FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Mon journal de gainer | |
| | Auteur | Message |
---|
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 02:23 | |
| Coucou, J'ai envie de garder trace de mon evolution et de noter tout ce que je fais en rapport avec le feederism. Si ca inspire certains d'entre vous a faire de meme ce serait super ^^ Donc ces derniers temps, qu'ai-je fait? Je me suis replongee a fond dans le feederism apres avoir passe ces derniers mois a continuer de grossir et de vouloir grossir mais sans vraiment y penser. Replonger dans la "communaute" m'aide donc beaucoup, et a balayer tous les doutes que je pouvais avoir. Ces temps-ci mon alimentation consiste en un petit dejeuner plutot conventionnel pris excessivement tard et un gros repas le soir. Avt-hier soir :Raclette "party" puis yahourt cafe liegeois Hier soir :Subway avec 1 grand sandwich + 1 petit (les recettes les plus caloriques) + chips + 2 cookies + ice tea Aujourdhui :1 steack hache + puree recouverte de gruyere rape + poireaux + le tout arrose de sauce teriyaki 1 petite soupe de nouilles chinoises 1 yahourt chocolat liegois Puis a minuit une fringale donc : 1 yahourt chocolat liegois 1 bol de lait et de cherrios Aujourd'hui j'ai aussi fait une balade nature d'1h30 pour ma sante et mon bien-etre. J'ai passe ces derniers jours a explorer des sites et des reseaux sociaux en rapport avec le feederism, discuter avec des gens dans le meme delire, decouvrir de nouvelles BBW connues, regarder des youtubeuses plus-size et des sites de mode plus-size. Il y a environ 5-6 jours je pesais 97,5 kgs apres une reduction de mes repas et une augmentation de mon activite physique a cause de mes doutes sur ma poursuite ou pas de l'engraissage . Avant-hier j'etais deja remontee a 98,9 kgs (effet d'avoir reduit nourriture puis remange beaucoup). Je vais voir demain si ca a encore monte . Sachant que bon, en tant que femme, mon cycle peut influer le poids dans un sens ou dans l'autre... Sinon, je me suis rendue compte que j'avais ces doutes de continuer ou non, au moment en fait ou mon corps est sur le point de passer de "fille en surpoids" mais qui peut encore perdre relativement vite/facilement, a "fille grosse" ou la, a yest, tout retour en arriere serait excessivement penible et surtout ou le regard de l'entourage risque de se faire vraiment lourd. Mais c'est bon, j'ai passe cette etape sans trop de difficultes en fait et c'est parti pour devenir une belle grosse ! | |
| | | roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 06:13 | |
| Pas mal cette description ! ça fait envie plus qu'une histoire racontée dans la section "écriture" et si c'est toi sur la photo, les gens ne se retournent pas parce que tu es ronde, mais ils te reluquent car tu es sublime ! | |
| | | Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 09:38 | |
| Ravi de voir une feedee mangeant correctement et fan de balades. Bonne continuation quelque soit ta décision future. Oublie jamais: c'est toi le boss. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 13:21 | |
| soupeur ce petit journal |
| | | pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 14:33 | |
| Hihi et non ce n'est pas moi sur la photo, mais une youtubeuse que j'aime beaucoup qui s'appelle SARAH ANNE. Voici son blog pour ceux que ca interesse : http://www.bighipsredlips.com/Merci beaucoup pour vos encouragements !! | |
| | | Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 15:01 | |
| Waow, c'est propre ! Tu te fais bien plaisir en tout cas et tu as plus que raison ! On est avec toi | |
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 20:00 | |
| Merci Jul !
Je viens de m'enfiler 2 pizzas, une calzone et une 4 fromages. Autant dire que je suis en mode larve sous la couette avec mon ordi et une bouteille d'eau geante lol.
Ce matin toujours 98.9 kilos sur la balance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 20:28 | |
| Waouh jolie, à ce rythme tu dois progresser rapidement |
| | | Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 20:31 | |
| Mais de rien ! Ah oui quand même on peux dire que pour être déterminée, tu l'es ! | |
| | | Trafalgar Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 27 profession : Etudiant loisir : Manga , jeux vidéos , lecture Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Sam 06 Jan 2018, 23:34 | |
| Faut toujours se remettre en question, mais surtout une fois cette remise en question faite foncé sinon on abandonne très vite :p | |
| | | huty69210 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 24 Localisation : Lyon profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse) loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Dim 07 Jan 2018, 00:24 | |
| Elle se fait aussi appeler Véronica Moon si je ne me trompe pas | |
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Dim 07 Jan 2018, 05:37 | |
| Oh oui je suis determinee en effet ! C'est tout a fait ca, une fois la decision prise (meme si elle doit etre reprise regulierement parfois, au fur et a mesure de l'evolution ), il ne faut plus se retourner sinon on arrive a rien. Oh je ne connaissais pas son autre nom "Veronica Moon", et oui c'est bien elle ! C'est apparemment son nom pour la partie plus "charme" de sa vie hihi. | |
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Jeu 09 Aoû 2018, 10:33 | |
| J'avais oublie que j'avais ce journal Je viens le mettre a jour. Apres une mauvaise phase dans ma vie (j'en suis pas sortie totalement mais c'est un autre sujet ) et des douleurs articulaires ainsi qu'une hypertension, j'ai perdu 8 kilos en 1 mois en faisant un regime et en marchant tres beaucoup ... Ma tension est retombee instantanement et idem pour les douleurs. Pour autant, je ne peux decidement pas renoncer au gaining et j'ai donc repris tres vite la quasi totalite, quel bonheur de voir mes seins et mon ventre se remplumer au lieu de "disparaitre" petit a petit. J'ai une meilleure condition physique, et espere la garder en meme temps qu'en augmentant toujours plus mon poids. En vacances, j'ai nage dans des lacs et marche en montagne, tout en me nourrissant de pizzas, mcdos, saucisson, subways ...sans jamais forcer, je marche au plaisir. J'ai continue de prendre je suis contente | |
| | | Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| | | | pulp3 Se ressert régulièrement
| Sujet: Re: Mon journal de gainer Jeu 09 Aoû 2018, 12:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon journal de gainer | |
| |
| | | | Mon journal de gainer | |
|