FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [fantasy feeder]Kira [Ch5 : Renaissance (Rebirth)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch5 : Renaissance (Rebirth)] Empty
MessageSujet: [fantasy feeder]Kira [Ch5 : Renaissance (Rebirth)]   [fantasy feeder]Kira [Ch5 : Renaissance (Rebirth)] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:04

Preface

*Met son casque et allume du rock* bon voila apres un mois d'absence et de manque d'inspiration , je continue l'histoire de kira , je tient a remercier un ami de msn qui se reconnaitra pour une idée du scenario

J'espere que vous aimerez

Mercredi 30 Juillet

Il etait huit heure du matin , la lumiere douce du soleil penetra a travers la fenetre se refleter sur les jambes de kira , ses cheveux d'un violet eclatant brillait. Elle se leva , se brossa les dents , se doucha et enfilla a toute vitesse sa fausse peau , sa jupe et son t-shirt.

Elle souriait car aujourd'hui elle se sentait renaitre , ce n'est pas etonnant avec une journée aussi belle , une chaleur pareille c'est le moment ideal pour les adolescentes de sortir avec leur ptit copain mais Kira elle n'en avait pas , mais elle avait un rendez vous avec un garcon de sa classe , il avait les cheveux chatain jusqu'a cou et bien raide , il avait une apparence longiligne et une musculature assez develepper , bref un beau garcon.

Kira alla donc le rejoindre jusqu'a fast food de la ville ou ils devaient parler d'un devoir d'un exposé.

"Coucou Kira !? comment tu va ? dit le jeune homme
-je vais bien et toi ? dit elle en souriant
-Tu est ravissante mais je te trouve un peu grosse tu ne trouve pas ?
-Non je me sent bien comme je suis , et si on commencer
-bonne idée"

Le jeune homme sorta son cahier quand d'un coup kira tomba au sol affolé le jeune homme la releva et demander si elle alla bien mais elle etait assomé

"Kira !!! reveille toi ! Quelque chose ! de l'eau n'importe quoi !"

Malgré que on lui jeta de l'eau elle ne se reveilla pas , pris de panique le jeune homme ecouta son coeur pour voir s'il batait encore , rien , c'etait le silence dans son corps.

"Mince !!!! ce n'est pas possible !...."

Soudainement elle se releva et le jeune homme qui se jeta sur elle , kira pleurait elle avait cru que c'etait son dernier instant elle alla aux toilletes

Elle se regarda dans la glace , ses yeux avaient changé , sa pupille etait devenu un trait verticale et ses yeux luait d'un violet cristallin , des vrais diamants !

Elle retourna voir son copain et d'un coup elle sentait une energie qui s'emaner d'elle , quelque chose de surnaturel et d'un coup le jeune homme qui l'accompagner lui demanda

"Que veux tu , belle kira dit il comme hypnotisé
-je voudrait que tu m'achete de la nouriture et que tu me m'acompagne jusqu'a chez moi
-Oui kira"

Dans sa tete kira devinait que c'etait une opportunité de grossir sans depenser de l'argent , "utiliser l'hypnotisation des serpents comme moyen de se faire plaisir hmmmb bonne idée"

Le jeune homme la raccompagna chez elle et kira s'en alla dans sa chambre pour devorer son repas quand soudainement tout s'assombri et le mysterieux garcon apparaissait :

"Alors tu appreci ton nouveau pouvoir ?
-Oui mais j'ai cru mourir ! pourquoi tout cela !?
-c'est normal Kira, tu te transforme et tu decouvrira ton nouveau corps si tu continue encore...
-je me sens belle avec ses yeux , que y'aura t'il d'autre de nouveau ?
-Tu le decouvrira par toi meme Kira reine.... dit il en disparaissant
-De quoi !? revient ! "

Tout redevin normal et kira mangea anxieusement son repas en sous vetement , pris sa douche et alla faire des reves etoilés sur cette journée dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
 
[fantasy feeder]Kira [Ch5 : Renaissance (Rebirth)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)
» [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]
» [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]
» [fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ]
» Fantasy Feeder!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: