FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A la recherche de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 22:49

Je ne suis pas du tout satisfait de mon ventre, j'aimerais qu'il soit beaucoup, beaucoup, beaucoup plus gros.
Je suppose qu'en voyant la photo, vous serez tous d'accords avec moi ? J'ai des progrès à faire n'est-ce pas ?
Alors, qui a des trucs à me proposer pour y arriver avant qu'il n'y ait plus de grèves en France, en sachant que je n'ai pas 20 ans (ce qui fait de mois un cas unique sur ce site apparemment) et que je dois quand même éviter de boucher complètement mes artères ? Qui peut me parler de ses expériences et me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:50

Si tu veux avoir du ventre les boisson gazeuse et les vinigrette sont tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:27

La bière est notre meilleure amie A la recherche de conseils Dorsti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 05:38

sincèrement moi jai jamais gouter a la biere encore lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 09:42

Moi non plus.
Et le coca il m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:05

Et ben les gars faut si mettre si vous voulez avoir du bide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 06:27

moi jaime les bide de fille mais je veux pas de bide Razz

et le cola jaime pas sa pétille haha je ne bois que de leau du jus ou du lait
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:25

Eh oui c'est vrai que c'est le forum du feedisme mais qu'il n'y presque aucun(e) feedee... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:04

Si tu veux mon avis il faut simplement que tu te met à devenir un vrai gastronome. Du genre manger plein de choses que tu as jamais goûté, devenir le mec qui à tout les jours de quoi grignoter dans son sac, bien sûr ne jamais oublier le plaisir immuable se faire plaisirs à table.

Amuse toi avec la nouriture en créant des recettes, des préparation que tu es obligé de goûter tout les 5 minutes, en somme deviens le roi de la gourmandise.

Le problème bien sûr c'est que mine de rien ça demande de l'investissement financier. Mais avoir tout le temps de la nourriture d'avance sans trop compter si tu peux, ne pourraît-il pas te faire oublier au quotidien les quantitées astronomiques que tu manges à creciendo car ton placard dimunuerait peu?
"un peu par ci, un peu par là, ça se vois pas trop mais de fils en aiguilles, c'est des coups à devenir avide de bouffe!"

Voilà mon avis sur la question si non bien sûr, n'ésite jamais à continuer le sport si tu aime cela, je ne sais pas. Cela ne t'empêche pas d'être un bonne inactif à d'autres moments...

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: re   A la recherche de conseils Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:48

The new Jim a écrit:
Eh oui c'est vrai que c'est le forum du feedisme mais qu'il n'y presque aucun(e) feedee... Crying or Very sad

c'est vrai.
d'ailleurs, je propose aux administrateurs de le rebaptiser en "forum FA".
ça correspondrait plus à la réalité des messages...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:33

Moi je bois beaucoup de bière et je remarque que c'est très efficace car depuis que j'ai commencé à en boire (à raison de 6-7 par jour) j'ai pris 18 kilos en 2 ans sans changer mon régime alimentaire. Mais fait attention quand même ^^ Il faut les espacer dans la journée et non les boire toutes en même temps si tu veux rester dans un état corect Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayakos
Passe à table
kayakos


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2007

A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:39

chaton-endormi a écrit:
à raison de 6-7 par jour

Attention sa frise l'alcoolisme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:25

C'est de la bière c'est pas bien méchant, en plsu quand on aime on compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:22

+1 A la recherche de conseils Dorsti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: merci   A la recherche de conseils Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:12

Merci à tout le monde pour les bons conseils.
Apparemment, il faut que j'augmente la quantité de bière (en restant dans un état correct comme le suggère Chaton endormi) ...

Les buveuses de bière sont rares et cela me fait très plaisir de constater qu'il y en a en tous cas deux sur feedeefat.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:55

et c'ets bien dommage faudrait que totu le monde connaisse le plaisir que procure la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:10

Je suis bien d'accord là dessus drunken

Je ne connais rien de meilleur qu'une bonne bière accompagnée d'une bonne pizza... avec du tiramisu en dessert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:08

feefee a écrit:
C'est de la bière c'est pas bien méchant

c'est parce que tu connais pas les bieres spéciales belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:05

Je vais assez souvent en Allemagne donc je connai la bière belge, et y a pas de différence juste qu'avec les bières allemandes ce sont les meilleures au monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:54

Pour les bières belges je suis totalement d'accord ...

Ce sont les meilleures sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de conseils Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils   A la recherche de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !!!
» Besoin de conseils
» Prise de poids, vos conseils
» Bonjour , j aimerais des conseils !
» Demande de conseils pour grossirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: