| peut-on cibler don gain de poids ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitforyou Passe à table
| Sujet: peut-on cibler don gain de poids ??? Lun 05 Jan 2009, 23:40 | |
| voila la question du jour peut on cibler son gain de poids ? genre sur les hanches .... avec une nourriture spécial ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 08:38 | |
| Certains docteur s'en vente mais non il est complétement impossible a prévoir ça dépendras de chacun par contre on peux faire des exercice en parallèle le muscle n'aide pas a la formation de la graisse et peut la ralentir donc faire des exercice approprié sur des zones ciblée.
mais pas beuacoup de chance de pouvoir modifié ces prise de poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 11:09 | |
| je susi bien daccord avec le message précédent, il ne te reste que la possibilité de faire des exercices ciblé pour empecher la graisse d'y aller et donc se former ailleur maintenant, aller contre nature c'est difficile.... bonne chance et surtout dis nous si ça marche mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 16:51 | |
| Il me semble que miss Plus_de_pulpe a déjà posé la question, mais en y réfléchissant bien je n'en sais rien. A part peut etre une chose, ne vous méprenez pas sur ce que je dis, mais selon tes origines et selon ton type morphologique (je ne sais pas si tu es un homme ou une femme), tu vas grossir différement. Par exemple, le type "féminin" grossira davantage des hanches et des cuisses ainsi que des seins, le type "androgyne" grossira un peu de partout, tandis que le type "masculin" prendra surtout du ventre, surtout s'il boit de la biere ... Voili voila, mais il existe des exceptions. Comme tout ce qui touche au corps, rien n'est catégorique. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 18:23 | |
| Ce qui est sûr c'est que pour prendre du bide la bière ça marche très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 18:38 | |
| Et si tu veux faire ça bien (et si tu as les moyens), tu prends de la bonne biere, dont je ne citerai pas le smarques... Mais pas les bieres blondes de luxe 1er prix par pitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 19:13 | |
| Oui, c'est quasiment sûr on ne peut pas cibler son gain de poids à part en musclant les zones que l'on ne veut pas voir grossir. Après pour la bière ça dépend : t'auras un ventre rond tandis qu'en laissant la graisse il aura plutôt tendance à pendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 19:21 | |
| hé hé hé oui oui la biere c'est trés bien pour ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 20:10 | |
| La fin du monde Chimay Mort subite Goldendrake Leffe |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 06 Jan 2009, 20:11 | |
| Oui parce que perso j'aime pas les ventres pendants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mer 07 Jan 2009, 00:08 | |
| Ah bon , moi c tout le contraire, jsuis vraiment à fond dans la gaisse. Les ventre trop rond, trop dur pas assez soft, j'aime pas trop.
Par contre, un ventre moelleux, plein de graisse, de bourrelets, et surtout qui pend !!, sa m'excite grave.!! |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mer 07 Jan 2009, 00:17 | |
| Non j'aime pas les ventres trop dur. J'aime les bonnes bedaines bien grasses, mais qui pendent pas. Et les doubles ventres j'aime pas trop aussi. Exemple de ce que j'aime: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Jeu 08 Jan 2009, 12:29 | |
| Waouw là je suis d'accord avec toi mister fat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Lun 12 Jan 2009, 00:05 | |
| Moi mon idéal ça serait comme mon avatar, j'aimerai bien etre comme lui un jour. j'aurai bien voulu mettre un exemple, mais jsais pas comment on fait, quand jmets le code dechez ImageShack, ça le prends pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Lun 12 Jan 2009, 16:50 | |
| essaie avec serving.com c'est le site d'upload associé a notre hébergeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Lun 12 Jan 2009, 23:45 | |
| Oh t'est gras mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 13 Jan 2009, 15:21 | |
| je confirme t'es gras et en bonne voie pour ressembler a ton avatar |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 13 Jan 2009, 17:46 | |
| Ce n'est pas lui sur la photo. C'est juste pour montrer ce qu'il aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mar 13 Jan 2009, 23:54 | |
| Oui, exactement, ce sont mes modeles, je serais troooooooooooooooop content le jour ou je serais comme ça,
en tout cas j'espere qu'un jour je serai comme ça. Ya une tres belle repartition de la graisse, j'adooooooooore. C'est trop beau., ça leur va trop bien jtrouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Mer 28 Jan 2009, 18:25 | |
| Cet article de blog (en anglais) parle de la répartition des graisses : Can Diet Effect Fat Distribution? (http://growingcurves.blogspot.com/2008/12/can-diet-effect-fat-distribution.html)En gros elle dit les graisses dues aux sucres vont plutôt dans le ventre et donnent un forme du genre "pomme" alors que les graisses monosaturées (elle parle notamment d'huile d'olive) vont plutôt dans les hanches et donnent un forme du genre "poire". Elle fait aussi remarquer que l'étude a été menée sur des diabétiques et qu'elle n'est pas sûre que ça s'applique aux personnes qui ne sont pas atteintes (d'après moi il ne devrait pas y avoir de différence). Edit: il y a aussi des remarques intéressantes dans les commentaires de l'article. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Jeu 29 Jan 2009, 00:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ??? Ven 30 Jan 2009, 10:56 | |
| |
|
| |