FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel plaisir ressenter vous a grossir ?

Aller en bas 
+3
bigbellyboy
Candyfluff
martin11
7 participants
AuteurMessage
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 18:53

Je poste ca la mais je sais pas si c'est la bonne catégorie, je me faisait la reflexion en tant que feeder et fat admirer.... je ne sais pas ce que l'on peut ressentir sur le fait de grossir :/ je suis ici depuis avril et effectivement je ne le sais pas.... moi qui aimant la bonne chaire fait quand meme tout pour perdre mes légeres rondeurs (82kg pour 1m70) pouvez vous me traduire a l'ecrit quel plaisir vous retirer au fait de manger, de voir son corps enfler engraisser evoluer, les vetements "retrecir" et autres possibilités offerte par cette pratique ? afin de me permettre de comprendre l'autre coté du tableau Smile merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:27

Aucun mot n'existe pour expliquer le plaisir que je ressens quand je suis full; que j'ai tellement mangé que mon estomac est gonflé au maximum. Ça me donne simplement du plaisir. C'est un fétichisme. Et comme tous les fétichisme il y a un côté érotico-sexuel à cette pratique qu'est le stuffing. Comment décrirais-tu ce que tu ressens lors de pratiques sexuelles? Là est la question. Et pour moi il n'y a pas que le stuffing qui me fait cet effet. Plus rarement je pratique le water stuffing et sentir mon ventre se gonfler au fur et à mesure est une sensation unique. Et indescriptible.

BBWcharnel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:31

et les vetements ca joue egalement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 19:39

Les fringues?? Les voir "rétrécir" c'est ça? Non. Pas du tout. Je trouve ça même chiant. J'ai fais du shopping avec des amis récemment et contrairement à eux je dois chercher deux fois plus longtemps pour trouver les quelques fringues disponibles à ma taille et dont le style me plaît. J'aime la mode, je travaille dans ce domaine et du coup il y a souvent des moments où j'aimerai ne pas être gros pour pouvoir essayer toutes les fringues sans avoir à galérer et chercher pendant des heures. Donc non le fétichisme avec les fringues qui rétrécissent n'est pas du tout mon kiff. J'ai même la hantise du bouton qui s'expulse sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 20:08

ok apres avec ma copine on voudrait faire un "jeux" vous connaitriez des tenues pas trop cher etanches a l'eau ? en gros qu'on peut remplit d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 20:13

oui mais est ce que par exemple une tenue complete en latex ca contiendrait l'eau ? ou elle se barrerait par les fermetures ? Smile a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 16:28

martin11 a écrit:
Je poste ca la mais je sais pas si c'est la bonne catégorie, je me faisait la reflexion en tant que feeder et fat admirer.... je ne sais pas ce que l'on peut ressentir sur le fait de grossir :/ je suis ici depuis avril et effectivement je ne le sais pas.... moi qui aimant la bonne chaire fait quand meme tout pour perdre mes légeres rondeurs (82kg pour 1m70) pouvez vous me traduire a l'ecrit quel plaisir vous retirer au fait de manger, de voir son corps enfler engraisser evoluer, les vetements "retrecir" et autres possibilités offerte par cette pratique ? afin de me permettre de comprendre l'autre coté du tableau Smile merci les amis Wink

Il faut savoir que mes parents m'ont toujours reproché d'être gros. J'ai été maltraité pour cela durant toute mon enfance, mon adolescence et même jusqu'à tout récemment.
Alors quand je fais un stuffing, je me sens libéré de l'interdit que mes parents ont instauré durant toutes ces années. J'ai l'impression de prendre ma revanche sur eux. Dans ces moment-là je me sens profondément en accord avec moi-même. Quand je mange beaucoup, j'éprouve aussi un plaisir érotique à manger et à grossir.
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 17:49

en gros tu ressennt autant de plaisir a manger qu'a avoir une relation charnelle ? tu t'es fixé un but ? un palier a atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 17:58

martin11 a écrit:
en gros tu ressennt autant de plaisir a manger qu'a avoir une relation charnelle ? tu t'es fixé un but ? un palier a atteindre ?

Je ne sais pas si je ressens autant de plaisir à grossir qu'en faisant l'amour car je n'ai jamais encore pu construire de relation sérieuse.

Mon but c'est déjà d'atteindre les 80 kg pour 1m60. Je ne dois plus en être très loin, mais je ne sais pas exactement car étant en fauteuil je ne peux pas me peser en me tenant debout, donc c'est galère pour trouver une balance.
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 18:36

ah désolé pour toi ( tu doit l'entendre souvent) apres je ne sais mais par exemple déborder de ton fauteil serait il un reve pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 20:15

martin11 a écrit:
ah désolé pour toi ( tu doit l'entendre souvent) apres je ne sais mais par exemple déborder de ton fauteil serait il un reve pour toi ?

Ne sois pas désolé, tu n'y peux rien.

Alors je sais pas si déborder de mon fauteuil est un rêve, mais c'est clair que ça me fait fantasmer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 21:32

cool et tu a deja rencontrer des gens qui partagent cette passion ? qu'ils soient homme ou femme ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 22:03

martin11 a écrit:
cool et tu a deja rencontrer des gens qui partagent cette passion ? qu'ils soient homme ou femme ?

Des personnes handicapées tu veux dire? J'ai parlé avec quelques handis qui aiment le feederisme sur des chat, mais jamais en vrai non….
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 01:51

ah non pas handicapée Smile je veut dire est ce que tu a des gens parler a des lambda tes amis ou d'autres personnes du feederisme et de ta passion pour ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 10:04

martin11 a écrit:
ah non pas handicapée Smile je veut dire est ce que tu a des gens parler a des lambda tes amis ou d'autres personnes du feederisme et de ta passion pour ?

Quand j'aborde le sujet avec des amis, je n'emploie pas les mots de "feederism" ou de "gaining", mais mes amis savent que je suis attiré par les gros et grosses et, il m'est aussi arrivé qu'il y a des gens qui prennent volontairement du poids car ils se sentent mieux dans leur corps en étant enrobé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 10:23

et un pote de gaining ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 14:25

bigbellyboy a écrit:
martin11 a écrit:
Je poste ca la mais je sais pas si c'est la bonne catégorie, je me faisait la reflexion en tant que feeder et fat admirer.... je ne sais pas ce que l'on peut ressentir sur le fait de grossir :/ je suis ici depuis avril et effectivement je ne le sais pas.... moi qui aimant la bonne chaire fait quand meme tout pour perdre mes légeres rondeurs (82kg pour 1m70) pouvez vous me traduire a l'ecrit quel plaisir vous retirer au fait de manger, de voir son corps enfler engraisser evoluer, les vetements "retrecir" et autres possibilités offerte par cette pratique ? afin de me permettre de comprendre l'autre coté du tableau Smile merci les amis Wink

Il faut savoir que mes parents m'ont toujours reproché d'être gros. J'ai été maltraité pour cela durant toute mon enfance, mon adolescence et même jusqu'à tout récemment.
Alors quand je fais un stuffing, je me sens libéré de l'interdit que mes parents ont instauré durant toutes ces années. J'ai l'impression de prendre ma revanche sur eux. Dans ces moment-là je me sens profondément en accord avec moi-même. Quand je mange beaucoup, j'éprouve aussi un plaisir érotique à manger et à grossir.

J'ai un peu le même vécu que toi et les mêmes ressentis, même si c'est quelque chose d'assez flou. J'ajouterais que ma femme fait le même poids que moi, que je la trouve sublime avec toutes ses rondeurs et que c'est un pur bonheur dans certains cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : paris
profession : etudiant en sociologie
loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;)
Date d'inscription : 07/11/2017

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 18:48

Je sais pas quelque part je trouve ça grisant, j'adore quand mon mec m'attache et me nourrit ou même quand il me regarde juste, c'est plus ce sentiment de total soumission qui me rend dingues, au début j'étais une crevette 1.65 pour 49 kg, aujourd'hui je fais toujours 1.65 mais je pèse 85 kg, en trois ans j'ai pris presque 35 kg et j'en suis trop content je vais pas m'arrêter là quand mon mec adore me gaver et quand j'adore qu'il me gave !!

BBWcharnel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 19:03

Citation :
Il faut savoir que mes parents m'ont toujours reproché d'être gros. J'ai été maltraité pour cela durant toute mon enfance, mon adolescence et même jusqu'à tout récemment.
Alors quand je fais un stuffing, je me sens libéré de l'interdit que mes parents ont instauré durant toutes ces années. J'ai l'impression de prendre ma revanche sur eux. Dans ces moment-là je me sens profondément en accord avec moi-même. Quand je mange beaucoup, j'éprouve aussi un plaisir érotique à manger et à grossir.

C'est tres touchant ce que tu racontes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 19:20

pulp3 a écrit:
Citation :
Il faut savoir que mes parents m'ont toujours reproché d'être gros. J'ai été maltraité pour cela durant toute mon enfance, mon adolescence et même jusqu'à tout récemment.
Alors quand je fais un stuffing, je me sens libéré de l'interdit que mes parents ont instauré durant toutes ces années. J'ai l'impression de prendre ma revanche sur eux. Dans ces moment-là je me sens profondément en accord avec moi-même. Quand je mange beaucoup, j'éprouve aussi un plaisir érotique à manger et à grossir.

C'est tres touchant ce que tu racontes Crying or Very sad

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 11:05

En rencontrant l'amour et en se sentant heureux certaines personnes libèrent leur corps. Ceux et celles qui ont une morphologie ronde peuvent dans ces temps de bonheur et d'équilibre spirituel avoir une prise de poids importante. Ceci d'une manière toute naturelle et sans boulimie aucune, parfois juste parce que l'esprit se trouve libéré et assagit.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 19:53

En tant que feeder, ressasser en mémoire ce que plus d'une septante, voire peut-êtee une centaine de femmes m'auraient toutes admit avoir ressenties, serait aussi éreintant que d'achever une thèse académique.

Je verrais ce que je peux écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 21
profession : être un bon cochon
loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc
Date d'inscription : 14/07/2019

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeVen 09 Aoû 2024, 20:53

John Smith X a écrit:
En tant que feeder, ressasser en mémoire ce que plus d'une septante, voire peut-êtee une centaine de femmes m'auraient toutes admit avoir ressenties, serait aussi éreintant que d'achever une thèse académique.

Je verrais ce que je peux écrire...


J’aimerais bien que tu m’apprenne à parler comme tu le fait pour être feeder sans forcément donner des sous .
J’ai vus que tu avais marqué un message pour dire si quelqu’un voulais que tu lui explique mais je n’arrive pas à le retrouver 😅
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024, 21:27

Moi a écrit:
John Smith X a écrit:
En tant que feeder, ressasser en mémoire ce que plus d'une septante, voire peut-êtee une centaine de femmes m'auraient toutes admit avoir ressenties, serait aussi éreintant que d'achever une thèse académique.

Je verrais ce que je peux écrire...


J’aimerais bien que tu m’apprenne à parler comme tu le fait pour être feeder sans forcément donner des sous .
J’ai vus que tu avais marqué un message pour dire si quelqu’un voulais que tu lui explique mais je n’arrive pas à le retrouver 😅

C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir ressenter vous a grossir ?   Quel plaisir ressenter vous a grossir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plaisir ressenter vous a grossir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir obèse!! Grossir por le plaisir!!
» Que ressentez vous à vous sentir grossir ?
» Vous avez quel type de ventre ?
» Quel genre de feeders êtes vous?
» À quel point percevez-vous des changements de poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: