FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigbelly134
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : Suisse
loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique
Date d'inscription : 08/12/2016

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 12:45

Bonjour a tous ! Ça fais pas mal de temps que je ne suis pas venu ici et si je viens maintenant, c'est parce que j'ai besoin de conseils.

Ça fais déjà quelques mois que je pense à perdre du poids, parce que j'ai un travail où il faut beaucoup bouger et aussi parce que je me sens un peu seul ( Et je me dis qu'en perdant du poids, ça peut changer)
Mais le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai vraiment envie de maigrir Sad

Comme je l'ai dis, ça fais quelques mois que j'ai envie de maigrir et je ne voulais plus jamais reprendre du poids, mais aujourd'hui, je me suis reposé la question..

J'étais tranquillement assis et j'ai remarqué a quel point mon t-shirt était serré et honnêtement, c'est pas mal excitant, mais du coup, j'ai commencé à me demander si je devrais reprendre du poids ? J'ai envie mais au même temps je ne sais pas si je ferai bien d'en reprendre...

En plus, dans 1 mois, je pars en vacances, et je me disais que là bas, je n'allais pas beaucoup manger et surtout que j'allais faire du sport, mais maintenant, j'ai envie de manger beaucoup.. Donc je suis perdu et je ne sais pas quoi faire

Donc si vous avez des conseils sur ce que je devrais faire, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 14:10

Je me suis retrouvé dans ta situation par le passé. La mauvaise nouvelle, c'est que les fantasme comme ça, ils nous accompagneront toute notre vie. Par contre il prendront plus ou moins de la place dans notre quotidien suivant l'importance qu'on leur donne. Si tu t'investie dans ton travail, tes amis, tes loisirs etc..., tu pensera beaucoup moins à ton fantasme de prise de poids, cela deviendra secondaire par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 14:14

Au finale je te conseillerai de ne pas te soucier de ton poids, même pas pour essayer de maigrir. Et si ton corps te gène pour ton travail, tu peut te concentrer sur d'autres amélioration, du sport, ton hygiène, ton sommeil etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 14:15

C'est une situation pas facile.
Je te conseillerais de profiter tes vacances sans te poser de questions. Et de réfléchir ensuite à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Bigbelly134
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : Suisse
loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique
Date d'inscription : 08/12/2016

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 18:35

Merci pour vos réponses, mais honnêtement, je pense que je vais profiter de mes vacances et de manger tout ce que je veux, si je prends un peu, tant mieux et si je ne prends pas, ce n'est pas grave, mais ça sera surement la dernière fois, mais je verrais, en tout cas je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 19:38

Je pense que tu as pris la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbelly134
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : Suisse
loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique
Date d'inscription : 08/12/2016

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 19:48

Mais après si je prends un peu, je pense que je voudrais en prendre encore + 😅 par contre, je ne pense pas réussir à en prendre Sad Ça fais 2 ans que j'ai le même poids et j'arrive pas à gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 11:56

tu verras bien ce qui se passe. Ne te prends pas la tête avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Bigbelly134
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : Suisse
loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique
Date d'inscription : 08/12/2016

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 18:08

Je ne me prends pas trop la tête avec ça, mais c'est vrai que j'ai envie de grossir, même beaucoup, mais au même temps, je me dis que si je le fais, je ne vais jamais avoir une relation avec une fille 😣
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 16:22

Il ne faut jamais dire jamais.
Et il y a des filles qui aiment les hommes ronds. Elles sont peut-être pas nombreuses mais elles existent
Revenir en haut Aller en bas
Bigbelly134
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : Suisse
loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique
Date d'inscription : 08/12/2016

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 19:09

Justement le problème c'est qu'il n'y en a pas beaucoup, mais bon 🥺 pour le moment je me dis que ça va être très compliqué et que ça ne va pas arriver d'aussi tôt 🥺 mais j'en ai un peu mare d'être Seul 😔
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 11:29

En tout cas, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 23:19

Hey !
Je comprend tout a fait ce que tu vis... Pour ce qui est de trouver une fille, c'est bête à dire mais il faut laisser du temps au temps..et surtout se créer des occasion de rencontre (sortir avec des amis, faire de soirées, sorties etc).
Il y a plein de filles qui aiment les rondeurs chez un homme, et même plus qu'on ne le croit (simplement ce n'est pas marqué sur leur front 🤭). Le but au final c'est quand même de trouver quelqu'un qui t'aime comme tu es au plus profond de toi, c'est à dire avec tes fantasmes et ta volonté de rester bien en chair...Si tu maigris pour une fille, tu te sentiras comme coincé dans ce corps après si jamais elle te dit ne pas aimer les gros, tu vois ce que je veux dire ?
Après je ne sais pas comment tu es, il y a une différence entre avoir un petit bidon bien rond et être en obésité morbide ( sans juger ni l'une ni l'autre des morphos, elles sont toutes les deux magnifiques à mes yeux 😊)
J'espère que tu sauras trouver l'équilibre qui te convient Wink

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 13:43

Belle synthèse de ce que je pensais. Je n'aurais pu le formuler aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !!!
» Prise de poids, vos conseils
» Jeune Gainer qui a besoin de conseils
» Incertitudes, peur, besoin de conseils
» Demande de conseils pour grossirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: