| votre péché mignon | |
|
+8fatnesse1 feedeextreme Grasouillet Sephicloud Thierry.FA chris13 DMB coca-man 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 15 Sep 2009, 09:14 | |
| le pavé de boeuf aux cinq poivres bien saignant le magret de canard au poivre vert bien rosé les petits vins rouges de loire l'Americano maison fait par le barman les pâtisseries au chocolat les cuisines thaïe et indienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 15 Sep 2009, 11:56 | |
| - digu26 a écrit:
- les lasagnes ca c'est bon^^
Aaah oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 15 Sep 2009, 11:58 | |
| - Petrus a écrit:
- le pavé de boeuf aux cinq poivres bien saignant
le magret de canard au poivre vert bien rosé les petits vins rouges de loire l'Americano maison fait par le barman les pâtisseries au chocolat les cuisines thaïe et indienne Je crois que c'est "thaï" ! Moi, j'aime bcp la finesse de la cuisine chinoise, je suis complètement fan ! Par contre, les pavés de boeuf, les gros steaks, tout ça, j'aime pas ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 15 Sep 2009, 20:43 | |
| - Petrus a écrit:
SI tu écris "thaï" à la française, la question se pose de l'accorder au féminin et au pluriel... Mais c'est un détail ! J'avais jamais vu ça sous cet angle... j'imaginais qu'il s'agissait d'un nom propre et donc non-accordable !! Mais ça fait drôle à lire, je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 03 Nov 2009, 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mer 04 Nov 2009, 00:43 | |
| Moi, chui fan des Buggles et des cacahuètes... |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 20 Fév 2010, 20:53 | |
| En ce moment c'est la glace à la vanille avec des morceaux de browni au chocolat! j'arréte pas d'en manger c'est trop bon!!!! | |
|
| |
Thierry.FA Goûte aux conversations
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 21 Fév 2010, 12:23 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- En ce moment c'est la glace à la vanille avec des morceaux de browni au chocolat! j'arréte pas d'en manger c'est trop bon!!!!
La haagen-daz ? C'est aussi un de mes péchés mignons | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 21 Fév 2010, 14:02 | |
| - Thierry.FA a écrit:
- doublement-moi-bbw a écrit:
- En ce moment c'est la glace à la vanille avec des morceaux de browni au chocolat! j'arréte pas d'en manger c'est trop bon!!!!
La haagen-daz ? C'est aussi un de mes péchés mignons oui d'habitude c'est la haagen-daz mais son prix limite mon plaisir, du coup j'ai chercher et j'ai trouver la même chez lidl sauf que sur le pot y a écrit vanille et cookies mais en faite c'est du browni qui est dans la glace! bah oui j'ai regarder une émission qui disait que les grandes marques fesait exactement le même produit a petit prix et que la seule différence était l'embalage et ils montrait lidl comme distributeur alors j'ai tenté le coup et bigo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 21 Fév 2010, 15:44 | |
| Le milka et tout ce qui est Kinder... j'y peut rien j'y suis accro au point que mon meilleure ami ne m'offre plus de fleurs mais des bouquets de kinder! Etant un peu monomaniaque , en ce moment je craque sur la tarte au citron non meringuée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 21 Fév 2010, 23:21 | |
| Plat préféré : les tomates farcies Grignotage : les Tucs salés :p |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Dim 21 Fév 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Fév 2010, 00:00 | |
| t'as essayé d'en fumer ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Fév 2010, 00:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Fév 2010, 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Fév 2010, 16:18 | |
| - Lamenuit a écrit:
- LA VIANDE!!!!
le cri du coeur d'un carnivore |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Fév 2010, 16:32 | |
| | |
|
| |
DMB ADMIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Fév 2010, 18:25 | |
| Hummmmmm..... Entrecôte!!! Travers!! poulet!!! jambon fumé!!! Cote De beauf!!!!!! Hummmm CHARAL!!!
Et tellement d'autre forme de viande.... héhéhé.... toutes les viandes.... |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 22 Fév 2010, 21:46 | |
| euh quand tu dit.. - Lamenuit a écrit:
- Et tellement d'autre forme de viande.... héhéhé....
toutes les viandes.... j'espere que tu ne pense pas aux bbw, hein?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 01:42 | |
| si on se fait un diner entres filles je sais quoi cuisiner |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 02:27 | |
| ah oui ce serai sympa moi aussi j'aime ça!! et si ça vous dit je pourrai vous faire un couscous royal?? un vrai pas le truc tout près qu'on trouve en boite.. et oui y a des avantages à avoir une copine algérienne!
Dernière édition par DMB le Sam 24 Nov 2012, 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 04:22 | |
| Couscous Garbit, c'est bon comme là-bas, dis !! Tiens, suis-je déjà venu parler de mon péché mignon, ici ? Alors, moi, je crois que y a pas à tortiller du cul (quoi, j'ai dis un gros mot? ), c'est le Tiramisu, of course !! EDIT... Ah oui, j'étais déjà passé avant et c'était ça (et ça n'a pas changé non plus) lol : Le chocolat GALLER : Et le Coca Zero : Pourquoi du Zero ? Parce que je trouve qu'il a un goût plus mâture, plus adulte, il fait moins "sirop" ! Et puis, il est sans sucre, ce qui est mieux pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 12:19 | |
| Et si, SURTOUT les BBWs :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre péché mignon | |
| |
|
| |