FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 manger dans des restaurants à buffets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:45

pour ceux qui mangent le midi au restaurant, le meilleur moyens et pas cher de se gaver completement c'est de choisir pour des formules au buffet illimitées.
on peut sans avoir des regards sur soit, aller plusieurs fois au buffet pour avaler les meilleurs plats qu'on aime.

pour ceux qui ont l'habitude de manger en buffet illimité et pas très cher, avec de la qualité, peut être référencer vos adresses ici, sur ce post ... , non ?

pour ma part j'ai fais plusieurs fois des restaurants chinois au quartiers chinois a paris, c'est le top pour les gros mangeurs, moi, j'en ai vomis, tellement je me suis goinfré .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 23:34

Le flunch c'est l'idéal pour ça.On peut se gaver.Les légumes sont à volonté.Steak avec frites à volonté.................Hum............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:08

Les "All you can eat". A Pizza Hut, j'en ai un chaque semaine. Des fois il y a des filles rondes qui ont genre une montagne de 5 parts dans leur assiette. J'ai comme l'impression qu'il y a plus de gens qui grossissent volontairement que ce que l'on pourrait croire, dans la nature Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 21:39

meteo, tu travailles à pizza hut ?
les buffets llimités sont beaucoup fréquenté par des personne aimant manger et aussi ronde, dont la pluspart se fous de grossir ou aiment grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:48

Merci de me le rappeler, c'est justement lundi aujourd'hui, le jour du all you can eat bounce ! Non je ne travaille pas a Pizza Hut, mais je suis un bon client lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:25

le client du lundi lol!
bon alors expliques nous quel genre de clients est adepte à ce système ? plus d'hommes que de femmes ? famille ?
plutôt des gens gros(sses) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 19:45

bon alors vous les trouver ou vos restaurants a buffets ?
parce que moi j'habite nice et je ne connais aucun restau qui fait nourriture a volonté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:07

delarawen a écrit:
bon alors vous les trouver ou vos restaurants a buffets ?
parce que moi j'habite nice et je ne connais aucun restau qui fait nourriture a volonté....

Si tu veux, il y a des formule a volonter au nivo des entrée et dessert cher les restaurents des hotel kiriad. Il y a le choix entre plein de sorte de salade, de charcuterie, et autres, et aussi plein de sorte de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:18

delarawen a écrit:
bon alors vous les trouver ou vos restaurants a buffets ?
parce que moi j'habite nice et je ne connais aucun restau qui fait nourriture a volonté....

Va voir du coté des restaurants asiatiques, c'est souvent formule à volonté.
Il n'y a pas de Pizza Hut à Nice?
Sinon le Flunch........c'est pas cher et on peux se faire peter la panse,se gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 07:54

delarawen a écrit:
bon alors vous les trouver ou vos restaurants a buffets ?
parce que moi j'habite nice et je ne connais aucun restau qui fait nourriture a volonté....
hello,
je pense que pour la province, il faut voir du coté des chaines de resto "à l'américaine " style pizza hut, buffalo, hyppo, si c'est pas un buffet à volonté, les frites sont servies à volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:39

alors les flam's propose une formule à volonté pour 14€.
voilà un lien qui trace les adresses sur paris, qui proposent des buffet à volonté : http://www.cestpascher.com/restovol.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:51

meteo a écrit:
Les "All you can eat". A Pizza Hut, j'en ai un chaque semaine. Des fois il y a des filles rondes qui ont genre une montagne de 5 parts dans leur assiette. J'ai comme l'impression qu'il y a plus de gens qui grossissent volontairement que ce que l'on pourrait croire, dans la nature Wink .

oui je le pense aussi, mais de là à ce qu'elle l'assume et l'exprime publiquement.... le nombre se réduit dramatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:11

Je suis tout à fait d'accord avec vous Frenchfeed, vous ne sauriez croire le nombre de filles et femmes rondes qui sont étonnées quand je leur dit qu'elles me plaisent ! Et généralement, la discussion va plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 15:31

pub gratuite pour ceux qui habitent Paris: le Louchebem aux halles, assiette du rotisseur, moins de 20 euro, viande et garniture à volonté (mouton, porc et boeuf). Et il en faut de la volonté vu la taille des assiettes... et non, je ne suis pas affilié à ce restaurant qui reste néanmoins une de mes cantines favorites.
Sinon au Bistrot Romain, carpaccio et frites à volonté, mousse au chocolat idem. Fut un temps ou la grappa était aussi à volonté (soupir...). Notez que plus on en reprend, plus le service est lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:16

Moins de 20 euros, c'est quand même assez cher. Chez pizza Hut, c'est moins de 10 euros, et le service n'est pas plus lent: c'est nous-mêmes qui allons nous servir au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:57

Et chez Flunch pour 7 € environ, on peut prendre un steack et se gaver de frites(ou autres riz, pates, etc....) à volonté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:05

il vaut mieux manger gras que en quantité non? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger dans des restaurants à buffets Empty
MessageSujet: Re: manger dans des restaurants à buffets   manger dans des restaurants à buffets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manger dans des restaurants à buffets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger et Santé
» Bien manger
» Que manger avant le dodo ?
» encore une qui sais pas manger !
» qu'aimez-vous manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: