FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour , j aimerais des conseils !

Aller en bas 
+2
xoxo
roboclop
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 22:33

Bonjour , je me suis décidée à devenir une gaineuse et j aimerais avoir des conseils ! Merci d' avance! cheers


Dernière édition par tardisbzh le Sam 21 Jan 2017, 23:30, édité 1 fois (Raison : (admin: correction faite^^))
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 23:21

Salut Hirondelle, peut être que tu pourrais d'abord te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 02:48

Quelles genre de conseils souhaite tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Goûte aux conversations
xoxo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
profession : Lycéen
loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc...
Date d'inscription : 01/01/2017

Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 21:20

Mangé🍖🍗🍿🍜🍝🍘🍛🍚🍱🍥🍤☕🎂🍨🍰🍦🍮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 21:53

Je suis une femme de 35 ans voulant prendre ( beaucoup) de poids car je me suis découverte FA quand j ai rencontré mon mari un obèse et je me suis décidée à vouloir devenir comme lui ( dans compter que j aime beaucoup manger ). Je voudrais avoir des conseils sur : quoi manger , quels aliments sont caloriques , que dois-je faire pour prendre du poids rapidement... Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 01:25

Bonjour hirondelle.
Voudrais tu faire ta présentation dans le topic des présentations je te prie?
Ps : je te conseil de prendre le temps de lire le règlement du forum mais également de lire les différents topic posté dans les rubriques "feedees et gainers" et " cuisine/recettes/alimentation", qui pourront répondre à ta demande dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:11

Re Hirondelle, c'est déjà un poil pour propre, j'espère que ton mari aime les femmes très rondes car avec nos conseils c'est presque 100kg que tu t'apprêtes à prendre ^^
Ne plus avoir d'activités physiques, le grignotage aide beaucoup, les aliments à base de laitage comme la crème fraiche, les petits suisses hyper calorifiques etc
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 17:39

Hirondelle a écrit:
Je suis une femme de 35 ans voulant prendre ( beaucoup) de poids car je me suis découverte FA quand j ai rencontré mon mari  un obèse et je me suis décidée à vouloir devenir comme lui ( dans compter que j aime beaucoup manger ). Je voudrais avoir des conseils sur : quoi manger , quels aliments sont caloriques , que dois-je faire pour prendre du poids rapidement... Merci d'avance Very Happy

Il n'y a pas vraiment de secret, mange ce que tu aimes c'est tout.
Mange à ta fin et soit gourmande, au dernière nouvelle tu n'es pas un oie mais belle et bien une humaine.
Donc ne te prend pas la tête et mange ce qui te plaît.

Se forcer à manger t'apportera plus de problème qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 15:14

La crème entière liquide à 300 kcal / 100 mg après le dernier repas, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:59

oui mais est ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 01:02

Pour le goût ou pour la santé? Pour le goût: pas vraiment, mais si l'on veut grossir on le fait. Pour la santé: il faut faire très attention, faire souvent des prises de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 18:58

Et sinon cette petite présentation? Ce serait pas mal Smile En plus tu as déjà posté partout donc fais le rapidement s'il te plait

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
alexgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Lyon
loisir : Manger et...... manger
Date d'inscription : 30/10/2017

Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 13:40

En tout cas je te souhaite bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , j aimerais des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , j aimerais des conseils !   Bonjour , j aimerais des conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , j aimerais des conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incertitudes, peur, besoin de conseils
» Quels conseils pour ne pas souffrir du dos?
» Besoin de conseils !!!
» Besoin de conseils
» Prise de poids, vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: