Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 01:11
Ma copine c'est pesée hier et le verdict est tombée elle fait 100 kilos 500 pour 1m55, en 3 ans de relation elle a pris 40 k[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] g je suis fiere d'elle 🥰
ptit gros, bigbellyboy, lolo83, Fafanssbbw, boy1989, Rayan, Ambre et aiment ce message
lolo83 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : 83 profession : mecanicien bateau loisir : peche et engraisser ma cherie Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 09:12
heheeee beau travail :p continuez comme ca amusez vous bien et prenez encore plein de kilos :p
Theo55 et TeenFat aiment ce message
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 15:36
Wow très joli!
boy1989 Prends goût à la conversation
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 17:06
Félicitation!
Prendre 40 kg en 3 ans, c'est pas mal. Le seuil symbolique d'avoir un poids à 3 chiffres doit rendre encore plus heureux surtout quand tu mesures 1m55. Passer d'un IMC de 25 à un IMC de 42 en 3 ans, c'est tellement beau. Quelle est la réaction des proches?
Ta copine a de belles vergetures. C'est beau à voir.
TeenFat et Adrien aiment ce message
Sayt6 Goûte aux conversations
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 17:16
Elle a toujours était dans le feedeerism ?
TeenFat Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 17:34
Ducoup bah les proches lui dise qu'elle a grossi mais sans trop chercher dans sa famille et la mienne on est plutot gros gabaris, aprés nn elle n'as jamais vraiment etait dans le feedeerism quand on est sortie ensemble au debut j'ai étais cache et je lui ai dit que j'amais les grosses au debut elle voulait prendre que 10 kilos pas plus, mais la nourriture appel les kilos qui eux meme rappeles plus de nourriture et de fil en aiguille boum
Theo55 et Sayt6 aiment ce message
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 18:05
Comment tu as fait pour la convaincre j’aimerais tellement qu’il se passe la meme chose avc ma copine
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 07 Oct 2023, 21:51
Je lui ai parler avec sinceriter sans forcer
Sellig3002 aime ce message
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Dim 08 Oct 2023, 09:00
TeenFat a écrit:
Pourrais tu me donner plus de détails pour m’aider avec ma copine stp ?
nomis aime ce message
nomis Timidou
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Dim 08 Oct 2023, 16:55
TeenFat a écrit:
Pourrais-tu en parler stp, on semble être beaucoup dans cette situation
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Dim 08 Oct 2023, 19:46
Bah dés le début de notre relation je lui ai dit "tu pourrais prendre un peu de poids" elle ma fait un haussement d'épaule en mode oui m'en foue apres elle ma repondu seulement jusqu'a 70 kilos, pas plus mais au fure et a mesure qu'elle a commencé a prendre du poids déjà je la complimenté beaucoup je faisait absolument tout pour la metre en confiance et lui montrer qu'être gros ne veux pas dire moche comme on veux nous le montrer dans la societe actuel, aprés pendant nos rapport je lui ai montré que j'aimais énormement sa nouvelle shilouette, et au fur a mesure que le temp passé elle a pris de plus en plus de poids aprés on a eu vraiment une période malboufe au début : tacos, kebab, pizza, macdo ect... on en manger facile tout les 2 a 3 jours surtout le soir, et au fil du temp elle c'est mise a vraiment apprécié je pense puisqu'elle me laisser joué avec son ventre le carresser, à bien le remuer et le faire rebondir sur le mien, carrement metre ma tete dans son ventre ou me l'écrasé sur le visage et d'autre chose vraiment extraordinaire que j'avais jamais imaginé a faire en étant un couple de gros
Aprés je pense avoir eu surtout beaucoup chance qu'elle s'en fiche c'est aussi bete, le meilleure conseil je pense que c'est essayer d'en parler en expliquant vraiment les choses que vous ressenter, pour preuve moi ça a marcher
Sellig3002 aime ce message
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Dim 08 Oct 2023, 21:05
TeenFat a écrit:
Bah dés le début de notre relation je lui ai dit "tu pourrais prendre un peu de poids" elle ma fait un haussement d'épaule en mode oui m'en foue apres elle ma repondu seulement jusqu'a 70 kilos, pas plus mais au fure et a mesure qu'elle a commencé a prendre du poids déjà je la complimenté beaucoup je faisait absolument tout pour la metre en confiance et lui montrer qu'être gros ne veux pas dire moche comme on veux nous le montrer dans la societe actuel, aprés pendant nos rapport je lui ai montré que j'aimais énormement sa nouvelle shilouette, et au fur a mesure que le temp passé elle a pris de plus en plus de poids aprés on a eu vraiment une période malboufe au début : tacos, kebab, pizza, macdo ect... on en manger facile tout les 2 a 3 jours surtout le soir, et au fil du temp elle c'est mise a vraiment apprécié je pense puisqu'elle me laisser joué avec son ventre le carresser, à bien le remuer et le faire rebondir sur le mien, carrement metre ma tete dans son ventre ou me l'écrasé sur le visage et d'autre chose vraiment extraordinaire que j'avais jamais imaginé a faire en étant un couple de gros
Aprés je pense avoir eu surtout beaucoup chance qu'elle s'en fiche c'est aussi bete, le meilleure conseil je pense que c'est essayer d'en parler en expliquant vraiment les choses que vous ressenter, pour preuve moi ça a marcher
Alors moi elle sait que j’aime ses rondeurs je touche son ventre je met ma tête dedans ect pendant nos rapports après je lui ai jamais avoué que je voulais qu’elle prenne plus de poids et j’ai peur de son jugement
lolo83 aime ce message
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Lun 09 Oct 2023, 00:54
Alors sincerement faut que tu lui en parle car tu risque d'etre frustré en plus elle risque d'accepter, et si elle ne veux pas grossir intentionnelement peut-etre elle en prendras inconciament
lolo83 et Sayt6 aiment ce message
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Lun 09 Oct 2023, 11:35
TeenFat a écrit:
Alors sincerement faut que tu lui en parle car tu risque d'etre frustré en plus elle risque d'accepter, et si elle ne veux pas grossir intentionnelement peut-etre elle en prendras inconciament
Faut juste que je trouve le courage
TeenFat aime ce message
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Lun 09 Oct 2023, 14:29
En plis sa fait deja un moment que tes en couple avec nn ? Donc pourquoi avoir peur surtout que je pense qu'ont a pas le fetiche le plus bizarre au monde
lolo83 aime ce message
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Lun 09 Oct 2023, 20:59
TeenFat a écrit:
En plis sa fait deja un moment que tes en couple avec nn ? Donc pourquoi avoir peur surtout que je pense qu'ont a pas le fetiche le plus bizarre au monde
Je manque de couille mdrrr et oui ça fait bientôt 2 ans mais j’ai pas le courage perso je trouve pas ça non plus normal
lolo83 aime ce message
lolo83 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : 83 profession : mecanicien bateau loisir : peche et engraisser ma cherie Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Mar 10 Oct 2023, 15:39
Quel est la réaction de votre entourage ?? Vis parents ? Amis etc ? Ça passe pas inaperçu 40kg en 3 ans
Sayt6 aime ce message
Squal29 Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 20 Localisation : montpellier profession : coach sportif loisir : sport, jeux vidéo Date d'inscription : 25/05/2023
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Sam 16 Mar 2024, 01:25
félicitation
fatlolo Timidou
Nombre de messages : 24 Age : 21 Localisation : Marne et aube profession : etudiant loisir : couture manger , chanter,dessiner, regarder des animée, Date d'inscription : 25/01/2024
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Lun 01 Avr 2024, 17:21
super beau ventre
Fafanssbbw Tout nouveau
Sujet: Re: Le ventre de ma copine ❤️ Mar 09 Juil 2024, 10:22
Magnifique le ventre de ta copine, et les vergetures sont juste trop sexy. Ma femme a perdu un peu de poids parce qu'on avait pas mal de travaux a faire, elle est passée de 95 a 85kg, elle remonte tranquillement, 87kg aujourd'hui pour 1m60. Elle sait très bien que j'aimerais qu'elle pèse 100kg, on en a déjà parlé, mais je ne pense pas qu'elle retournera rapidement aux 95kg. J'adore jouer avec son ventre lors de nos rapports, et faire claquer sont ventre contre le miens.