présent qu'à chaque pas qu'elle faisait, tout son corps tremblait... Ses fesses rebondissaient de plus en plus, et elle faisait à présent une taille 50 mais ses hanches avaient aussi énormément grossi ces temps-ci, son visage avait aussi gagné en gras, et un troisième menton apparaissait, ce qui l'embellissait encore d'avantage.

Le menu s'annonçait gigantesque : un plat énorme de frites avec un petit seau de mayonnaise juste à coté, des escalopes de veau saucés allègrement, un fût de bière pour chacun, et un gâteau fourré à la chantilly en guise de dessert.
Et quelques minutes après cela, Maxime rentra à la maison, le sourire aux lèvres, la faim au ventre.

- Salut ma chérie, qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? J'espère que tu t'as bien engraissé ! s'exclama-t-il.
- Oh rien, je me suis gavée comme une oie, la routine quoi ! En parlant de ça, allons manger !

Pendant qu'ils se dirigeaient vers la cuisine, Julia contempla son mari avec envie : ses fesses étaient bien grasses, mais son ventre ! Oh son ventre était gigantesque ! Un bourrelet bien gras pendait en dessous de la ceinture, son ventre était tellement magnifique ! Ses poignées d'amour prenaient de l'ampleur également, en constatant cela, la jeune feedee constata avec excitation qu'ils étaient obèses maintenant. Pour leur plus grand bonheur...

Après avoir mangé ce festin, Maxime alla se peser.

- MON DIEU ! 142 kilos mon chéri ! Mais c'est énorme ! Oh mon étalon obèse je suis si heureuse ! s'exclama-t-elle les larmes aux yeux.
- BUUUURPPP ! Tu l'as dit ma grosse, mon bide est énorme maintenant, quel bonheur d'être obèse ! Dit-il en serrant sa femme dans ses bras.
- Oh ma chérie, j'adore tes nouveaux bourrelets, ça me fait un de ces effets ! Et si on allait faire l'amour ? demanda Maxime avec une voix cochonne.

Ils se précipitèrent dans le lit qui failli céder sous leur poids. Maxime avait prit pour habitude de poser son ventre sur le dos de sa femme quand il la prenait en levrette tandis que le bide de sa femme pendait dans le vide et Maxime adorait ça.
Après cela ils s'endormirent, rêvant de toute la nourriture qu'ils mangeraient et de tout le gras qu'ils prendraient...


J'attends avec impatiences vos commentaires sur ce nouveau chapitre !
Tout commentaire bon ou mauvais est le bienvenue ! Du moment qu'il est constructif =D
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

La passion commune Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 4   La passion commune Chapitre 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 01:11

Cool, il y a aussi du sexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 4   La passion commune Chapitre 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:32

tu me préviens quand tu sort le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion commune Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 4   La passion commune Chapitre 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:24

Cool j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mase82
Tout nouveau
mase82


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2013

La passion commune Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 4   La passion commune Chapitre 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:11

Manquerait juste des photos lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion commune Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 4   La passion commune Chapitre 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion commune Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion commune Chapitre 3
» La passion commune Chapitre 5
» La passion commune Chapitre 6
» La passion commune Chapitre 10
» La passion commune Chapitre 10 Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: