FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel genre de feeders êtes vous?

Aller en bas 
+7
tardisbzh
ptit gros
Sephicloud
chris13
Thierry.FA
coca-man
Matt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:25

C'est pas de la tolérance 0, ça arrive à tout le monde de faire des fautes et personne ne va aller embêter les gens pour chaque faute qu'ils font. Il s'agit juste de demander d'écrire dans un français lisible par respect pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:49

je tiens quand même a vous rappeler que lorsque l'on s'inscrit sur ce forum on en accepte le règlement en cliquant sur le bouton "j'accepte" donc nul n'est censé en ignorer le contenu .

pour rappel le règlement ce trouve ici : https://feedee.1fr1.net/t1375-reglement
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:26

DMB a écrit:
C'est une question de respect; peut importe le nombre de membres actif du forum !

Désolée si ça déplait, mais tout comme j'ai appris à le faire en arrivant sur ce forum, ptit gros va devoir comprendre, accepter et appliquer cette règle s'il ne veut pas que je supprime ses postes à l'avenir!

Je vous rappel que stefanie aussi faisait pleins de fautes volontaires sur les topics, on a été plutôt cool avec elle, et après avoir toléré ses fautes un long moment elle a arrétée d'être si active sur le forum. Résultat on se retrouve avec des topics polués par les fautes volontaires des nouveaux membres!

Alors je le dis clairement, Non je ne tolèrerai plus le je m'en foutisme des nouveaux membres!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:20

Pour moi ce serait un mix des trois!!!
==> La tête de Valerie
==> Le Buste de Mariane
==> Et le bas de Laurence

Sinon pas de préférence de poids car la véritable beauté vient de l'épanouissement selon moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 22:15

Moi je trouve une belle ronde a 80 kg comme a 150 et plus , se que j aimerai c est une femme qui et gourmande , pour que je lui fait des petits plats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:57

Personnellement avec de belles formes. Une idée de poids me semble assez aléatoire. Mais entre 100 et 120 kgs. Mais effectivement, une femme qui aime grossir, ce n'est pas évident. De plus, il ne faut pas la forcer. Si une femme n'aime pas, il ne faut pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:49

Moi j'ai pas d'objectif précis, j'ai juste des limites mais vraiment très élevées.
Une des SSBBW que j'apprécie le plus c'est BBWXXL, et j'adore ce que Foxxie Roxxy et Beccabae sont devenue..

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:59

C'est BBBXXL pas BBWXXL Wink

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Tumblr_n8mtlik6oV1s8gsuho1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 22:10

Elle et jolie ^^ , mais plus avec un plus gros ventre , ou c 'est la photo qui fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:11

C'est claire! Bien grasse et bien sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:10

c'est vrai qu'au niveau du fantasme, 200 kilos, 250 kilos voir même plus est très excitant, mais dans la vrai vie, qui veut vraiment d'une femme qui ne peut plus rien faire par elle même, qui est dépendante de vous pour tout, je crois qu'entre 135 kilos et 180 kilos serait l'idéal pour la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:10

La voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 14:04

Tout dépend de la physionomie de la personne. Un énorme ventre avec de mini jambe et des mini bras, fesse plate avec une minuscule poitrine. Ouf!!! Elle est pas chanceuse la fille! Personnellement je les préfère très ronde, des genoux au épaules entre 175kg et 200kg et qu'elle soit mobile! Cela ne donne rien d'avoir un beau bibelot avec lequel on ne peut rien faire! On fantasme sur des femmes rondes, il faudrait qu'en même pouvoir leur faire l'amour! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:49

Jaijai a écrit:
Tout dépend de la physionomie de la personne. Un énorme ventre avec de mini jambe et des mini bras, fesse plate avec une minuscule poitrine. Ouf!!! Elle est pas chanceuse la fille! Personnellement je les préfère très ronde, des genoux au épaules entre 175kg et 200kg et qu'elle soit mobile! Cela ne donne rien d'avoir un beau bibelot avec lequel on ne peut rien faire! On fantasme sur des femmes rondes, il faudrait qu'en même pouvoir leur faire l'amour! Non?

"On parle de moi?"


Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Fat_Alvida

Un jour Oda dessinera peut être des vraies femmes rondes u_u

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:13

Sakura-mochi a écrit:


"On parle de moi?"


Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Fat_Alvida

Un jour Oda dessinera peut être des vraies femmes rondes u_u

Omg mais qu'est-ce que c'est que cette sphère? O_o

Et sinon BBBXXL je trouve ça un peu trop... Par contre j'adore ses stuffings =3 (parce que oui, en plus elle en fait)
Mais ça dépend tellement des proportions de la personne... Moi rien que de constater qu'il y a des formes ça me rend taré, et si en plus c'est après un bon gros repas, c'est tout le bonus Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:05

jeje1140 a écrit:
Elle et jolie ^^ , mais plus avec un plus gros ventre , ou c 'est la photo qui fait sa ?

C'est la photo, parce que la générosité de son séant ferait honte à la Vénus callipyge.

Preuve:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 12:33

Perso je trouve que c ' est trop , après je préfére le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 17:14

Pour ma part je préfère que les parties plus féminines l'emportent sur le ventre, ou au moins soient bien proportionnées en comparaison.

Je trouve BBBXXL somptueuse, et je suis particulièrement sensible à son constant grand sourire, même si j'admets que son poids est extrême, dans une relation réelle cela ferait probablement trop, étant donné le côté trop handicapant, pour reprendre la remarque de frankya.

Pareil pour d'autres SSBBW aujourd'hui très imposantes comme Roxxie (j'adore ses mimiques super cute).

Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:30

lordmuffin a écrit:
Pour ma part je préfère que les parties plus féminines l'emportent sur le ventre, ou au moins soient bien proportionnées en comparaison.

Je trouve BBBXXL somptueuse, et je suis particulièrement sensible à son constant grand sourire, même si j'admets que son poids est extrême, dans une relation réelle cela ferait probablement trop, étant donné le côté trop handicapant, pour reprendre la remarque de frankya.

Pareil pour d'autres SSBBW aujourd'hui très imposantes comme Roxxie (j'adore ses mimiques super cute).


La même, elle me fait craquer, je crois qu'a chaque fois que je fois une de ses photos je me prend un coup de foudre en pleine poire. ><"
Et pour roxxy pareil surtout maintenant qu'elle a énormément pris (quand je l'ai revu j'ai halluciné, son visage est devenu tout rond ;-; J'adore !)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 05:31

C'est vrai que Roxxie grossit à une vitesse hallucinante !
Ceci dit, quand maintenant je la vois en vidéo complètement essouflée après avoir marché 50 mètres, je peux pas m'empècher de me dire qu'elle devrait calmer le jeu. Après, je ne la connais pas et elle fait ce qu'elle veut au final...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:34

Pour ma part Roxxie était très très bien au tout début, maintenant je la trouve de moins en moins bien, son visage est devenu moins beau, c'est bien dommage tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 00:05

Chacun ses gouts , moi je suis enchanté par sa transformation :")

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:32

Salut avais vous une image de elle , merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:15


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:39

Tiens dans le genre que j'aime bien y'a Reiinapop, qui vient ausi de très lin (ou de très bas) et qui s'améliore de jour en jour.

Le blog ci dessous a des images non adaptées aux mineurs, ni même aux majeurs sensibles. Vous êtes prévenus XD

Le blog (oui c'est un tumblr, c'est quoi la différence entre ça et un blog? Razz )

Et le deviant art qui va bien

Edit: corrigé Smile

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.


Dernière édition par Tjalmar le Dim 16 Nov 2014, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de feeders êtes vous?   Quel genre de feeders êtes vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de feeders êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello ! vous êtes quoi ??
» Vous avez quel type de ventre ?
» Quel plaisir ressenter vous a grossir ?
» À quel point percevez-vous des changements de poids?
» quel type de corps préférez-vous? (Je parle bien des corps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: