| PLump Princess B&A #1 | |
|
+5kifbbwgainer Mister Fat DMB chris13 coca-man 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: PLump Princess B&A #1 Lun 22 Fév 2010, 23:29 | |
| Je sais pas, mais je pense que elle est plus tres "plump" ... Par contre, j'ai par reussi a date les deux image. Celle de droit est toute récente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 23 Fév 2010, 00:29 | |
| |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 23 Fév 2010, 08:43 | |
| Perso, je dirait qu'elle a grossit. D'après les photos et d'autres vu sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 23 Fév 2010, 18:11 | |
| Euh, là, la photo de droite me donne vraiment à penser qu'elle a grossit ! Ca doit être récent, en effet ! - Citation :
- Je sais pas, mais je pense que elle est plus tres "plump" ...
Comment ça ? - Citation :
- cette fille..
Oui ? Mais encore? Tu voulais dire qqch...? |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 23 Fév 2010, 22:08 | |
| elle a grossi oui mais bon je trouve pas que ce soit tellement voyant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 23 Fév 2010, 22:15 | |
| je ne suis pas convaincue qu'elle ait pris du poid... la prise de vue du photographe joue bcp de je sais d quoi je parle ( tu te prend 20KG dans les gencives juste en changeant de position |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mer 24 Fév 2010, 14:04 | |
| - bbwlover a écrit:
- Citation :
- cette fille..
Oui ? Mais encore? Tu voulais dire qqch...? Il faut l'entendre avec un ton rêveur: Waaah.. cette fille... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Dim 28 Fév 2010, 20:06 | |
| je suis fan complet!! je pense aussi qu'elle a un peu pris, sur son dernier "weigh in", je crois qu'elle parlait de 370 lbs il me semble si qqn a des vidéos d'elle d'ailleurs je suis preneur... |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Lun 01 Mar 2010, 21:10 | |
| Voici la plus vielle photo de Plump Princess que j'ai Dommage, j'arrive toujours pas à dater les photo. Si je trouve quand des plus vielles, je partage. Comme ça on pourras pas dire qu'elle a pas pris du poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oui enfin peut etre Mar 28 Sep 2010, 10:26 | |
| C'est une des plus belle BBW au usa mais pour lui avoir parler dans le cadre d un projet non commercial elle se prends réellement pour une princesse c'est pas un super souvenir |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 28 Sep 2010, 19:29 | |
| Mais c'est une princesse... | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 28 Sep 2010, 21:05 | |
| - Micaddict a écrit:
- C'est une des plus belle BBW au usa mais pour lui avoir parler dans le cadre d un projet non commercial elle se prends réellement pour une princesse c'est pas un super souvenir
Elle n'est pas Américainne, mais Cannadienne. J'ai une mielleur evolution : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mar 28 Sep 2010, 22:22 | |
| - coca-man a écrit:
- Micaddict a écrit:
- C'est une des plus belle BBW au usa mais pour lui avoir parler dans le cadre d un projet non commercial elle se prends réellement pour une princesse c'est pas un super souvenir
Elle n'est pas Américainne, mais Cannadienne.
J'ai une mielleur evolution :
merci de me corriger. Serais je pardonner pour ce crime de lèse majesté. A part ça elle est devenue de plus en plus belle |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mer 29 Sep 2010, 11:10 | |
| C'est une belle progression, pourvu qu'elle continue | |
|
| |
kifbbwgainer Timidou
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : clécy profession : mécanicien loisir : regardé les femme grossir Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mer 29 Sep 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mer 29 Sep 2010, 23:16 | |
| - Micaddict a écrit:
merci de me corriger. Serais je pardonner pour ce crime de lèse majesté. A part ça elle est devenue de plus en plus belle
Je voulais pas te corriger. Mais je trouv que les (SS)BBW Canadienne sont plus charmentes et moins "Trash" que les Americainne. PS: vas voir ça https://feedee.1fr1.net/le-grand-bazar-f3/bbw-canadienne-t1535.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Jeu 30 Sep 2010, 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Lun 08 Nov 2010, 19:49 | |
| a votre avis elle a grossi a cause de son metier |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Lun 08 Nov 2010, 21:39 | |
| Non. Parce qu'elle aime manger et grossir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Lun 08 Nov 2010, 23:39 | |
| - stephanie a écrit:
- a votre avis elle a grossi a cause de son metier
C'est marrant, le mot "métier" passe mal à mes yeux... D'ailleurs, est-ce qu'elle en fait une activité principale ? Elle s'intéresse au théâtre, je crois... lequel des deux est un hobbie, là est la question ! |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Mer 10 Nov 2010, 00:09 | |
| D'apres ce que j'ai pu comprand ( de son site en anglais ): Elle est étudaint en théatre. Avant c'étais une fille sportive mais avec ces etudes elle a du diminuer sont activiter physique. Du coups elle a grossi et ca lui a plus. Et maintenat elle kiff d'etre gross. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Jeu 11 Nov 2010, 00:00 | |
| daccor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Sam 22 Jan 2011, 17:54 | |
| elle est tout bonnement extraordinaire, profondément gracieuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 Dim 23 Jan 2011, 20:44 | |
| Merci pour cette image qui nous donne des étoiles plein les mirettes ^^. Vraiment jolie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLump Princess B&A #1 | |
| |
|
| |
| PLump Princess B&A #1 | |
|