FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le journal d'alexandra - Février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal d'alexandra - Février 2008 Empty
MessageSujet: Le journal d'alexandra - Février 2008   Le journal d'alexandra - Février 2008 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 13:20

3 février 2008
Aujourd'hui, je viens d'avoir 18 ans, et pour l'occasion une copine m'a offert ce cahier qui servira à noter mes aventures à venir.
Ah, j'oubliais de me présenter : je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans donc, je suis pas très grande (1m60), plutôt mince (50 kilos), de longs cheveux bruns et lisses et de petits yeux noisettes qui parait-il me donnent un air coquin.
Je suis actuellement en terminale et espère avoir mon bac à la fin de l'année.
Mes copines m'ont fait un autre cadeau, un abonnement d'un an à un site de rencontres. Je trouve le concept amusant même si j'ai un peu peur de tomber sur des détraqués.

5 février 2008
Je m'amuse comme une petite folle sur le site de rencontres. C'est sûr, il faut se débarrasser de tous les obsédés sexuels qui trainent là, mais on arrive quand même à trouver des profils intéressants. En particulier, un certain Daniel me plait beaucoup, même si je le trouve un peu trop âgé pour moi (il a 30 ans).

16 février 2008
Je suis un peu angoissée car il y a trois jours, j'ai accepté de rencontrer Daniel. C'est pour tout à l'heure, et la rencontre me fait peur.
Pour ne rien risquer, j'ai décidé de m'habiller très sage, un jeans, un pull pas trop moulant et pas décolleté, des petites bottes et un soupçon de maquillage .J'espère que tout va bien se passer !

17 février 2008
Cher journal, je dois te dire que je suis amoureuse !!!!
De Daniel bien sûr !
Déjà, il est trop beau et ne fait pas son âge. JE vais essayer de le décrire: 1m75, 60 kilos, que du muscle (enfin je pense), brun, les cheveux courts, des yeux bleus.
Et puis il portait un costume super classe, j'adore !
Sinon, voilà comment s'est passé la rencontre.
On s'est retrouvé à la sortie de la station Abbesses, puis on est allé boire un verre dans un bar.
Je n'ai pas trop l'habitude, alors j'ai pris comme Daniel, une pinte de Guiness. Trop bon !
On a discuté de choses et d'autres, de son métier (il possède une librairie !), de nos passions (on en a pas mal en commun).
Après la première biere, on a repris une autre consommation, et après, comme j'étais morte de faim, on a commandé à manger. J'ai pris le hamburger maison, il était énorme, mais vu que j'étais affamée, j'ai tout fini. Et j'ai même fini le banana split que j'ai commandé en dessert. Moi qui d'habitude a un apétit d'oiseau !
Ensuite, nous nous sommes promenés un peu et on a fini par se séparer en se donnant rendez-vous dans une semaine.
Et je ne comprends toujours pas, j'ai super faim ce matin encore !

23 février 2008
Aujourd'hui, je revois Daniel. Je suis super stressée !
J'espère qu'il fera le premier pas !
Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai choisi une petite robe courte avec des collants. Le tout avec de belles bottes avec des petits talons. Il parait que je suis super sexy.

24 février 2008
Hier fut le plus beau jour de ma vie !
Mais n'allons pas trop vite.
J'avais rendez-vous avec Daniel pour aller voir un film. Toujours aussi beau Daniel dans son costume ! (pas le même que la dernière fois).
Ben figurez-vous qu'il m'a pris la main pendant le film, c'était trop agréable, j'en ai profité pour me blotir contre lui.
Ensuite, nous sommes allés au resto et à nouveau, j'ai eu super faim, après avoir pris l'apéritif. Je ne savais pas que l'amour provoquait ça!
En tout cas, c'était très bon, et après avoir mangé entrée/plat/dessert, j'étais un peu à l'étroit dans ma robe.
Daniel m'a raccompagné devant chez moi et là, nous nous sommes embrassés pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'alexandra - Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Alexandra - Ete 2008
» Le journal d'Alexandra - bilan 2008
» Le journal d'Alexandra - Mars/Avril 2008
» Journal de CLK
» Journal d'un feedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: