FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeunefeedee
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
loisir : GROSSIR
Date d'inscription : 13/11/2010

Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:50

Voila je suis nouvelle dans cette pratique et j'aimerai savoir ce que vous faites pour grossir .
merci d'avance pour vos reponses . =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:09

Eh bien ma méthode est simple, je grignote toute la journée ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 18:51

Moi aussi et je mange beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:04

et avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:38

L'important c'est surtout de prendre du plaisir (en mangeant)
Sinon on en a vite mare!
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 23:28

manger tout ce qui te fais plaisir dans de grosse quantite aussi souvent que tu le peux et/ou veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:18

perso, je suis devenu accroc a mon verre d'huile le soir avant de me coucher
quelle douce sensation en bouche et gorge
puis s'allonger et sentir son ventre gonfler
le matin, la recompense sur la balance, ou mieu quand les pantalons serre trop et qu'il faut une taille de plus
je trouve que c le meilleur moment pour gonfler
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:49

Comme DMB. Je manger ce que j'aimer quand je veux et autant que je veux. Je crois que c'est le mielleur moyen pour grosse avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:57

pampam, une cuillere d'huile ca fait aller au "petit coin" (remede de grand mere pour les constipation passagere) donc je me demande comment tu fais pour grossir avec un verre entier!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:46

DMB a écrit:
pampam, une cuillere d'huile ca fait aller au "petit coin" (remede de grand mere pour les constipation passagere) donc je me demande comment tu fais pour grossir avec un verre entier!?


Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  481334 je dis ça, je dis ri
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 23:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:31

En tant que bon sudiste, de l'huile d'olive j'en bois consomme au bas mot un demi verre par jour, et malgré ce que tout le monde a pu me dire (mais t'es fou, tu vas choper une pécolle que t'es pas pres d'oublier), cela n'est jamais arrivé. Et je continue a foutre de l'huile d'olive sur quasiment tout ce que je bouffe, mais mon transit reste normal Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  100142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:51

en tant que bonne sudiste moi aussi je cuisine a l'huile d'olive mais je n'en bois pas un verre le soir avant d'aller me coucher nuance Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  481334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Empty
MessageSujet: Re: Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?    Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prennez vous du poid et de la graisse surtout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérez vous l été ?
» Comment gérez vous l’été ??
» Comment la trouvez-vous?
» Comment avez-vous découvert le feedrism ?
» Comment trouvez-vous Candi sur Bigcuties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: