| Bonjour , j aimerais des conseils ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour , j aimerais des conseils ! Sam 21 Jan 2017, 22:33 | |
| Bonjour , je me suis décidée à devenir une gaineuse et j aimerais avoir des conseils ! Merci d' avance!
Dernière édition par tardisbzh le Sam 21 Jan 2017, 23:30, édité 1 fois (Raison : (admin: correction faite^^)) |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Sam 21 Jan 2017, 23:21 | |
| Salut Hirondelle, peut être que tu pourrais d'abord te présenter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Dim 22 Jan 2017, 02:48 | |
| Quelles genre de conseils souhaite tu ? ^^ |
|
| |
xoxo Goûte aux conversations
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Alsace, Bas-Rhin profession : Lycéen loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc... Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Dim 22 Jan 2017, 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Dim 22 Jan 2017, 21:53 | |
| Je suis une femme de 35 ans voulant prendre ( beaucoup) de poids car je me suis découverte FA quand j ai rencontré mon mari un obèse et je me suis décidée à vouloir devenir comme lui ( dans compter que j aime beaucoup manger ). Je voudrais avoir des conseils sur : quoi manger , quels aliments sont caloriques , que dois-je faire pour prendre du poids rapidement... Merci d'avance |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Lun 23 Jan 2017, 01:25 | |
| Bonjour hirondelle. Voudrais tu faire ta présentation dans le topic des présentations je te prie? Ps : je te conseil de prendre le temps de lire le règlement du forum mais également de lire les différents topic posté dans les rubriques "feedees et gainers" et " cuisine/recettes/alimentation", qui pourront répondre à ta demande dans un premier temps | |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Lun 23 Jan 2017, 10:11 | |
| Re Hirondelle, c'est déjà un poil pour propre, j'espère que ton mari aime les femmes très rondes car avec nos conseils c'est presque 100kg que tu t'apprêtes à prendre ^^ Ne plus avoir d'activités physiques, le grignotage aide beaucoup, les aliments à base de laitage comme la crème fraiche, les petits suisses hyper calorifiques etc | |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Dim 19 Fév 2017, 15:14 | |
| La crème entière liquide à 300 kcal / 100 mg après le dernier repas, ça marche très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Dim 19 Fév 2017, 16:59 | |
| oui mais est ce que c'est bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Jeu 23 Fév 2017, 01:02 | |
| Pour le goût ou pour la santé? Pour le goût: pas vraiment, mais si l'on veut grossir on le fait. Pour la santé: il faut faire très attention, faire souvent des prises de sang. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Dim 26 Fév 2017, 18:58 | |
| Et sinon cette petite présentation? Ce serait pas mal En plus tu as déjà posté partout donc fais le rapidement s'il te plait _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
alexgainer Timidou
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : Lyon loisir : Manger et...... manger Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! Jeu 02 Nov 2017, 13:40 | |
| En tout cas je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils ! | |
| |
|
| |
| Bonjour , j aimerais des conseils ! | |
|