Sujet: Ma copine ne grossit pas Mar 26 Juil 2022, 00:32
En gros pour un résumé de la situation, ma copine mange énormément. Elle mange des côte de bœuf elle mange des beignets des donuts elle mange aussi des pâtes au fromage et grignote souvent mais le problème, elle prend absolument aucun kilos elle est en soupoids pour 1m70 elle ne pèse uniquement 50kg se que j'aimerais c'est au moins qu'elle arrive à prendre que 10kg ça me ferait plaisir mais elle arrive pas du tout c'est très frustrant
Donc je demande à vous des conseils dans un cas désespéré
John Smith X et wayvee aiment ce message
Ambre Goûte aux conversations
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Nouvelle Aquitaine profession : Aide soignante loisir : Lecture, Cuisine Date d'inscription : 31/05/2022
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mar 26 Juil 2022, 03:11
Sans être indiscrète, pourrait-on avoir l'âge de ta copine ?
wayvee aime ce message
wayvee Goûte aux conversations
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mar 26 Juil 2022, 09:55
Est-ce qu'elle est sportive ? C'est peut être ça le truc
John Smith X aime ce message
missi Tout nouveau
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mar 26 Juil 2022, 13:40
Avant elle était sportif mais maintenant qu'elle a eu le confinement plus elle a eu le covid quelque autres chose elle a arrêter le sport perdu du gras et du muscle Précision elle a 20ans
wayvee aime ce message
Ambre Goûte aux conversations
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Nouvelle Aquitaine profession : Aide soignante loisir : Lecture, Cuisine Date d'inscription : 31/05/2022
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mer 27 Juil 2022, 01:33
Dès lors, il y a pleins d'astuces pour lui faire prendre du poids rapidement, écris moi en mp si tu le souhaites.
danycrys aime ce message
missi Tout nouveau
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mer 27 Juil 2022, 16:41
J'aurais bien voulu mp mais malheureusement il faut avoir envoyer 10 message alors que j'en est seulement 2 donc pour l'instant je ne peux pas
John Smith X et wayvee aiment ce message
imposcible Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mer 27 Juil 2022, 18:25
ben, poste des commentaires à 10 tu sera bon!!!
NatGnir07 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Paris loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo Date d'inscription : 16/07/2022
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Lun 01 Aoû 2022, 10:46
Alors ca dépend du métabolisme et de sa consommation en calories : un corps humain dépense,en tant normal, plus ou moins de calories et chaque corps se comporte différemment. Il faut juste calculer son maintien calorique de base,et ajouter de plus en plus de calories pour être en surplus. C'est pas si difficile que ca de prendre du poids quand on comprend le corps humain ^^
missi Tout nouveau
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mar 02 Aoû 2022, 23:27
Après c'est plus simple à dire qu'à faire personnellement je sais pas calculer le matiens calorique de base donc c'est compliqué a par si vous avez des conseils je suis preneur
missi Tout nouveau
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mar 02 Aoû 2022, 23:54
D'ailleurs je voulais prévenir que ma copine sait tout sur mon fetechisme et je lui est vaguement parler de la communauté loin de me juger Par contre elle m'a dit que jamais elle va gagner un peu pour moi je lui avais de demander si ça lui déranger d'avoir un petit ventre (un peu comme sur ma pp) elle m'a fais comprendre qu'elle perdrai du poids si elle a ça un jour
NatGnir07 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Paris loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo Date d'inscription : 16/07/2022
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mer 03 Aoû 2022, 09:05
https://www.youtube.com/watch?v=1Q-pq4ZvxUU&t=143s --> tiens tout est là. Tu appliques la formule, ça donnera à ta copine le nombre de calorie moyen par jour qu'elle doit manger. Elle doit juste ensuite adapter en fonction de ses besoins, et sur internet il existe un nombre incalculable de programme alimentaire correspondant au nombre de calorie qu'elle devra manger.
John Smith X Dévore les discutions
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Lun 08 Aoû 2022, 23:10
missi a écrit:
En gros pour un résumé de la situation, ma copine mange énormément. Elle mange des côte de bœuf elle mange des beignets des donuts elle mange aussi des pâtes au fromage et grignote souvent mais le problème, elle prend absolument aucun kilos elle est en soupoids pour 1m70 elle ne pèse uniquement 50kg se que j'aimerais c'est au moins qu'elle arrive à prendre que 10kg ça me ferait plaisir mais elle arrive pas du tout c'est très frustrant
Donc je demande à vous des conseils dans un cas désespéré
Il se peut fort bien qu'elle brûle davantage de calories qu'elle en amasse.
Avez-vous songé à rédiger un sommaire sur son apport calorique quotidien ainsi que de la masse calorique brûlée?? Peut-être cela vous aidera tous les deux à savoir quoi faire afin d'achever des résultats un peu plus notables...
Sayt6 Goûte aux conversations
Sujet: Re: Ma copine ne grossit pas Mer 09 Aoû 2023, 19:21
Ambre a écrit:
Dès lors, il y a pleins d'astuces pour lui faire prendre du poids rapidement, écris moi en mp si tu le souhaites.