FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carla - Chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carla - Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Carla - Chapitre 4   Carla - Chapitre 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 09:06

De retour chez elle un soir, Suzanne appela Carla au téléphone:

- alors ma chérie, comment ça va?

- je n'ose te dire Suzou: je suis une autre femme maintenant. Depuis notre dernière rencontre, j'ai changé, je suis devenue hyper potelée. Je fais... 87 kg, tout en capitons sous-cutanés. J'ai de la graisse partout maintenant: mes cuisses , mes fesses, mes hanches et mon ventre tremblent à chacun des mes mouvements. Quant à mes bras, ils sont devenus doux comme de la soie et mon dos... quand je me tourne, j'ai des... bourrelets derrière! Et ma main glisse sur cette chair mouvante quand je la passe! C'est le paradis! Et quand je me regarde mon visage dans la glace; j'y vois une jeune femme en quête de plaisirs physiques les plus coupables les uns que les autres. Si ma mère savait ça!

- T'inquiète pas, Carla, tout va bien, répondit Suzanne en souriant ( Son sourire se devinait au téléphone )

- Si tu le dis. En plus, je ne pense plus qu'à manger, et à retrouver quelqu'un pour me prodiquer les caresses les plus délicieuses. Tu sais, avant, en sortant du boulot, j'allais quelquefois me promener au parc. Eh bien maintenant, je vais tranquillement au super d'en dessous de chez moi pour m'acheter des bonnes choses ... me faire mon repas, manger et me reposer en me caressant.

- Et si tu rencontrais le garçon de l'autobus à nouveau?

- Oh....lui ou un autre...ouiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carla - Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla - Chapitre 7
» Carla - Chapitre 1
» Carla - Chapitre 2
» Carla - Chapitre 3
» Carla - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: