FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ado copine qui grossit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ado copine qui grossit Empty
MessageSujet: Ado copine qui grossit   Ado copine qui grossit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:03

Bonjour c'est mon premier post!
Je suis un ado au lycée, et ma copine semble avoir un peu grossi, elle a de beaux poignées d'amour qui commencent à apparaitre, un petit peu de bidon, des jambes et des fesses magnifiques et il me semble qu'elle ait commencé à grossir depuis que nous sommes ensemble. Elle ne sait rien de monn attirance vers les grosses, et j'aimerais bien qu'elle engraisse encore,pour être vraiment parfaite. Seulement elle risque de me trouver très bizarre si je lui demande ça ... Donc j'aimerais que vous m'aidiez à ce qu'elle grossisse sans que je paraisse fou, car oui les FA sont des fous dans mon lycée...
Bref j'attends vos réponses, j'aimerais beaucoup la voir prendre 10 kg voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Therogol
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Aisne picardie
loisir : Musique cinéma et les filles qui me parlent de leurs prise de poids dans les moindre détails
Date d'inscription : 29/07/2012

Ado copine qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Ado copine qui grossit   Ado copine qui grossit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:11

Les compliments mon gars ,si tu la complimente sur cela elle continura Wink fellicitation !!


Dernière édition par Therogol le Jeu 20 Déc 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeunefeedee
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
loisir : GROSSIR
Date d'inscription : 13/11/2010

Ado copine qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Ado copine qui grossit   Ado copine qui grossit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:12

Offre lui des bonbons ou des beignets panini coca cola etc tout les jours pour lui aire plaisir et elle mangera sans s'en apercevoir Wink donc elle grossira
Sinon tu peux aussi linviter à manger chez toi et lui préparer un festin ou manger au mcdo une fois dans la semaine
C'est juste des idées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ado copine qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Ado copine qui grossit   Ado copine qui grossit Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 09:24

simplement lui dire que tu aimes bien c'est nouvelles rondeurs et que tu l'as trouve à croquer..
du coup elle sera plus à l'aise avec son corps et ne se posera pas de question sur "est ce que je dois faire attention ou pas?" ça plus des pauses grignotage en amoureux et ça devrait le faire gentiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Ado copine qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Ado copine qui grossit   Ado copine qui grossit Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:28

ouai, je suis d'accord avec les autres, je pense qu'il faut que tu lui dises qu elle est belle et que tu lui donnes des occasions de bien manger. Comme ca ca se fera tranquilement sans gener personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ado copine qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Ado copine qui grossit   Ado copine qui grossit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ado copine qui grossit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: