| Prise de poids, vos conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samoth643 Timidou
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : Paris profession : Etudiant loisir : Jeux vidéos, violon, harpe Date d'inscription : 25/10/2017
| Sujet: Prise de poids, vos conseils Jeu 07 Déc 2017, 20:36 | |
| Bonsoir. J’ai rescemment pris 2 petits kilos en 1 mois, je suis a environ 60-61, etj’aimerais encore prendre du poids. Avez vous des conseils ou des techniques pour grossir bien et vite? Avec les fetes qui arrivent, ce sera d’autant plus facile, mais je vous demande quand meme, j’aimerais peser 65 agen avant fin janvier. Merci d’avance, bonnes dégustations!
Une autre question, est-ce que 2 a 4 kebabs par jour peut aider a grossir? Merci d’avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Jeu 07 Déc 2017, 23:27 | |
| oui, tu devrais essayer les beignets, les madeleines le soir surtout, c'est là qu'on accumule le plus de graisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Jeu 07 Déc 2017, 23:28 | |
| |
|
| |
Samoth643 Timidou
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : Paris profession : Etudiant loisir : Jeux vidéos, violon, harpe Date d'inscription : 25/10/2017
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Ven 08 Déc 2017, 09:37 | |
| Sinon On m’as conseillé le nutella Commencer avec des petits pots, puis passer aux grand pots, puis plusieurs par jour, j’ai vu une video sur youtube ou avec ca et de l’ice tea, une fille a pris 20 kilos en 1 mois et demi 😍😂 J’aimerais faire pareil, fin pas 20 kilos nn plus, mais une dizaine ou une quinzaine de kilos c’est le reve ❤️ @daddude: les madeleines? Ca marche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Ven 08 Déc 2017, 12:43 | |
| ca marche t a vue la bedaine que j'ai, et essaye le couscous et la raclette . |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Lun 11 Déc 2017, 19:56 | |
| PLACEMENT DE PRODUIT !!!!
Et sinon le Nutella je te conseille pas, c'est pas très bon en grande quantité pour ta santé et après si tu en manges tous les jours en grande quantité pendant 1-2 mois, tu vas être vite lassé et trouver ça dégoutant. C'est vrai parce que je l'ai fait déjà plusieurs fois (comme un abruti) --' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Mar 02 Jan 2018, 10:32 | |
| Oh oui, je confirme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Mar 02 Jan 2018, 15:19 | |
| - coca-man a écrit:
- Oh oui, je confirme !
le bon plan, cest deux grandes bouteilles et deux grandes pizzas! |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Mer 03 Jan 2018, 18:10 | |
| Faut pas oublier le BurgerKing ! | |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Mer 03 Jan 2018, 18:29 | |
| - coca-man a écrit:
- Faut pas oublier le BurgerKing !
Et se remplir avec de la qualité, c'est possible aussi? XP | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Mer 03 Jan 2018, 18:31 | |
| Quand on se stuff, c'est la quantité qui compte | |
|
| |
Karaage-san Timidou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris loisir : netflix, jeux vidéo, mangas, musique, sorties, bouffe Date d'inscription : 04/01/2018
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Sam 06 Jan 2018, 16:08 | |
| On peut aussi manger de la qualité en quantité ! | |
|
| |
miam14 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 78 Age : 21 Localisation : région centre profession : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2018
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils Mar 22 Mai 2018, 02:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de poids, vos conseils | |
| |
|
| |
| Prise de poids, vos conseils | |
|