Samedi 26 Juillet
C'etait l'un des week-end les plus chauds des vacances d'été , toute le monde etait partis se prelasser et griller au soleil comme des saucisses qui cuisaient sur un barbecue. Kira quand a elle , pensait a sa vie qui a soudainement changé y'a peu de temps , assise sur le bord de sa fenetre , dans son maillot de bain , une demi heure passé , elle descendit dans la cuisine pour aller chercher de quoi grignoter sur le balcon quand soudain sa mere lui arracha ce qu'elle avrait pris :
"Non Kira ! Ne mange plus entre les repas c'est fini !
-M'man pourquoi ?
-Je me suis apercue que tu a grossi tres vite cette semaine , je veut que tu fasse un regime
-Non ! m'man je suis bien comme je suis !
-Tu dit cela mais plus grande tu le regrettera de ne pas avoir mincie
-Je te dit juste que c'est l'adolescence c'est normal que je prenne du poids
-Non , tu en prend trop , maintien toi
-Un regime en adolescence , ca se ne fait pas , je suis pas obese pour que tu te preocupe de mon corps
-Je te dit juste de faire attention
-Ah bon , c'est pour ca que tu a arraché ma nourriture , rend moi la et laisse moi tranquille !
-Je croyait que c'etait pour ton bien , ne te met pas en colere"
La mere lui rendit sa nourriture et s'en alla retourner a ses ocupations la tete pensante , quand a Kira , elle retourna cette fois si sur la balcon prendre un bain de soleil .
Toute en cachette desfois elle exposait ces ecailles face au soleil , une lumiere verte vif penetrait dans les yeux de kira , elle s'emerveillait et souriait en esperant que elle en aura encore plus , cela lui redonna du moral et s'empifra jusqu'a eclater.
Le soir arriva , Kira se regarda a travers le miroir , un petite ecaille avait fait apparition au nombril , on aurait dit un piercing sauf que cela en etait pas un , Elle etait aux anges...
Poster vos idées et commentaire qui changeront le cours du 4ieme chapitre !