FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un modérateur peut supprimer mon compte ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Empty
MessageSujet: Un modérateur peut supprimer mon compte ???   Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:53

Bonjour,

j'ai cocher la case "supprimer mon compte", et lorsque je reçois le message avec le lien de validation, sa ne marche pas, et me dit qu'il faut demander a un modérateur du site....Peut on supprimer mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ???   Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:39

KingKong a écrit:
Bonjour,

j'ai cocher la case "supprimer mon compte", et lorsque je reçois le message avec le lien de validation, sa ne marche pas, et me dit qu'il faut demander a un modérateur du site....Peut on supprimer mon compte ?

pourquoi veut tu supprimer ton compte? tu as creer ton profil il y a peu et tu veux deja le supprimer?!!

_________________
Un modérateur peut supprimer mon compte ??? 28862 Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ???   Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:48

Pourquoi déjà nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ???   Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:59

Tous simplement parce que j'ai prêter mon ordinateur a quelqu'un de ma famille, qui a crée un nouveau compte sur ce forum cars il avait oublier son code. Mais quand certain lui on répondu, j'ai reçu des e-mail, et j'apprécierai qu'on supprime mon compte cars je suis pas du tout intéresser par le sujet de ce forum ^^ Quand je clique sur le bouton supprimer mon compte, rien de fonctionne, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ???   Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un modérateur peut supprimer mon compte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça peut interresser certain
» PLump Princess B&A #1
» peut-ètre une bonne idée ...
» peut-on cibler don gain de poids ???
» Produit Magique !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: