FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:37

Samedi 20 juillet



"reveille toi feignante ! c'est l'heure de te lever il est Midi ! Quelque chose bougeait dans le lit , c'etait une charmante jeune fille de seize ans
-Oui M'man j'me leve" Le drap devoillait une chevelure violette et des yeux de la meme couleur et une fille d'un physique que on l'aurait pris pour une deese , elle avait une petite poitrine et un ventre assez musclé juste assez pour faire apparaitre un peu ses abdominaux.
la jeune femme se leva en sous-vetement et alla s'habiller dans la salle de bain :
"J'ai mauvaise mine ce matin , hier soir ca m'a vraiment tuer cette sortie entre amis"
Elle enfila sa jupe , sa veste , ses bottes et ses chaussette et descenda dans la cuisine voir sa mere :
"Maman je vais partir voir Kevin , je reviendrai avant 16 heures
-Oui ma puce mais fait gaffe
-A quoi ?
-j'ai entendu aux infos que un type louche se balade en ville , si il ya un probleme appelle moi desuite a la maison
-Oui ne t'inquiete pas je longe juste la foret"

Il faisait chaud , les rues etaient deserte car tout le monde etait a la piscine , les infos disait que la ville devait connaitre une canicule encore plus forte que l'an precedent , Kira avait menti a sa mere elle va dans la foret.La feuilles des arbres brillaient avec le soleil et l'ombre etait chaude , kira decida donc d'aller a la source pour s'y baigner , une fois la bas elle commenca a regarder si il y'avait pesonne et une fois s'etre assuré elle enleva ses chaussures , ses chaussettes sa jupe et tout ce qu'il restait.
Elle etait a present maillot deux pieces elle plongea dans la source :
"Aahh cette fraicheur c'est magnifque"
Une ombre s'agite dans les buisson et laisse paraitre un jeune homme a la peau pale et un regard qui faisait froid , il avait des cheveux brun en pic on aurait pu croire que on pouvait s'y piquer dessus , kira alla vite prendre ses jambes a son cou car elle avait peur , mais l'homme etait devant elle , elle tomba alors au sol :
"Laisser moi !!!!
-je ne veut rien vous faire , je ne suis pas dangereux
-Pourquoi vous etes la !?
-Je recherche une personne a qui conferer mon pouvoir
-De quoi vous parler ?

D'un coup , l'homme enleva sa veste et laisse transparaitre sur son torse des ecailles de serpent ,ses dents s'allongeait et ses yeux etaient comme les reptiles , la jeune fille terrorisé reculé mais l'homme bondit sur elle et la morda a la jambe , elle s'evanouie.

*******

"que m'est il arrivé , que s'est t'il passé ? j'etait en face d'un homme , je vais appeler ma mere , non !"
d'un coup , une douleur attroce lui parut , mais avec le force qui lui resta elle retourna chez elle.

Dimanche 21 Juillet

Kira alla dans un fast-food comme chaques week end entre amis mais cette fois ci elle etait seule :
"Je voudrait un hamburger
elle le mangea mais d'un coup elle avait encore faim , ce n'etait pas une habitude chez elle car elle ne mangeait pas beaucoup alors elle en repris un autre. Au bout du 7ieme elle se disa que ce n'est pas normal , elle s'inquietait...

********

Apres une semaine elle alla se peser , a sa stupefaction elle avait pris du poids :
"Comment ! je pesait 47 kilos la semaine derniere pourquoi j'en fait 52 !
d'un coup une pulsion en elle la fit changer d'avis
-J'ai faim
Dans la cuisine elle alla se preparer plein de nouriture qu'elle degusta dans sa chambre , elle fesait cela pendant une semaine et retourna se peser
"oula j'ai grossi , ou sont mes abdos ? ma poitrine ! mes fesses !
son ventre laisser place a du gras qui pendait , assez rond et mou , sa poitrine avait tripler de volume et que dire de ces fesses , elle etait bien rondes. elle pesait a present 61 kilos.
En regardant de plus pres elle trouva sur elle des ecailles , la ou il y'avait du grad y'en avait , elle se disa :
"C'est magnifique c'est ecailles , elle sont si brillantes , si jolies , il faudrait que j'en ai plus , mais pour cela il faut que je grossise encore plus , je le ferai s'il le faut , j'ai envie d'etre grasse et couverte d'ecaille."

FIN Chapitre 1

Escusez moi pour mes fautes grammaticales , j'espere que vous aimerait ce que j'ai ecrit et n'hesitez pas a dire votre avis et meme vos idée pour la suite ( ca me ferait plaisir =) )


Dernière édition par darkangel le Mar 24 Mar 2009, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: j'adore   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 15:55

Très bien écrit, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:13

Cette histoire est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:54

Encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:12

Oui cette histoire est de moi ,je vous dit j'ai tout sorti directement de ma tete apres manger (j'avait quelques idée au niveau du serpent) , la suite je la ferai demain vers 11 heures si j'ai de l'inspiration.

J'avoue que au debut j'ai eu peur a cause du fantasy de l'histoire mais finalement ca vous a bien plus , ce qui me donne encore plus envie de vous faire plaisir avec mes histoires =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:51

super commence vraiment bien merci
et encore encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:54

Sympa ton histoire ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:25

C'est génial, j'aime beaucoup.

Ça fait à la fois anime et c'est trop mignon et original, j'ai hâte de voire la suite. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Empty
MessageSujet: Re: [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]   [fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fantasy feeder]Kira [Ch1 : l'envie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: