| Ma copine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JJ86 Tout nouveau
| Sujet: Ma copine Mar 31 Jan 2017, 00:51 | |
| Bonsoir à tous J'ai besoin de vos conseils ! Je suis avec ma copine depuis de nombreux mois et j'aimerai qu'elle prenne un peu de poids et pourquoi pas tenter l'expérience feeder/feedee ou mutual gainer. Je ne sais pas comment lui en parler, j'ai peur de sa réaction. Après je sais qu'elle ADORE manger et a déjà pris un peu de poids par le passé et a maigris car elle complexe un peu etant une ancienne sportive. Elle m'a aussi fait des remarques concernant mon ventre et son désir qu'il soit plus douillet. Malgré tout j'appréhende beaucoup, je n'ose pas lui parler de mon désir et de mes fantasmes et je ne sais absolument comment aborder le sujet. Merci d'avance pour vos conseils car je ne sais pas quoi faire . | |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine Mar 31 Jan 2017, 08:15 | |
| "Rien ne t'oblige à aborder le sujet" Bah si tu veux qu'elle prenne du poids, sachant que ça a l'air de la gêner, aborde le sujet. Ne tente pas des coups en douce, juste pour lui faire prendre un peu de poids, c'est le meilleur moyen pour qu'elle se dégoûte d'elle même et de la nourriture.
Donc parle lui. Ou ne tente rien |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Ma copine Mar 31 Jan 2017, 10:36 | |
| Oui et si elle n'accepte pas tu fais quoi ? Qu'est-ce que cela entraînera ... ? On n'est pas entrain de contrôler une personne là, si elle ne veut pas grossir elle ne grossira pas et fera attention a ce qu'elle mange. | |
|
| |
JJ86 Tout nouveau
| Sujet: Re: Ma copine Mar 31 Jan 2017, 23:44 | |
| Oh là ! Bien-sur que je ne souhaite rien faire en douce ! Je suis obligé de prendre la décision avec elle, se serais complètement égoiste de prendre la décision seul. Je ne souhaite rien lui cacher, je voulais savoir comment aborder le sujet, comment la mettre dans les conditions les plus favorables pour qu'elle comprenne et accepte. Comment lui en parler ? Et ce n'est pas tellement le fait de prendre du poids qui l'a gêne mais le regard des autres je crois (je n'en pas sûr ahah), mais comme je l'ai dis elle adore manger c'est aussi pour ça que je souhaite tenter l'expérience Si elle refuse, je comprendrais et tant pis pour mes fantasmes je ne souhaite pas lui imposer ça. | |
|
| |
Catme Discute goulûment
| |
| |
JJ86 Tout nouveau
| Sujet: Re: Ma copine Ven 03 Fév 2017, 00:03 | |
| Oui je vous avez raison, je vais commencer par lui parler de ça. J'espere qu'elle comprendra et si ça marche on essayera tout doucement pour voir si elle vit bien les regards des autres enfin je suis toujours dans l'hypothétique hihi Merci en tout cas | |
|
| |
Catme Discute goulûment
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma copine | |
| |
|
| |
| Ma copine | |
|