1er janvier 2009
L'année 2008 vient de se terminer et c'est l'heure du bilan.
J'ai vécu une excellente année avec la rencontre de Daniel, mon bac, mon installation chez lui et surtout mon nouveau corps.
Depuis la dernière fois que j'ai écrit dans ce journal, j'ai continué à grossir: mi novembre, je suis devenue officiellement obèse ! Et puis, après les fêtes de Noel, voilà que je suis en "obésité sévère". La barre des 100 kilos est pour bientôt.
Le matin, au réveil, j'adore m'admirer dans la glace, dans toute ma nudité. Mes cuisses sont très rondes et bien grasses, mon ventre est souvent très rond, à cause du stuffing de la veille, légèrement tombant, ce qui fait que je ne vois plus mon sexe dans le miroir. Mes seins ont bien grossis, c'est un vrai plaisir de jouer avec. Et puis, je ne vous parle pas de mes fesses. Hum !
Daniel connait un tailleur qui me fait désormais des vêtements sur mesure. Ce qui fait que je peux porter presque tout ce que je veux. J'ai appris à aimer les jupes et les chemisiers bien étroits. Et finalement, je me suis mis aussi à aimer les porte-jaretelles (ça excite beaucoup Daniel).
Question boulot, je suis maintenant responsable caissières carrefour, c'est moins fatiguant, je peux faire pas mal de poses où je grignotte.
Quant à manger, ça occupe toute ma journée. Un gros petit déjeuner avec une baguette entière bien beurrée et avec de la confiture. Souvent un ou deux croissants avec. Si je ne travaille pas le matin, j'ai pris l'habitude de boire un peu de bière pour faire passer tout ça. Sinon, c'est du coca.
2h plus tard, un petit burger chez McDo est parfait pour faire passer le petit creu.
Puis vers midi, mon grand plaisir, c'est de manger la plus grande pizza que l'on peut acheter chez Carrefour. Le tout suivi d'une bonne glace d'un litre.
Souvent, je commence à ce moment à me sentir à l'étroit dans mes vêtements alors je commence à chauffer Daniel qui ne résiste pas à la tentation de me déshabiller. Ce que je préfère, c'est quand il est très pressé pour aller bosser et qu'il ne prend le temps que de déboutoner mon chemisier avant de relever ma jupe.
Une fois qu'il est parti bosser, je reste souvent immobile, les fesses à l'air, le chemisier ouvert, le temps de me remettre de mes émotions. Ensuite, je remets un semblant d'ordre dans l'appart' et dans ma tenue et je passe un peu de temps à manger des chips, tout en fumant.
Pour le goûter, je vais à la boulangerie du coin où je suis très connue parce que je passe tous les jours pour prendre le gâteau qui a le plus de crème. Un délice !
Et le soir, notre grand jeu avec Daniel consiste à aller dans le plus de restaurants possibles, jusqu'à ce que l'un de nous déclare forfait. C'est toujours Daniel qui perd. Dans ce cas, le lendemain, il est obligé d'avaler deux paquets de mentos et de boire 2L de coca. On croirait une femme enceinte vu comment son ventre est rond après !