FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le moment où vous avez su ?

Aller en bas 
+8
chrisreves3
fatnesse1
tardisbzh
Fib's
azerty69france
bigbellyboy
Tjalmar
Mister Fat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 01:31

Dayli'Fat' a écrit:
Gohan-san a écrit:
Quel est le moment où vous avez su que vous n'étiez pas comme les autres ? Que vous aimiez les personnes bien en chair à la place des nanas minces ? Ou que vouliez vous voir grossir, ou encore engraisser quelqu'un d'autre ?

J'ai toujours su que je n'étais pas "comme les autres" et ça n'a pas commencé qu'avec le physique.
J'ai aussi toujours été potelée et pourtant moi non plus je ne mangeais pas spécialement. Puis j'ai été ado à l'âge d'or de Kate Moss, autant dire que j'ai été traîtée comme une sorcière!!!!! je devais pas être plus grosse qu'une Beyonce mais à l'époque j'incarnais le mal absolu le plus total!!!!
Les mecs me voulaient mais avaient honte de l'avouer publiquement. Ma vie familiale chaotique a fait de moi une fille "facile" et j'ai vite vu qu'en fait ils kiffaient grave en privé les salopiauds :-p
Bref... Je me suis rangée, je suis devenue maman, deux fois, et puis me voilà progressivement de plus en plus grosse.
J'ai essayé pour faire bien et comme tout le monde (surtout comme ma sœur et ma mère qui sont grosses et ont passé leur vies entière à parler que de régimes) de maigrir une fois, après mon premier enfant: régime hyper-protéiné. Résultat je suis tombée malade: hyperthyroïdie, comme si j'avais vexé mon corps, il a continué de maigrir alors que j'avais un appétit de dingue, c'est comme si je fondais de l'intérieur, comme si j'implosais, je ne me reconnaissais plus... bref j'ai lâché l'affaire, je me suis écoutée, j'ai arrêté les médocs j'ai refait un bébé contre tous les avis médicaux. Cette grossesse a régulé le problème hormonal que n'est jamais revenu. Et finalement me voilà plus épanouie que jamais.
Je vis assez mal que ça fasse autant chier les gens que je sois grosse et heureuse.
Je vis trèèèèès mal tous les a priori et les amalgames et les fausses idées qui circulent sur les gros et encore plus le problème que ça pose quand t'es gros et bien dans ta peau. Mon corps je le vis TRES bien, je l'aime, le protège, je le veux, et même il m'excite!

Mon homme a grossi sans faire exprès (la question le taraudait inconsciemment déjà avant notre rencontre, puisque qu'on s'est rencontré sur un forum de size) Ensemble on est heureux, on se fait des plaisirs, on mange, on boit, on fume chaque fois qu'on a une occasion de sortir etc... Et je le trouve vraiment très désirable et excitant comme il est maintenant, encore plus qu'avant. Massif, lourd, puissant, inébranlable, je trouve cela vraiment viril. Je suis une fille très clasique pour ça, je veux un homme plus grand et plus fort que moi ^^

Je suis devenue FA à force de zoner sur des forum size et de mater des filles rondes. (je me savais déjà bi depuis longtemps mais surement pas FA).

Aujourd'hui je m'offre quelques plaisirs, quelques instants où j'abuse vraiment et où je le savoure. C'est rare, mais en fait je m'écoute simplement. Je mange ce que j'ai envie quand j'ai envie, et finalement c'est bien moins que ce que les "bien pensants" imaginent que j'avale. Ma grosseur vient pas de la bouffe, ça vient d'autre chose je crois, c'est plus en rapport à ma personnalité, à mon histoire, et au patrimoine que je porte en moi je pense.
Je me trouve totalement femme aujourd'hui. J'ai de gros sein, un gros ventre, de grosses fesses, et de grosses joues.

Parfois j'ai envie de grossir plus, pour le plaisir de sentir bouger encore plus tout ça, pour avoir de nouvelles formes, encore plus généreuses, mais les inconvénients: douleurs du dos, des pieds, fatigue, etc... me dérangent beaucoup trop à chaque prise de poids (curieusement je grossis par à coups, et le feeling est pas bon du tout dans ces moments, ça ravive des tas de douleurs).

En revanche ça me déplairait pas que mon homme joue des fois à me faire manger, à me forcer etc... et me domine de cette façon là occasionnellement.
Et moi de dominer une fille et de la faire manger j'adorerais ça!

Je comprends pourquoi tu as appréciée mon vommentaire. Nous avons pas mal de points communs et je trouve ton témoignage MAGNIFIQUE!! Merci Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 04:24

Dayli'Fat' a écrit:
...Et moi de dominer une fille et de la faire manger j'adorerais ça!

hiiiiiii *lève le doigt timidement depuis le fond de la classe*

Quelle chance tu as de te sentir bien dans ton corps et dans ta tête.
La femme de ma vie, que je connais depuis le collège, m'acceptait jusque là mais récemment elle souhaite me voir m'affiner...
Je ne m'imagine pas en dessous de mes 130kilos et je suis un peu/beaucoup perdue :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy36
Se ressert régulièrement



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Alès
profession : Infographiste
loisir : Jeux vidéo, Cinéma
Date d'inscription : 28/06/2014

Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 04:41

Courage River Sad
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 08:01

courage River song, si je me souvient bien de tes anciens posts, tu portais pourtant très bien tes kilos il faut savoir prendre du poids et l'assumer comme tu l'as fait....quand on veut changer les personnes il y a anguille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:46

Du courage pour affronter cette nouvelle déception j'en trouve ici où être grosse est un avantage, merci Smile

Et pour répondre précisément à la question, le moment où j'ai su que j'aimais vraiment être grosse c'est en traînant sur ce forum. Vous m'avez contaminé lol
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 03:38

ou peut être as tu fait ici une sorte de coming out... une sorte de révélation pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:41

Ca fait plaisir de se dire que le forum encourage des gens au feedism :3

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment où vous avez su ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment où vous avez su ?   Le moment où vous avez su ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment où vous avez su ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous du mal a bouger?
» Avez-vous des doutes parfois?
» Vous avez pris combien ?
» Comment avez-vous découvert le feedrism ?
» Vous avez quel type de ventre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: