FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]

Aller en bas 

Pour le chapitre 4 cela se passera
La rentrée scolaire
[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Vote_lcap56%[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
2 semaines plus tard
[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Vote_lcap44%[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Autre (veuillez preciser sur un message)
[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Vote_lcap0%[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:17

Samedi 26 Juillet

C'etait l'un des week-end les plus chauds des vacances d'été , toute le monde etait partis se prelasser et griller au soleil comme des saucisses qui cuisaient sur un barbecue. Kira quand a elle , pensait a sa vie qui a soudainement changé y'a peu de temps , assise sur le bord de sa fenetre , dans son maillot de bain , une demi heure passé , elle descendit dans la cuisine pour aller chercher de quoi grignoter sur le balcon quand soudain sa mere lui arracha ce qu'elle avrait pris :
"Non Kira ! Ne mange plus entre les repas c'est fini !
-M'man pourquoi ?
-Je me suis apercue que tu a grossi tres vite cette semaine , je veut que tu fasse un regime
-Non ! m'man je suis bien comme je suis !
-Tu dit cela mais plus grande tu le regrettera de ne pas avoir mincie
-Je te dit juste que c'est l'adolescence c'est normal que je prenne du poids
-Non , tu en prend trop , maintien toi
-Un regime en adolescence , ca se ne fait pas , je suis pas obese pour que tu te preocupe de mon corps
-Je te dit juste de faire attention
-Ah bon , c'est pour ca que tu a arraché ma nourriture , rend moi la et laisse moi tranquille !
-Je croyait que c'etait pour ton bien , ne te met pas en colere"
La mere lui rendit sa nourriture et s'en alla retourner a ses ocupations la tete pensante , quand a Kira , elle retourna cette fois si sur la balcon prendre un bain de soleil .

Toute en cachette desfois elle exposait ces ecailles face au soleil , une lumiere verte vif penetrait dans les yeux de kira , elle s'emerveillait et souriait en esperant que elle en aura encore plus , cela lui redonna du moral et s'empifra jusqu'a eclater.

Le soir arriva , Kira se regarda a travers le miroir , un petite ecaille avait fait apparition au nombril , on aurait dit un piercing sauf que cela en etait pas un , Elle etait aux anges...


Poster vos idées et commentaire qui changeront le cours du 4ieme chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 16:34

Oui bien continue la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:52

Je me demandes où tu veux en venir... Cette histoire d'écailles et tout... Je me demande bien où ça va finir, et comment, car là je n'ai aucune idée... La seule solution c'est...

La suite!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:01

Je promet une suite tres prometteuse grace a une personne que je ne citerai que lors du chapitre 5 "Renaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:15

Dis moi hombre, tu serais pas un fan de FF7 toi, par hasard? parce que ça sent drolement l'inspiration là Smile si je me trompe pas ça promet vraiment alors. Voila ça y es, je suis impatient...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:38

Major03 a écrit:
Dis moi hombre, tu serais pas un fan de FF7 toi, par hasard? parce que ça sent drolement l'inspiration là Smile si je me trompe pas ça promet vraiment alors. Voila ça y es, je suis impatient...Twisted Evil

Je suis fan de FF7 bien entendu , par contre pour l'histoire il n'y a pas d'inspiration sur cela ^^ , tout est sorti de ma tete (je suis createur de jeux rpg donc de l'imagination faut en avoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:28

Le coup des écailles... ça me rapelle un truc. Enfin ça n'empeche que je me languis de voir la suite! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:36

Pareil, j'attends avec impatience la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]   [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: