| votre péché mignon | |
|
+8fatnesse1 feedeextreme Grasouillet Sephicloud Thierry.FA chris13 DMB coca-man 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 19 Juin 2009, 19:27 | |
| Le chocolat! Sous toute ses formes. Je savais pas que ça se manger les graines de trounesol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 19 Juin 2009, 20:55 | |
| les glaces mon peché je ne peux pas m'empecher d'en manger quand j'en vois meme si j'ai deja le ventre super plein |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 19 Juin 2009, 21:25 | |
| je dirais le Coca-Cola ... | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 19 Juin 2009, 23:16 | |
| Oh la la! Moi j'en ai plein des péché mignon.. les cerises, les fraises, la chantilli a la vanille, les glaces surtout les italienne à la pistache et a la fraise, les gateau, le chocolat blanc aux céréal et à la noix de coco, la mayonnaise, sans oublier tout les plats et toutes les patisserie rebeu ! Mmmh ça me donne faim cette histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 20 Juin 2009, 11:06 | |
| moi j'dis les "chisp", comme les enfants mais j'aime pas trop les natures, j'préfère au barbecue ou a la bolo *baaave* miam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 21 Juin 2009, 01:21 | |
| ha c'est le coin gourmandises, hummm moi c'est muffins au chocolat de chez mc do ou alors des ailes de poulet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 11:20 | |
| les speculos *bave* pourquoi y'a pas un émoticone qui fait une tête de débile avec de la bave sur le côté d'la bouche ? comme ça : Ca serait bien moi j'trouve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 11:28 | |
| pas mal Bishop moi j'ai envie de Kinder Country |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 11:31 | |
| tadaaaaaaaaam \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 11:39 | |
| re merci Bishopppppp! t'inquiète pas, on va s'en occuper vite, ça va pas coller longtemps haha ça donne REELLEMENT faim tout ça en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 11:49 | |
| j'espère bien que ça donne faim mais mais qu'est-ce donc au fond de ma poche ...... tuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!! Mont Macarons !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 11:58 | |
| des sucettes! wooooooow! pleins de sucettes! c'est tout pour moi hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 12:14 | |
| je te laisses la mienne lol je préfaire la glace a la vanille :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 13:22 | |
| je te la laissse me manges pas lol par contre je me garde celle au beurre de cacahuète :p |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 13:34 | |
| Pizzas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 14:59 | |
| bah vii j'te laisse celle au beurre de cacahuète tout l'monde est content comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Juin 2009, 15:44 | |
| pizza pas mal aussi ^^ tu m'en laisse Sarah ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 13 Sep 2009, 13:39 | |
| Alors, moi, c'est le chocolat (sous toutes ses formes aussi) mais j'aime particulièrement celui-ci : Ci-dessus, des bâtons de chocolat GALLER (chocolatier belge) ! miam miam !! Si vous allez en Belgique et que vous en voyez... ... allez-y, c'est du tout bon !! Et pi, ma dernière zine, c'est ça : Je sais plus m'en passer !
Dernière édition par bbwlover le Dim 13 Sep 2009, 22:34, édité 1 fois |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 13 Sep 2009, 22:18 | |
| Du Zero, pourquoi pas prandre du Classique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 13 Sep 2009, 22:32 | |
| - coca-man a écrit:
- Du Zero, pourquoi pas prandre du Classique ?
Je préfère le goût du Zéro, il est bcp moins écoeurant... et puis, pas de sucre ! En fait, je suis pas fan des goûts trop sucrés ! Je déteste le sorbet, par exemple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 15 Sep 2009, 07:58 | |
| les lasagnes ca c'est bon^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre péché mignon | |
| |
|
| |