FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouvelle copine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:57

bonjour a tous et joyeux noël pour commencer !

alors voila j'ai une petite copine depuis une semaine bon plutot mince mais une chose me perturbe elle machette tout le temps a bouffer

par exemple quand on dort ensemble le lendemain matin elle achette des goffres (deux paquet en générale) des chips des toastes, des gâteaux, la dernière fois on est passer a dominos pizzas et elle a pris une pizzas 4 personnes elle en a manger qu'une part....

les effets commence dejas ^^ mon ventre et un peu plus gras !


le seul probléme c'est que elle n'aime pas les gros elle me la fait comprendre a plusieurs reprise donc je ne comprends pas trop votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:24

le mieux c'est de lui poser la question directement parce qu'elle a forcément ses raisons et une franche explication vaut mieux que milles suppositions nouvelle copine ! 6279010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:51

Je pense comme Delarawen, l'as tu fait depuis?

Dis lui tout simplement : "Tu dis que tu n'aimes pas les gros mais en même temps tu me gaves comme une oie, j'ai jamais vu ça, faudra m'expliquer un jour (et la tu ris pour pas qu'elle s'énerve - une fille ça s'énerve dés qu'on la met en face de ses contradictions souvent lol -).Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:55

Et toi tu aimes les gros Plus_De_Pulpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 23:14

je pense que c'est une personne qui se cache les choses qu'elle aime.
l'idée de manger lui plait, maispour se repulser çà elle pense au gros, gras !
je pense que tu peux jouer ladessus en lui faisant comprendre que gros ou grosse c'est ce qu'il y a de plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 23:31

Mister Fat a écrit:
Et toi tu aimes les gros Plus_De_Pulpe ?

Moi j'ai des gouts assez larges que ce soit femmes ou hommes.
Dans les 2 cas je ne suis pas attirée du tout par la "méga obésité" tout comme je ne le suis pas de l'extrème maigreur.Après ce qui compte pour moi c'est les proportions et l'harmonie générale.
Donc oui je peux aimer les hommes gros et je les trouve sexuellement excitants, mais tout comme je peux aimer les corps de statues grecs Wink
Par contre une chose est sûre de manière générale je préfère un homme avec de l'embonpoint qu'un homme dont on voit les os !
Mais avant tout ce qui compte le plus et transcende tout pour moi, c'est le visage le charme et l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 23:39

Plus_De_Pulpe a écrit:
Mister Fat a écrit:
Et toi tu aimes les gros Plus_De_Pulpe ?

Moi j'ai des gouts assez larges que ce soit femmes ou hommes.
Dans les 2 cas je ne suis pas attirée du tout par la "méga obésité" tout comme je ne le suis pas de l'extrème maigreur.Après ce qui compte pour moi c'est les proportions et l'harmonie générale.
Donc oui je peux aimer les hommes gros et je les trouve sexuellement excitants, mais tout comme je peux aimer les corps de statues grecs Wink
Par contre une chose est sûre de manière générale je préfère un homme avec de l'embonpoint qu'un homme dont on voit les os !
Mais avant tout ce qui compte le plus et transcende tout pour moi, c'est le visage le charme et l'humour Smile

Excellente réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle copine ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle copine !   nouvelle copine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle copine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: