FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ] Empty
MessageSujet: [fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ]   [fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:46

Lundi 22 Juillet

Une sonnerie retentit , c'etait celle du lycée kira en montant les escalier du troisieme étage bouscule un garcon elle le regarda de face et une vision d'horreur fit en elle et elle recula recula , d'un coup le couloir s'assombri , le monde etait comme figé sauf elle et lui :
"Tu a grossi dis donc , la derniere fois que je t'ai vu tu etait mince
-C'est a cause de vous ! je ne sait pas ce que vous m'avez fait mais c'est de votre faute tout ca !
-Oh non tu te trompe ma jolie , tu n'est pas censé prendre tu poids mais c'est toi qui l'a voulu , ne me demande pas pourquoi je veut savoir
-Euh , en fait oui , ces ecailles , elle sont si belles elle mettent en valeur ma beauté , donc je veut me voir recouvrir de cela mais le probleme c'est qu'il faut que je grossisse
-Il y'a moyen d'accelerer le processus...
-Lequel !?
-C'est tres simple , il suffit juste d'agrandir ton estomac , tu absorbera plus de calories et plus d'ecailles viendrons
-Cool et comment faire ?
-Mange plus , plus encore , ressent cette sensation de ballotement tu comprendra"
D'un coup il recula et il disparu dans l'obscurité et tout redevint normal.

Apres toute la journée de cours kira sort du lycée , elle s'en alla donc directement chez le patissier d'acheter des friandises , elle a du en manger plein car une fois arriver chez elle son ventre depasser de sa jupe , elle etait fiere et contente.

Mardi 23 Juillet
Elle restat un moment dans son lit en pensant à ses dernièrs jours :
"qui est cet inconnu ? pouvoir m'a-t-il donner?
Elle passe sa main sur son ventre qui maintenant était un peu plus bombé elle senti ces écailles ces magnifique écailles qui sintillent comme des joyaux elle se leva et s'admira dans le miroir
-il faut s'habiller maintenant ce dit-elle".
Elle enfilla sa jupe noir ça magnifique jupe mais alors elle eu de la peine à la fermer ses hanches se dessinais et la rendais plus mure. Elle adorais mettre sa petite veste en Jeans mais la impossible de fermer les deux boutons proche de la poitrine elle avait grandit elle aussi. Elle décida donc de le laisser ouvert et se dit qu'il lui fallais de nouveau vêtement car ceux-là ne lui iront bientôt
son ventre avait chopé quelques vergetures , cette fois ci il pendouillait un peu avec quelques ecailles dessus elle regarda sa jambe :
"Mon pied ! il est couvert d'ecaille YESS !
Son pied droit etait parcouru par des ecailles vertes luisantes , elle les caressa et elle vis que ces ongles etait a present des petites griffes elle se dit donc de faire attention aux chaussures et chaussettes car elle a pas envie de les trouer mais :
"Mince , il faut que je cache tout cela sinon on risque de m'enlever de ma famille , de faire peur au gens , il faut que je trouve une sorte de peau artificiel a recouvrir dessus !

Fin Chapitre 2

Credits : Passage de la chambre -Gothoffantasy-
J'espere que cette suite vous a plus , vous pouvez aussi donner des idées pour le prochain chapitre vous serez cité dans les credits avec le moment que vous avez fait =) sur ce bonne lectures et n'hesitez pas a dire vos avis


Dernière édition par darkangel le Mar 24 Mar 2009, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ]   [fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:54

La suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]
» [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)
» [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]
» [fantasy feeder]Kira [Ch5 : Renaissance (Rebirth)]
» Fantasy Feeder!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: