Invité Invité
| Sujet: Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Ven 17 Mai 2013, 15:53 | |
| Bonjour,
j'ai cocher la case "supprimer mon compte", et lorsque je reçois le message avec le lien de validation, sa ne marche pas, et me dit qu'il faut demander a un modérateur du site....Peut on supprimer mon compte ? |
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Ven 17 Mai 2013, 19:39 | |
| - KingKong a écrit:
- Bonjour,
j'ai cocher la case "supprimer mon compte", et lorsque je reçois le message avec le lien de validation, sa ne marche pas, et me dit qu'il faut demander a un modérateur du site....Peut on supprimer mon compte ? pourquoi veut tu supprimer ton compte? tu as creer ton profil il y a peu et tu veux deja le supprimer?!! _________________ | |
|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Ven 17 Mai 2013, 23:48 | |
| Pourquoi déjà nous quitter ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ??? Ven 17 Mai 2013, 23:59 | |
| Tous simplement parce que j'ai prêter mon ordinateur a quelqu'un de ma famille, qui a crée un nouveau compte sur ce forum cars il avait oublier son code. Mais quand certain lui on répondu, j'ai reçu des e-mail, et j'apprécierai qu'on supprime mon compte cars je suis pas du tout intéresser par le sujet de ce forum ^^ Quand je clique sur le bouton supprimer mon compte, rien de fonctionne, pourquoi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modérateur peut supprimer mon compte ??? | |
| |
|