FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon journal de gainer

Aller en bas 
+3
Atlya
roboclop
pulp3
7 participants
AuteurMessage
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 02:23

Coucou,

J'ai envie de garder trace de mon evolution et de noter tout ce que je fais en rapport avec le feederism.
Si ca inspire certains d'entre vous a faire de meme ce serait super ^^

Donc ces derniers temps, qu'ai-je fait?
Je me suis replongee a fond dans le feederism apres avoir passe ces derniers mois a continuer de grossir et de vouloir grossir mais sans vraiment y penser. Replonger dans la "communaute" m'aide donc beaucoup, et a balayer tous les doutes que je pouvais avoir.

Ces temps-ci mon alimentation consiste en un petit dejeuner plutot conventionnel pris excessivement tard et un gros repas le soir.
Mon journal de gainer Christ10


Avt-hier soir :
Raclette "party" puis yahourt cafe liegeois

Hier soir :
Subway avec 1 grand sandwich + 1 petit (les recettes les plus caloriques) + chips + 2 cookies + ice tea

Aujourdhui :
1 steack hache + puree recouverte de gruyere rape + poireaux +  le tout arrose de sauce teriyaki
1 petite soupe de nouilles chinoises
1 yahourt chocolat liegois
Puis a minuit une fringale donc :
1 yahourt chocolat liegois
1 bol de lait et de cherrios

Aujourd'hui j'ai aussi fait une balade nature d'1h30 pour ma sante et mon bien-etre. flower

J'ai passe ces derniers jours a explorer des sites et des reseaux sociaux en rapport avec le feederism, discuter avec des gens dans le meme delire, decouvrir de nouvelles BBW connues, regarder des youtubeuses plus-size et des sites de mode plus-size.

Il y a environ 5-6 jours je pesais 97,5 kgs apres une reduction de mes repas et une augmentation de mon activite physique a cause de mes doutes sur ma poursuite ou pas de l'engraissage  Mon journal de gainer 481334 . Avant-hier j'etais deja remontee a 98,9 kgs (effet d'avoir reduit nourriture puis remange beaucoup). Je vais voir demain si ca a encore monte Very Happy. Sachant que bon, en tant que femme, mon cycle peut influer le poids dans un sens ou dans l'autre... geek

Sinon, je me suis rendue compte que j'avais ces doutes de continuer ou non, au moment en fait ou mon corps est sur le point de passer de "fille en surpoids" mais qui peut encore perdre relativement vite/facilement, a "fille grosse" ou la, a yest, tout retour en arriere serait excessivement penible et surtout ou le regard de l'entourage risque de se faire vraiment lourd. Mais c'est bon, j'ai passe cette etape sans trop de difficultes en fait et c'est parti pour devenir une belle grosse !  Mon journal de gainer 100142

Mon journal de gainer Tobi1410
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 06:13

Pas mal cette description ! ça fait envie plus qu'une histoire racontée dans la section "écriture" et si c'est toi sur la photo, les gens ne se retournent pas parce que tu es ronde, mais ils te reluquent car tu es sublime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 09:38

Ravi de voir une feedee mangeant correctement et fan de balades. Smile

Bonne continuation quelque soit ta décision future. Oublie jamais: c'est toi le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 13:21

soupeur ce petit journal clown
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 14:33

Hihi et non ce n'est pas moi sur la photo, mais une youtubeuse que j'aime beaucoup qui s'appelle SARAH ANNE. Voici son blog pour ceux que ca interesse :
http://www.bighipsredlips.com/

Merci beaucoup pour vos encouragements !! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 15:01

Waow, c'est propre ! Tu te fais bien plaisir en tout cas et tu as plus que raison ! Razz

On est avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 20:00

Merci Jul !

Je viens de m'enfiler 2 pizzas, une calzone et une 4 fromages. Autant dire que je suis en mode larve sous la couette avec mon ordi et une bouteille d'eau geante lol.

Ce matin toujours 98.9 kilos sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 20:28

Waouh jolie, à ce rythme tu dois progresser rapidement clown
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 20:31

Mais de rien ! Cool

Ah oui quand même on peux dire que pour être déterminée, tu l'es ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Goûte aux conversations
Trafalgar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
profession : Etudiant
loisir : Manga , jeux vidéos , lecture
Date d'inscription : 04/11/2016

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 23:34

Faut toujours se remettre en question, mais surtout une fois cette remise en question faite foncé sinon on abandonne très vite :p
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 00:24

Elle se fait aussi appeler Véronica Moon si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 05:37

Oh oui je suis determinee en effet !
C'est tout a fait ca, une fois la decision prise (meme si elle doit etre reprise regulierement parfois, au fur et a mesure de l'evolution Very Happy), il ne faut plus se retourner sinon on arrive a rien.

Oh je ne connaissais pas son autre nom "Veronica Moon", et oui c'est bien elle ! C'est apparemment son nom pour la partie plus "charme" de sa vie hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:33

J'avais oublie que j'avais ce journal lol!
Je viens le mettre a jour.

Apres une mauvaise phase dans ma vie (j'en suis pas sortie totalement mais c'est un autre sujet Razz ) et des douleurs articulaires ainsi qu'une hypertension, j'ai perdu 8 kilos en 1 mois en faisant un regime et en marchant tres beaucoup ... Ma tension est retombee instantanement et idem pour les douleurs.

Pour autant, je ne peux decidement pas renoncer au gaining et j'ai donc repris tres vite la quasi totalite, quel bonheur de voir mes seins et mon ventre se remplumer au lieu de "disparaitre" petit a petit.

J'ai une meilleure condition physique, et espere la garder en meme temps qu'en augmentant toujours plus mon poids.
En vacances, j'ai nage dans des lacs et marche en montagne, tout en me nourrissant de pizzas, mcdos, saucisson, subways ...sans jamais forcer, je marche au plaisir. J'ai continue de prendre je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:39

Bon courage à toi dans ta prise de poids, j'espère que tu n'auras plus de problèmes de santé Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:46

Sax62 a écrit:
Bon courage à toi dans ta prise de poids, j'espère que tu n'auras plus de problèmes de santé Wink Smile

Merci Mon journal de gainer 100142
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





Mon journal de gainer Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de gainer   Mon journal de gainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal de gainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: