FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Empty
MessageSujet: [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)   [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:56

Mercredi 23 juillet

C'etait enfin les vacances bien merité de Kira , elle se disait constament de profiter pour prendre du poids comme ca pour la rentrée elle serait encore plus embelli qu'avant , apres avoir mangé ses deux beignet elle fila directement chez sa mere qui en lui ouvrant la porte ne l'avait pas reconnu :
"Kira !? c'est toi ?
-Oui M'man , pourquoi ?
-Tu a beaucoup changé , comment te dire , tu a grossi
-Ah bon ? ca se voit tant que ca ? dit elle , il va falloir que je fasse un regime"
Dans sa tete elle etait fiere , elle faisait juste semblant face a sa mere pour eviter des propos qui ne lui aurait pas plus , elle filla directement dans sa chambre avec un drole de petit sachet
Elle ouvrir ce sachet , il contenait des vetements a sa nouvelle taille , un soutif de 90B , une jupe en jean (comme elle les aimes) et un tee-shirt noir , elle ouvra un autre sachet qui contenait cette fois ci un morceau de plastique aussi fin que de la peau , elle enleva sa chausette et laissa paraitre ses ecailles vertes , elle les voila avec cette peau artificiel et coupa ses griffes pour eviter de trouer ses chaussettes (combien de fois elle a du en trouer)puis apres elle ferme a clé sa porte et sort de son tiroir un boite qui contenait un precieux met , il devait y avoir une douzaine de donuts :
"Je vais me regaler , j'en bave"
pendant cinq minutes elle avaler gloutonement ces gourmandises tout en casserant son ventre et ses ecailles et d'un coup une ecaille s'arracha et laissa paraitre un liquide verdatre :
"Du sang ? je vais gouter pour voir , elle trempa son doigt dans cette mixture et le mis a la bouche
-HhhMMmmmm !!! on dirait du sucre , c'est fruité acide ! je vais le tremper dans le donuts , elle pris alors un couteau et s'aracha plusieurs ecailles et mis ce qu'il coulait dans une assiete ou elle trempa les beignet , d'un coup ceux ci on doublé de volume
-Ouahh ! chouette plus de calorie !"
Elle degusta pendant dix bonne minutes ce qu'il lui sembla etre le meilleur moment de sa vie d'adolescente.

jeudi 24 Juillet

"Si j'allait a la piscine aujourd'hui pour me montrer devant mes copines et essayer mon nouveau maillot"
Elle enfila son deux piece , se vetit et alla precipetement , beignet a la bouche a la piscine.
Arrivé aux vestiaire elle se devetit et laissa parraitre sa graisse harmonieuse :
"Ouah comment ca se fait que j'ai pris encore autant vite ! ma poitrine ne rentre presque plus dans mon maillot et mon ventre me serre , comment ! les ecailles que j'ai coupé hier ont repoussé et y'en a encore plus !"
desormait quand elle marchait son ventre pendant gigotait , ses poignées d'amour etait plus que de l'ambroisie et ses cuisses s'entrechoquait , les ecailles de sa jambe droite avait reussi a grimpé plus haut que le genoux et ses griffes etaient encore plus aceré qu'avant et on pouvait en voir qui apparaissait sur le gauche au niveau du pied. ellle sorti donc une autre peau artificiel et s'en applique la ou il y'avait des ecailles et coupé ses griffes.

Au bassin elle se precipat vers ses copines , de loin ces copines se disaient qui etait cette forme qui se mouvait vers elles :
"Les amies !!!!!
-Ki.....Kira !!!!
-Oui ,c'est moi ca va ?
-Euh comment te dire , tu a bien grossi , ou sont passé tes abdos , tu etait pourtant jolie avant , dit l'une
-Oulala regarde sa poitrine elle a gonfler comme des ballons , tellement que tes seins debordent du maillot , dit l'autre
-Euh si on aller se baigner
-Non , tu va nous faire honte , desolé mais apres on va nous dire que on autre avec un tas de pate , venez les filles on s'en va
-NOn ! attendez !"
Les filles se jeterent a l'eau et kira repartait en pleur aux vestiaires , ses larmes coulaient a flot , et tombé sur sa bedaine naissante ,et d'un coup l'homme est apparu :
"Alors comment ca va ?
-Ca va mal ! A cause de tout cela j'ai perdu mes amies
-C'est le prix a payer pour avoir ces joyaux et ce pouvoir que je t'ai offert , je te conseile de continuer
-Non je veut tout arreter
-Tu sait , mon pouvoir vaut bien plus que des filles qui sont manipulés par le culte de la minceur , tu est la preuve vivante que il vaut plus que cela
regarde toi , enleve moi ce voile de peau et montre moi ta vrai nature
Elle laissa paraitre ses ecailles
-Tu est magnifique , une beauté , j'adore tes rondeurs et encore plus ces ecailles , tu commence meme a avoir des griffes ,si cela continue...
-Merci , cela me fait plaisir mais vous disiez ?
-Non rien , on se reverra surement".
Il parti par la fenetre et laissa kira seule. La jeune fille se rehabillait et alla pour se consoler se remplir la bedaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)   [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:04

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)   [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:48

Continue comme ça c'est super, j'en manque pas un passage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)   [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:39

J'aime le genre fantastique dans ces histoires.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)   [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:39

La suite arrivera peut etre ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)   [fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fantasy feeder]Kira [Ch3 : La transformation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]
» [fantasy feeder]Kira [Ch2 : Le retour ]
» [fantasy feeder]Kira [Ch4 : Restriction]
» [fantasy feeder]Kira [Ch5 : Renaissance (Rebirth)]
» Fantasy Feeder!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: