| votre péché mignon | |
|
+8fatnesse1 feedeextreme Grasouillet Sephicloud Thierry.FA chris13 DMB coca-man 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 14:53 | |
| |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 21:52 | |
| oki je me chargerai du couscous et du thé à la menthe si ça vous va!?! Lamenuit, j'ai pas suivi là pour le coup tu peut me traduire ton: "Et si, SURTOUT les BBWs :p" s'il te plais?? | |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 22:54 | |
| Invitez moi , je veux mon thé a la menthe et preparer des plats ;_; (j'aime la cuisine , bossé dans un resto familiale ^^') | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 23 Fév 2010, 23:24 | |
| - darkangel a écrit:
- Invitez moi , je veux mon thé a la menthe et preparer des plats ;_; (j'aime la cuisine , bossé dans un resto familiale ^^')
c'est pas qu'on soit contre mais paris-marseille pour un thé à la menthe ça fait loin non?? PS: aller l'OM! | |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: votre péché mignon Mer 24 Fév 2010, 08:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mer 24 Fév 2010, 12:31 | |
| DMB, Disons que mon coté carnivore me fait aimer toute les viandes, miam, miam.
Mais mes yeux, mes mains, mes pensées me font aimer les bbw et les ssbbw.
elles sont comme des petite nuages de chantilly, des vagues de sirop sucré, des collines aux formes généreuses... Alors comment, comment de pas avoir faim, quand on est devant tant et tant de générosité et de beauté faite femme... |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: votre péché mignon Mer 24 Fév 2010, 13:20 | |
| - Lamenuit a écrit:
- DMB, Disons que mon coté carnivore me fait aimer toute les viandes, miam, miam.
Mais mes yeux, mes mains, mes pensées me font aimer les bbw et les ssbbw.
elles sont comme des petite nuages de chantilly, des vagues de sirop sucré, des collines aux formes généreuses... Alors comment, comment de pas avoir faim, quand on est devant tant et tant de générosité et de beauté faite femme... Wouaaaah !!! ça c'est joliment dit ! respect lamenuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 01 Mar 2010, 12:25 | |
| Mon péché mignon...? Les pizzas 4 fromages... J'adooooooooooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mer 03 Mar 2010, 09:15 | |
| Avec de la viande!!! Un bonne Annet's Bar, avec un incrédibel! 650 gramme de viande!!!!! miam!!! et à la fin le Milcheck offert!! |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: votre péché mignon Mer 03 Mar 2010, 22:08 | |
| ma parole mais t'es affamé lamenuit!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Jeu 04 Mar 2010, 00:09 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- ma parole mais t'es affamé lamenuit!?
il me fait penser à taz affamé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Jeu 04 Mar 2010, 10:42 | |
| En plus je lui ressemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Jeu 04 Mar 2010, 12:08 | |
| - Lamenuit a écrit:
- En plus je lui ressemble
on veut des preuves^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 05 Mar 2010, 09:11 | |
| Barbu, teigneux, râblé bon je fais pas la toupie, j'ai plutôt tendance à la faire au autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 06 Mar 2010, 00:01 | |
| Et tu trouves que c'est "pabon l'eau" aussi ? |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 06 Mar 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 06 Mar 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 08 Mar 2010, 20:53 | |
| Ces dernier temps, pour moi c'est le Big Tasty Bacon Menu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Jeu 08 Avr 2010, 12:16 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici... Pour moi c'est incontestablement la pizza 4 fromages..ou alors un bon Grec, j'adore !! |
|
| |
Grasouillet Passe à table
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Belgique profession : Etudiant loisir : musique, culture,... et les formes massives :-) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: votre péché mignon Ven 28 Mai 2010, 17:37 | |
| Si je n'avais qu'un seul péché mignon... Comme ça, à brûle-pourpoint, je dirais la cuisine italienne, la cuisine asiatique... La cuisine française, évidemment! Euh... Finalement, je me rends compte que mon péché mignon, c'est simplement de manger ;-) Goûter des saveurs nouvelles et diversifiées, découvrir de nouvelles choses,... | |
|
| |
feedeextreme Passe à table
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Sud de france profession : mdecin Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 05 Juin 2010, 18:46 | |
| Le brownie tartiner de nutela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Sam 17 Juil 2010, 01:23 | |
| en ce moment ca serais plutot les glaces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Lun 19 Juil 2010, 23:14 | |
| le fromage!
tous les fromages! j'adore ca!
c'est tellement bon au gout, et fondant en bouche...
et une nouvelle chose que j'ai appris à deguster. Le jambon de montagne. Avant, je retirais le gras, et je mangais la viande. Maintenant, je met le gras sur la langue,et je laisse la graisse fondre en bouche... c'est un regal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre péché mignon Mar 26 Avr 2011, 10:55 | |
| Pour moi ce serait le nutella à la petite cuillère avec des petits beurres j'en raffole d'ailleurs rien que d'y penser j'ai envie d'en manger ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre péché mignon | |
| |
|
| |
| votre péché mignon | |
|