FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Produit Magique !?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 23:45



Qu'est que vous pensez du fait de prand des prduit pour grossir ?

Produit Magique !? Lrg_20253_1243484190
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 00:31

C'est cool... Produit Magique !? Icon_cool

Nan, sérieux, paraît qu'il faut quand même faire gaffe de pas consommer ça n'importe comment ! Mais bon, chacun ses choix... Attention à la santé, c'est tout ce que je dis !

PS : c'est qui, la fille ? Produit Magique !? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:14

coca-man a écrit:


Qu'est que vous pensez du fait de prand des prduit pour grossir ?

Produit Magique !? Lrg_20253_1243484190
Elle est sublimeProduit Magique !? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:42

si ce produit magique marche aussi bien je suis prets a en prendre en quantité monstrueuse quitte a ce que cela bousille ma santé mon reve serait atteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:06

Tout à fait entre nous, moi, j'ai pas besoin du Weight Gain pour grossir, hein !! Produit Magique !? Icon_lol

Grossir est quand même plus facile que maigrir ! En tous cas, j'ai pas de difficultés pour... Produit Magique !? Icon_rolleyes

Par contre, je me demande... en Amérique, ça se vend en grande surface, ça ? Produit Magique !? Icon_scratch

Parce que j'ai un peu de mal à m'imaginer me pointer avec un pot de Weight Gainer à la caisse...

Sinon, à mon avis, le beurre de cacahuètes, ça doit bien marcher aussi ! Produit Magique !? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:57

perso je ne prendrais pas de ces produits j'en ai pas trop besoin donc bon,sinon cette magnifique fille c'est ''emberbomb'' Produit Magique !? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:32

chocowlat a écrit:
perso je ne prendrais pas de ces produits j'en ai pas trop besoin donc bon,sinon cette magnifique fille c'est ''emberbomb'' Produit Magique !? Icon_smile

Ooh, mici ! Vé chercher après ! Produit Magique !? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:28

lol Produit Magique !? Lol

ses un produit destiné a la musculation , pour prise de masse Produit Magique !? Icon_study

mais donne aussi de l'embonpoints si ont fait pas d'éffort Produit Magique !? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 01:32

bbwlover a écrit:


Par contre, je me demande... en Amérique, ça se vend en grande surface, ça ? Produit Magique !? Icon_scratch

on en trouve tout aussi bien ici mais dans les magasin de sport car c'est pour la musculation a la base comme l'a dit drago, ca se trouve avec les gros pack de proteine etc Wink

sinon je ne pense pas qu'il faille prendre ca on peut facilement grossir en se faisant plaisir, manger tout ce qu'on veux! l'inverse est plutot dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:48

Dim01 a écrit:

sinon je ne pense pas qu'il faille prendre ca on peut facilement grossir en se faisant plaisir, manger tout ce qu'on veux! l'inverse est plutot dur Produit Magique !? Icon_wink

C'est un peu ce que me dis aussi... pas la peine de bouffer un truc insipide alors qu'on peut prendre du poids autrement ! Il existe d'ailleurs des recette de régimes alimentaires pour prendre du poids sainement !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:06

Vas-y partage tes recettes Produit Magique !? Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:14

coca-man a écrit:
Vas-y partage tes recettes Produit Magique !? Icon_wink !

Je sais juste que ça existe, j'en ai pas sous la main ! Produit Magique !? Icon_lol

Mais avec quelques bons mots-clé et Google, on trouve déjà pas mal de résultats...

Regarde, en 2 min, j'ai déjà trouvé ça :


COMMENT PRENDRE DU POIDS ?

Il faut :

  • s'armer d'une grande patience. 9 000 à 10 000 calories sont nécessaires pour fabriquer un kilo de graisse ;
  • ruser avec son appétit, c'est-à-dire manger souvent de petites quantités ;
  • choisir les aliments que l'on préfère, qui passent le mieux ;
  • ajouter un peu de gras dans tout, chaque fois que cela est possible : beurre ou crème fraîche dans les légumes, les fruits, les féculents, les viandes, les poissons ;
  • saupoudrer les plats de fromage râpé ;
  • limiter les salades et crudités qui font du volume dans l'estomac ;
  • penser à manger des fritures ;
  • boire thé et café très sucrés ;
  • boire un peu d'apéritif avant le repas, de préférence un vin cuit. L'alcool excite les sécrétions de l'estomac ;
  • grignoter des produits gras-sucrés : toutes les barres du commerce sont les bienvenues.

...mais ça, je sais pas si c'est sain, ok ? Produit Magique !? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:06

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 02:00

bbwlover a écrit:
COMMENT PRENDRE DU POIDS ?

Il faut :

  • s'armer d'une grande patience. 9 000 à 10 000 calories sont nécessaires pour fabriquer un kilo de graisse ;
  • ruser avec son appétit, c'est-à-dire manger souvent de petites quantités ;
  • choisir les aliments que l'on préfère, qui passent le mieux ;
  • ajouter un peu de gras dans tout, chaque fois que cela est possible : beurre ou crème fraîche dans les légumes, les fruits, les féculents, les viandes, les poissons ;
  • saupoudrer les plats de fromage râpé ;
  • limiter les salades et crudités qui font du volume dans l'estomac ;
  • penser à manger des fritures ;
  • boire thé et café très sucrés ;
  • boire un peu d'apéritif avant le repas, de préférence un vin cuit. L'alcool excite les sécrétions de l'estomac ;
  • grignoter des produits gras-sucrés : toutes les barres du commerce sont les bienvenues.

...mais ça, je sais pas si c'est sain, ok ? Produit Magique !? Icon_razz

Bah moi je peut te dire que c'est tout sauf sain ça! et franchement pas besoin d'aller aussi loin dans l'extrême de la "sur-mal-bouf" pour grossir!
Je vous donne "deux ou trois" trucs que j'utilise quand je veux grossir vite et bien et qui ne sont pas trop dangereux pour ma santé dans le sens ou je ne risque pas d'être en carence de quelque chose du style vitamine, fer et ce genre de chose qui sont juste ESSENTIEL au bon fonctionnement de notre organisme!

  • le truc trop bête mais auquel on ne pense pas forcément c'est de ne surtout pas boire pendant le repas mais en dehors c'est a dire dans l'idéal au moins une heure avant (bas oui parce qu'il ne faut pas oublier que notre corps a tout de même besoin de 2 litres par jour dont 0.5 qui est sensé être apporter par les fruits et légumes).
  • éviter de manger trop salé ça donne envie de boire et puis c'est pas conseiller pour la santé.
  • manger plus de 5 fruits et légumes par jour (sachant qu'il faut compter environ 100gr pour chacun d'entre eux) mais le truc pour grossir c'est de bien les accompagner et de les cuire avec une bonne dose d'huile, moi perso je les accompagne toujours de féculent pour le goût et les calories! (n'oublier pas ma copine la mayonnaise qui est juste super génial pour ça!!) Produit Magique !? Icon_biggrin
  • et puis chocolat a volonté super anti-dépresseur qui fait grossir et que tout le monde ou presque aime!
  • tout ça sans oublier a la place des café trop sucré, pas franchement conseiller pour la santé(en particulier celle des dents!), du lait!! chocolat au lait sucré avec une cuillère de crème fraîche et des marshmallow tout ça à volonté!
  • plus des bonbons tout au long de la journée
  • le truc de manger plusieurs fois ça aide bien aussi! ( exemple: 1er petit-déjeuner vers 7h, un 2éme petit-déj à 10h00, déjeuner vers 12h30, goûter à 16h30, un prés dîner vers 18h30 - 19h00 et le dîner vers 21h00 - 21h30) et puis si t'as de la place avant le coucher tu grignote un petit peu! Produit Magique !? Icon_biggrin



Rien de tel pour prendre de 3 a 5 kilos par semaine!et sans se bousillé la santé( du moins au niveau des prises de sang)Produit Magique !? Icon_rolleyes !

Désolée pour le "roman"! Produit Magique !? Icon_smile Produit Magique !? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 03:05

Heu, bah, c'est pas tellement plus sain sur certaines choses telles que la mayonnaise qui contient aussi beaucoup de sel !! Si tu en manges souvent, tu prend le risque de te boucher les artères à long terme...

Les bonbons et le chocolat, pas terrible non plus ! Attention au sucre et diabète !
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:35

bbwlover a écrit:
Heu, bah, c'est pas tellement plus sain sur certaines choses telles que la mayonnaise qui contient aussi beaucoup de sel !! Si tu en manges souvent, tu prend le risque de te boucher les artères à long terme...

Les bonbons et le chocolat, pas terrible non plus ! Attention au sucre et diabète !

En ce qui concerne la mayonnaise, je la fais moi même donc pour le sel y a pas de souci puisqu'une pincée suffi ! Produit Magique !? Icon_tongue

Le chocolat.. pour ma part je n'aimai pas franchement ça avant mais mon (ex) diététicien m'a dit qu'il était recommander de manger un carré de chocolat noir tout les jours justement pour ses bien fait ( il entretient la concentration intellectuelle et est anti-stress grace à sa teneur en magnesium, c'est un anti-dépresseur sans compter sur le faite que le chocolat est un anti-oxidant) du coup j'ai commencer à en manger et franchement je prefère de loin me fair une demi tablette de chocolat noir plutot qu'un paquet de chips ou de pop-corn mais bon ça c'est mes goûts!

Et puis en même temps ça fait juste 24 ans que je fonctionne comme ça, en particulier pour les bonbons, et je n'ai jamais u de problème avec ma glycémi!! Produit Magique !? Icon_biggrin elle a toujour été exelente (à ma grande surprise) puisque dans ma famille proche certaines personnes ont des problemes de diabéte justement mais bon ça c'est une autre histoire! Produit Magique !? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 03:00

Ben, écoutes, tant mieux ! Oui, je savais aussi pour le carré de chocolat noir quotidien !! Le truc, c'est que si tu dépasses la quantité, ça n'est déjà plus la même chose ! lol

Moi, je suis un grand amateur de chocolat, c'est ma friandise préférée donc on va laisser tomber le carré quotidien, ça me semble difficile, surtout en ce moment ! Produit Magique !? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 16:55

quelqu'un a parler de chocolat Produit Magique !? Lol

moi ses mini une demi tablette pars jour , si ses pas la tablette entiere Produit Magique !? Herz
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 18:24

Moi je suis une grande fan des chocolat de la marque kinder, ils sont trop bon! Produit Magique !? Icon_biggrin et il bien évidament le chocolat milka, surtout celui aux amandes et aux raisins! miam..

Sinon quelqu'un a une idée du gout qu'a ce fameux produit magique??
Prarce que si ça n'a pas un bon gout meme si ça fait grossir moi j'en prend pas!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:01

J'ai un pote qui fait de la musculation, je devrais lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:28

oui merci coca-man! Produit Magique !? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:22

Perso j'ai déjà tester, au parfum vanille c'ets tout simplement infect^^ rien que l'odeur donne envie de vomir, et parfum fraise et parfum chocolat ben... ça à le gout fraise et le gout chocolat^^.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:56

déja que j'aime pas trop la vanille alors en parfum artificiel... beurk!!Produit Magique !? Icon_pale
Merci pour l'info feefee! Produit Magique !? Icon_wink
mais arréte de regarder ce que je poste! Produit Magique !? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:53

doublement-moi-bbw a écrit:
Moi je suis une grande fan des chocolat de la marque kinder, ils sont trop bon! Produit Magique !? Icon_biggrin et il bien évidament le chocolat milka, surtout celui aux amandes et aux raisins! miam..

Comme je te comprend !! Les kinder sont mes préférés ainsi que le Galler (chocolat belge) !
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 03:12

bbwlover a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
Moi je suis une grande fan des chocolat de la marque kinder, ils sont trop bon! Produit Magique !? Icon_biggrin et il bien évidament le chocolat milka, surtout celui aux amandes et aux raisins! miam..

Comme je te comprend !! Les kinder sont mes préférés ainsi que le Galler (chocolat belge) !

Ah.. je connai pas le galler! va faloir remédier à ça! t'en trouve où?
mise appart en belgique biensur.. Produit Magique !? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit Magique !? Empty
MessageSujet: Re: Produit Magique !?   Produit Magique !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Magique !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: