FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le journal d'Alexandra - Ete 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal d'Alexandra - Ete 2008 Empty
MessageSujet: Le journal d'Alexandra - Ete 2008   Le journal d'Alexandra - Ete 2008 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 19:10

4 mai 2008
Encore un peu de silence dans mon journal, je sais, je ne suis pas très assidue.
Le bac approche, je suis bien obligée de réviser alors je délaisse ce journal.
J'ai moins faim maintenant, mais je mange toujours beaucoup, car il faut nourir ce corps.
Mais je me préfère avec ces petites rondeurs. En plus, j'ai gagné en taille de poitrine !

15 juillet 2008
Voilà, j'ai mon bac !
J'ai mis un peu de temps à vous le dire, mais c'est parce que j'ai été pas mal occupé avec Daniel.
On a discuté de notre avenir. Et voilà ce sur quoi on s'est mis d'accord :
Daniel a suffisament d'argent pour que mon avenir soit assuré. Il m'a même donné un des appartements
de l'immeuble pour que j'ai des revenus réguliers.
Mais je n'ai pas envie de rester à ne rien faire. J'ai donc postulé chez Carrefour pour être
caissière à mi-temps. Je sais que c'est pas le job le plus intéressant et le plus facile au monde,
mais j'adore les supermarchés !
On a aussi discuté de mon poids. J'ai avoué à Daniel que je voulais continuer à grossir. Il est
d'accord. Il s'occupera de moi pour me nourrir afin que je devienne très ronde.
J'ai quand même mis quelques conditions, dont le fait qu'il va devoir le devenir aussi.

1er octobre 2008
Cher journal, je suis très heureuse dans ma nouvelle vie...
Déjà physiquement, j'ai bien évolué. J'ai atteint les 70 kilos, ce qui me fait en surpoids. Bon, l'obésité n'est pas encore pour tout de suite, mais j'adore porter des vêtements moulants pour mettre en évidence mes bourrelets. Je m'habille toujours une taille en dessous.
Daniel aussi a bien pris du poids, il a maintenant un ptit bidon très agréable à carresser.
Voilà un résumé d'une petite jounée type :
Je me réveille vers 8h. La première chose que je fais c'est de préparer le petit déjeuner. Souvent constitué de deux ou trois gauffres (ou croissants), d'un grand bol de céréales mélangées avec de la crème fraiche. Pour faire passer le tout, souvent un litre de coca. Ca réveille !
Ensuite, je me prépare pour aller bosser : petites bottes, jupe qui s'arrête un peu au dessus et chemisier bien serré.
Daniel se prépare souvent en même temps que moi et avant de partir, nous partageons une cigarette. Oui, je me suis mis à fumer, Daniel aussi, mais assez rarement, car c'est pas bon pour grossir.
Le matin, je bosse à Carrefour puis, vers midi, je retrouve Daniel pour manger. Souvent on va au McDo ou alors chez le grec pour manger un kebab. En tout cas forcément qqch de gras.
Ensuite, Daniel retourne bosser tandis que je reste à la maison.
Là, je l'attends en m'occupant comme je peux. Souvent je bois qq bières en mangeant des chips. J'aime bien avoir la sensation de la tête qui tourne.
Ou alors je vais faire du shopping pour m'acheter des ptites jupes mettant en évidence mon postérieur.
Mais de toute façon, je n'arrive plus à passer deux heures sans manger, c'est plus fort que la cigarette ou tout autre drogue.
Le soir, Daniel m'invite souvent au restaurant où je prends deux plats principaux assez régulièrement sous le regard ébahi du serveur.
Ensuite, nous rentrons chez nous... et là, ça reste privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Alexandra - Ete 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'alexandra - Février 2008
» Le journal d'Alexandra - bilan 2008
» Le journal d'Alexandra - Mars/Avril 2008
» Journal de CLK
» Mon journal de gainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: