FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 peut-on cibler don gain de poids ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 23:40

voila la question du jour
Embarassed
peut on cibler son gain de poids ? genre sur les hanches ....
avec une nourriture spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 08:38

Certains docteur s'en vente mais non il est complétement impossible a prévoir ça dépendras de chacun par contre on peux faire des exercice en parallèle le muscle n'aide pas a la formation de la graisse et peut la ralentir donc faire des exercice approprié sur des zones ciblée.

mais pas beuacoup de chance de pouvoir modifié ces prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:09

je susi bien daccord avec le message précédent, il ne te reste que la possibilité de faire des exercices ciblé pour empecher la graisse d'y aller et donc se former ailleur
maintenant, aller contre nature c'est difficile.... bonne chance et surtout dis nous si ça marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 16:51

Il me semble que miss Plus_de_pulpe a déjà posé la question, mais en y réfléchissant bien je n'en sais rien. A part peut etre une chose, ne vous méprenez pas sur ce que je dis, mais selon tes origines et selon ton type morphologique (je ne sais pas si tu es un homme ou une femme), tu vas grossir différement. Par exemple, le type "féminin" grossira davantage des hanches et des cuisses ainsi que des seins, le type "androgyne" grossira un peu de partout, tandis que le type "masculin" prendra surtout du ventre, surtout s'il boit de la biere drunken ...

Voili voila, mais il existe des exceptions. Comme tout ce qui touche au corps, rien n'est catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:23

Ce qui est sûr c'est que pour prendre du bide la bière ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:38

Et si tu veux faire ça bien (et si tu as les moyens), tu prends de la bonne biere, dont je ne citerai pas le smarques... Mais pas les bieres blondes de luxe 1er prix par pitiéCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:13

Oui, c'est quasiment sûr on ne peut pas cibler son gain de poids à part en musclant les zones que l'on ne veut pas voir grossir.
Après pour la bière ça dépend : t'auras un ventre rond tandis qu'en laissant la graisse il aura plutôt tendance à pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:21

hé hé hé oui oui la biere c'est trés bien pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:10

La fin du monde
Chimay
Mort subite
Goldendrake
Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:11

Oui parce que perso j'aime pas les ventres pendants.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 00:08

Ah bon , moi c tout le contraire, jsuis vraiment à fond dans la gaisse.
Les ventre trop rond, trop dur pas assez soft, j'aime pas trop.

Par contre, un ventre moelleux, plein de graisse, de bourrelets, et surtout qui pend !!, sa m'excite grave.!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 00:17

Non j'aime pas les ventres trop dur. J'aime les bonnes bedaines bien grasses, mais qui pendent pas. Et les doubles ventres j'aime pas trop aussi.

Exemple de ce que j'aime:

peut-on cibler don gain de poids ??? Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:29

Waouw là je suis d'accord avec toi mister fat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:05

Moi mon idéal ça serait comme mon avatar, j'aimerai bien etre comme lui un jour. j'aurai bien voulu mettre un exemple, mais jsais pas comment on fait, quand jmets le code dechez ImageShack, ça le prends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:50

essaie avec serving.com c'est le site d'upload associé a notre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:08

peut-on cibler don gain de poids ??? 1231794569

peut-on cibler don gain de poids ??? 1231794643

Les ventres qui pendent, les doubles ventre, les differentes couches sur plusieurs niveau quand la personne est assise j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:45

Oh t'est gras mec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 15:21

je confirme t'es gras et en bonne voie pour ressembler a ton avatar peut-on cibler don gain de poids ??? 46smdr10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:46

Ce n'est pas lui sur la photo. C'est juste pour montrer ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:54

Oui, exactement, ce sont mes modeles,
je serais troooooooooooooooop content le jour ou je serais comme ça,

en tout cas j'espere qu'un jour je serai comme ça. Ya une tres belle repartition de la graisse, j'adooooooooore.
C'est trop beau., ça leur va trop bien jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:25

Cet article de blog (en anglais) parle de la répartition des graisses :
Can Diet Effect Fat Distribution? (http://growingcurves.blogspot.com/2008/12/can-diet-effect-fat-distribution.html)

En gros elle dit les graisses dues aux sucres vont plutôt dans le ventre et donnent un forme du genre "pomme" alors que les graisses monosaturées (elle parle notamment d'huile d'olive) vont plutôt dans les hanches et donnent un forme du genre "poire".

Elle fait aussi remarquer que l'étude a été menée sur des diabétiques et qu'elle n'est pas sûre que ça s'applique aux personnes qui ne sont pas atteintes (d'après moi il ne devrait pas y avoir de différence).

Edit: il y a aussi des remarques intéressantes dans les commentaires de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:01

vraiment tres intéressant, à ce que j'ai compris, il est préférable de prendre des graisses mono insaturé, pourtant j'ai lu quelque part, que la graisse saturée est celle qui se trouve sous la peau, mais qu'elle augmente le mauvais cholesterol si on la consomme.

D'apres ce que j'ai lu http://www.veganpeace.com/fr/informations_des_nutriments/acidesgras.htm#Graise_mono-insatur%C3%A9e

bah, la graisse insaturée mono ou poly serait "meilleure" que la graisse saturée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:56

félicitation Rachidi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on cibler don gain de poids ??? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cibler don gain de poids ???   peut-on cibler don gain de poids ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on cibler don gain de poids ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: