| Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeunefeedee Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 34 loisir : GROSSIR Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Jeu 10 Mar 2011, 15:50 | |
| Voila je suis nouvelle dans cette pratique et j'aimerai savoir ce que vous faites pour grossir . merci d'avance pour vos reponses . =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Ven 11 Mar 2011, 11:09 | |
| Eh bien ma méthode est simple, je grignote toute la journée ou presque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Jeu 17 Mar 2011, 18:51 | |
| Moi aussi et je mange beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Ven 18 Mar 2011, 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Ven 18 Mar 2011, 18:38 | |
| L'important c'est surtout de prendre du plaisir (en mangeant) Sinon on en a vite mare! |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Lun 28 Mar 2011, 23:28 | |
| manger tout ce qui te fais plaisir dans de grosse quantite aussi souvent que tu le peux et/ou veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Jeu 31 Mar 2011, 23:18 | |
| perso, je suis devenu accroc a mon verre d'huile le soir avant de me coucher quelle douce sensation en bouche et gorge puis s'allonger et sentir son ventre gonfler le matin, la recompense sur la balance, ou mieu quand les pantalons serre trop et qu'il faut une taille de plus je trouve que c le meilleur moment pour gonfler |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Jeu 31 Mar 2011, 23:49 | |
| Comme DMB. Je manger ce que j'aimer quand je veux et autant que je veux. Je crois que c'est le mielleur moyen pour grosse avec plaisir ! | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Ven 01 Avr 2011, 13:57 | |
| pampam, une cuillere d'huile ca fait aller au "petit coin" (remede de grand mere pour les constipation passagere) donc je me demande comment tu fais pour grossir avec un verre entier!? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Ven 01 Avr 2011, 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Sam 02 Avr 2011, 21:31 | |
| En tant que bon sudiste, de l'huile d'olive j'en bois consomme au bas mot un demi verre par jour, et malgré ce que tout le monde a pu me dire (mais t'es fou, tu vas choper une pécolle que t'es pas pres d'oublier), cela n'est jamais arrivé. Et je continue a foutre de l'huile d'olive sur quasiment tout ce que je bouffe, mais mon transit reste normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? Dim 03 Avr 2011, 18:51 | |
| en tant que bonne sudiste moi aussi je cuisine a l'huile d'olive mais je n'en bois pas un verre le soir avant d'aller me coucher nuance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? | |
| |
|
| |
| Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout? | |
|