FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le journal d'alexandra - Février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal d'alexandra - Février 2008 Empty
MessageSujet: Le journal d'alexandra - Février 2008   Le journal d'alexandra - Février 2008 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 13:20

3 février 2008
Aujourd'hui, je viens d'avoir 18 ans, et pour l'occasion une copine m'a offert ce cahier qui servira à noter mes aventures à venir.
Ah, j'oubliais de me présenter : je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans donc, je suis pas très grande (1m60), plutôt mince (50 kilos), de longs cheveux bruns et lisses et de petits yeux noisettes qui parait-il me donnent un air coquin.
Je suis actuellement en terminale et espère avoir mon bac à la fin de l'année.
Mes copines m'ont fait un autre cadeau, un abonnement d'un an à un site de rencontres. Je trouve le concept amusant même si j'ai un peu peur de tomber sur des détraqués.

5 février 2008
Je m'amuse comme une petite folle sur le site de rencontres. C'est sûr, il faut se débarrasser de tous les obsédés sexuels qui trainent là, mais on arrive quand même à trouver des profils intéressants. En particulier, un certain Daniel me plait beaucoup, même si je le trouve un peu trop âgé pour moi (il a 30 ans).

16 février 2008
Je suis un peu angoissée car il y a trois jours, j'ai accepté de rencontrer Daniel. C'est pour tout à l'heure, et la rencontre me fait peur.
Pour ne rien risquer, j'ai décidé de m'habiller très sage, un jeans, un pull pas trop moulant et pas décolleté, des petites bottes et un soupçon de maquillage .J'espère que tout va bien se passer !

17 février 2008
Cher journal, je dois te dire que je suis amoureuse !!!!
De Daniel bien sûr !