| votre péché mignon | |
|
+8fatnesse1 feedeextreme Grasouillet Sephicloud Thierry.FA chris13 DMB coca-man 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 26 Avr 2011, 20:02 | |
| Pour moi c'est pizza, burger, chips et fromage... surtout le comté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Jeu 12 Jan 2012, 13:25 | |
| Moi c'est la mayonnaise!!! je ne peux pas passer un jour sans manger quelque chose avec de la mayonnaise!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 15 Jan 2012, 23:16 | |
| les cookies ah les cookies et le chocolat c'est super. le truc que j'adore aussi. le pain au lait coupé en deux avec une énooooooorme épaisseur de nutella entre les deux |
|
| |
mike86 Timidou
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : var loisir : manger cine Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: votre péché mignon Mer 30 Mai 2012, 22:28 | |
| | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: votre péché mignon Jeu 31 Mai 2012, 00:02 | |
| oui le nutela se trop bon et en plus sa va directe dans les fesses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Jeu 07 Juin 2012, 00:43 | |
| moi mon peché mignon c'est tout ce qui est gras ou sucré, j'adore mon peché mignon ce sont les pièce de poulet de kfc, pour moi c'est juste...delicieux lol et j'aime aussi les chips saveur barbecue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 08 Juin 2012, 15:09 | |
| de belles idées de grignotage ou de repas tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 08 Juin 2012, 20:52 | |
| - futureobese a écrit:
- de belles idées de grignotage ou de repas tout ça
t'inquiète pas pour ça, je m'en inspire pour quelques uns de mes repas, je ne me refuse rien (et si ça peut me faire prendre un peu de poids je ne vais pas me priver :p) d'ailleurs la semaine prochaine je vais me faire un kfc justement, je salive d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 10 Juin 2012, 22:40 | |
| pas trop kfc moi. je suis plutot macdo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 11 Juin 2012, 20:46 | |
| moi aussi je prefere KFC c'est meilleur au gout, et on peut mieux s'engraisser, ya plus de friture |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 12 Juin 2012, 03:54 | |
| ba moi je connais pas KFC j'en ai pas par chez moi et je vais pas faire 160 kilometres pour en avoir
sionon moi ce que j'adore c'est les madeleines coquilles avec du bon nutella mais pas du vrai, celui de la marque leclerc^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 12 Juin 2012, 14:52 | |
| madeleines avec nutella. alléchant ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 15 Juin 2012, 23:32 | |
| Je suis folle de glace surtout la haagen dazs quand j'achète un pot il fait pas 1H ^^, le mcflury daim caramel du Mcdo est pas mal ainsi que les glaces ben et jery.
Le chocolat blanc sous toutes ses formes tablettes de cruch, finger, kinder bueno. Il me faut me dose quotidienne =)
Les bonbons acides, les sucettes en forme de coeur et les grosses multicolores, les dragibus, fraises tagada, stroumph, chamalow.
Les donuts, churros, beignets encore plus quand c'est mon copains qui me nourris ♥
Je suis très sucré ^^
|
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 16 Juin 2012, 00:02 | |
| - Neiko-chan a écrit:
- Je suis folle de glace surtout la haagen dazs quand j'achète un pot il fait pas 1H ^^, le mcflury daim caramel du Mcdo est pas mal ainsi que les glaces ben et jery.
Le chocolat blanc sous toutes ses formes tablettes de cruch, finger, kinder bueno. Il me faut me dose quotidienne =)
Les bonbons acides, les sucettes en forme de coeur et les grosses multicolores, les dragibus, fraises tagada, stroumph, chamalow.
Les donuts, churros, beignets encore plus quand c'est mon copains qui me nourris ♥
Je suis très sucré ^^
et beh ca donne envie tout ca^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 16 Juin 2012, 00:05 | |
| oui c'est sur que ça donne faim, ce sont des trucs tellement bons a manger :p |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 16 Juin 2012, 00:09 | |
| ba ouai
puree je vais craquer je vais me prendre une glace^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 16 Juin 2012, 00:11 | |
| et bien craque mon ami :p ce qui est sur, c'est que ce n'est pas ici qu'on te reprochera d'avoir pris une glace ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 16 Juin 2012, 00:12 | |
| |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 06 Nov 2012, 16:11 | |
| | |
|
| |