FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma copine ne grossit pas

Aller en bas 
+3
wayvee
Ambre
missi
7 participants
AuteurMessage
missi
Tout nouveau
missi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2020

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 00:32

En gros pour un résumé de la situation, ma copine mange énormément. Elle mange des côte de bœuf elle mange des beignets des donuts elle mange aussi des pâtes au fromage et grignote souvent mais le problème, elle prend absolument aucun kilos elle est en soupoids pour 1m70 elle ne pèse uniquement 50kg se que j'aimerais c'est au moins qu'elle arrive à prendre que 10kg ça me ferait plaisir mais elle arrive pas du tout c'est très frustrant

Donc je demande à vous des conseils dans un cas désespéré

John Smith X et wayvee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Goûte aux conversations
Ambre


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Nouvelle Aquitaine
profession : Aide soignante
loisir : Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 31/05/2022

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 03:11

Sans être indiscrète, pourrait-on avoir l'âge de ta copine ?

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 09:55

Est-ce qu'elle est sportive ? C'est peut être ça le truc

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missi
Tout nouveau
missi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2020

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 13:40

Avant elle était sportif mais maintenant qu'elle a eu le confinement plus elle a eu le covid quelque autres chose elle a arrêter le sport perdu du gras et du muscle
Précision elle a 20ans

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Goûte aux conversations
Ambre


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Nouvelle Aquitaine
profession : Aide soignante
loisir : Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 31/05/2022

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 01:33

Dès lors, il y a pleins d'astuces pour lui faire prendre du poids rapidement, écris moi en mp si tu le souhaites.

danycrys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missi
Tout nouveau
missi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2020

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 16:41

J'aurais bien voulu mp mais malheureusement il faut avoir envoyer 10 message alors que j'en est seulement 2 donc pour l'instant je ne peux pas

John Smith X et wayvee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 18:25

ben, poste des commentaires à 10 tu sera bon!!!

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 10:46

Alors ca dépend du métabolisme et de sa consommation en calories : un corps humain dépense,en tant normal, plus ou moins de calories et chaque corps se comporte différemment. Il faut juste calculer son maintien calorique de base,et ajouter de plus en plus de calories pour être en surplus. C'est pas si difficile que ca de prendre du poids quand on comprend le corps humain ^^

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missi
Tout nouveau
missi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2020

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 23:27

Après c'est plus simple à dire qu'à faire personnellement je sais pas calculer le matiens calorique de base donc c'est compliqué a par si vous avez des conseils je suis preneur

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missi
Tout nouveau
missi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2020

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 23:54

D'ailleurs je voulais prévenir que ma copine sait tout sur mon fetechisme et je lui est vaguement parler de la communauté loin de me juger
Par contre elle m'a dit que jamais elle va gagner un peu pour moi je lui avais de demander si ça lui déranger d'avoir un petit ventre (un peu comme sur ma pp) elle m'a fais comprendre qu'elle perdrai du poids si elle a ça un jour

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2022, 09:05

https://www.youtube.com/watch?v=1Q-pq4ZvxUU&t=143s --> tiens tout est là. Tu appliques la formule, ça donnera à ta copine le nombre de calorie moyen par jour qu'elle doit manger. Elle doit juste ensuite adapter en fonction de ses besoins, et sur internet il existe un nombre incalculable de programme alimentaire correspondant au nombre de calorie qu'elle devra manger.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2022, 23:10

missi a écrit:
En gros pour un résumé de la situation, ma copine mange énormément. Elle mange des côte de bœuf elle mange des beignets des donuts elle mange aussi des pâtes au fromage et grignote souvent mais le problème, elle prend absolument aucun kilos elle est en soupoids pour 1m70 elle ne pèse uniquement 50kg se que j'aimerais c'est au moins qu'elle arrive à prendre que 10kg ça me ferait plaisir mais elle arrive pas du tout c'est très frustrant

Donc je demande à vous des conseils dans un cas désespéré

Il se peut fort bien qu'elle brûle davantage de calories qu'elle en amasse.


Avez-vous songé à rédiger un sommaire sur son apport calorique quotidien ainsi que de la masse calorique brûlée?? Peut-être cela vous aidera tous les deux à savoir quoi faire afin d'achever des résultats un peu plus notables...
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 19:21

Ambre a écrit:
Dès lors, il y a pleins d'astuces pour lui faire prendre du poids rapidement, écris moi en mp si tu le souhaites.

Des conseils ?

Ambre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma copine ne grossit pas  Empty
MessageSujet: Re: Ma copine ne grossit pas    Ma copine ne grossit pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copine ne grossit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ado copine qui grossit
» Se Si et sa copine
» Ma copine
» Ma copine et le feedism
» Parler à ma copine de ce que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: