FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le journal d'Alexandra - Mars/Avril 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal d'Alexandra  - Mars/Avril 2008 Empty
MessageSujet: Le journal d'Alexandra - Mars/Avril 2008   Le journal d'Alexandra  - Mars/Avril 2008 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 14:58

22 mars 2008
Cher journal, je t'ai délaissé depuis quelque temps mais c'est le grand amour avec Daniel et je n'ai
pas trop eu le temps d'écrire ici.
Je suis allé chez lui pour la première fois cette semaine et ce fut le meilleur moment de ma vie. Je
ne pensais pas que l'on pouvait avoir autant de plaisir... J'en ai encore des vertiges rien que d'y
repenser.
Tout va bien donc. Il y a juste un petit hic : depuis que je suis amoureuse de Daniel, j'ai souvent
très faim et je mange beaucoup. La conséquence n'a pas tardé, j'ai commencé à prendre du poids. J'ai
pris 4 kilos en un mois. Et je commence à avoir du ventre. Curieusement, ça me plait bien.
En tout cas, Daniel n'a rien dit.

6 avril 2008
C'est une catastrophe.
Mes parents ont invité Daniel chez eux. Il a fait très bonne impression, mais mon père n'accepte pas
que je sorte avec un homme bien plus âgé que moi. On a eu des mots car il m'a interdit de le revoir
avant que j'ai eu mon bac.
Bon, j'avoue, mes résultats ont un peu baissé depuis que je connais Daniel, mais rien de bien grave.

13 avril 2008
C'est décidé, je n'en peux plus de ne pas voir Daniel (il a été très compréhensif d'ailleurs).
Je vais partir vivre chez lui, de toute façon je suis majeure, je peux faire ce que je veux.
J'ai tout expliqué dans un mot à mes parents.
Je pars ce soir.

19 avril 2008
J'ai passé une très bonne semaine chez Daniel.
Déjà, je me suis aperçu que j'avais oublié de vous décrire son appartement. C'est un 100m² au dernier
étage d'un immeuble. Immeuble qu'il a reçu en héritage et qu'il loue.
Comme je suis partie un peu à l'arrache de chez mes parents, Daniel m'a proposé d'aller faire
aujourd'hui une séance shopping pour refaire ma garde-robe.
C'était trop bien.
J'ai acheté plein de jupes, de robes, des chemisiers (Daniel n'aimant pas les pantalons, je lui ai
fait plaisir). Quelques paires de bottes, car j'aime trop ça !
Et puis, ça m'a un peu gêné, mais on est allé dans une boutique de lingerie (un truc très classe, je
vous raconte pas les prix). Daniel m'a laissé avec une vendeuse qui m'a bien aidé. J'ai d'ailleurs
quelques petites surprises coquines pour lui.
Enfin, au début ce ne fut pas facile, car j'ai encore pris du poids. Je fais presque 60 kilos.
J'en ai parlé à Daniel et curieusement, il m'a dit que le poids n'était pas important pour lui, et même qu'il préférait les femmes avec des rondeurs, mais qui s'assument.
Personnellement, je n'ai jamais trop fait attention à mon poids, j'aimerais faire plaisir à Daniel donc je suis prête à grossir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Le journal d'Alexandra  - Mars/Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alexandra - Mars/Avril 2008   Le journal d'Alexandra  - Mars/Avril 2008 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 18:16

Très bonne histoire pour l'instant. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Alexandra - Mars/Avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: