FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Carla - Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carla - Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Carla - Chapitre 7   Carla - Chapitre 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:49

Comme prévu, Carla et Gustave se retrouvèrent devant le Musée de l'Homme. Tous deux arboraient le sourire malicieux de ceux qui très certainement, vont passer un très bon moment.
- Salut dit Gustave, tu vas bien?
- Eh ben oui, répondit Carla en hochant la tête.
D'un coup d'oeil, Gustave pouvait mesurer les rondeurs de Carla dans toute leur magnificence. De son côté, la jeune fille se dit que Gustave, sans être un Apollon, avait une allure décontractée tout en étant costaud de sa personne.
- Où veux-tu que nous allions s'enquit - elle?
- Ecoute, je connais un petit restau pas loin d'ici; où ils font des menus très bien, à t'en lécher les babines. Suis - moi.
Gustave et Carla prirent la direction de l'avenue Kleber, puis avisèrent une petite rue à gauche. Ils marchaient depuis 10 bonnes minutes. Carla dit:
- Tu sais, j'ai mes cuisses qui frottent l'une contre l'autre... j'espère que ce restau est vraiment bientôt là...
- Oui Carla, il est là , regarde! Il s'appelle "Aux trois Grâces"
En entrant, ils prirent la table tout au fond de la salle. Le patron, José, connaissait Gustave. Il lui dit:
- Tiens mon Gustave, quel bon vent t'amène?
- Je viens avec Carla, une amatrice de bonne chère. Qu'as - tu à nous proposer aujourd'hui?
- Eh bien, j'ai un bon pâté en croute pour commencer déclara - t - il en dévisageant Carla. Puis pour suivre, un civet de chevreuil accompagné de sa sauce gribiche, avec riz ou pâtes, le tout à volonté bien sûr sourit-il. Et qu'est ce que ces messieurs dames prendront à boire?
- 1 sérieux de bière jeta Carla
Et Gustave de renchérir: ce sera la même chose pour moi
- Parfait
Gustave et Carla se prirent les mains; le jeune homme s'approcha par dessous la table de la cuisse droite de Carla. La jeune femme soupira:
- Que c'est bon; vas-y, remonte...

***

Que c'est bon ce civet, gémit Carla...mets moi encore de la sauce dessus, Gustave


***

Ils prirent chacun un millefeuille XL pour dessert. A ce stade, Gustave bandait comme un turc, et Carla mouillait follement.
- On va maintenant dans mon appart, rue Copernic
- Oui tout de suite approuva Carla

***

Les boutons du pantalon de Carla sautèrent, et son ventre délicieux apparut aux yeux chavirés de Gustave. Il étaient nus. Carla était tellement excitée que sa mouille ruisselait sur ses cuisses. Gustave s'approcha, mis sa main en bas du ventre de sa compagne. Et puis son sexe pénétra dans le sien. Toutes les potelures de Carla tressautaient dans un mouvement délicieux, si bien que Gustave eut la jouissance de sa vie, en même temps que celle de Carla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carla - Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: