FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Ma copine et le feedism

Aller en bas 
+5
nomis
Ti-Floup
Chugzi
Grill_sel
Sayt6
9 participants
AuteurMessage
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024, 12:13

Bon, par où commencer, j’ai déjà écrit sur ce forum à propos de ma relation avec ma copine. Mais je vais contextualiser un petit peu et surtout récemment.
Avec ma copine ça va bientôt faire trois ans entre le moment où nous nous sommes mis ensemble et aujourd’hui elle a dû prendre en environ entre 10 et 12 kilos. Même si il y a environ un mois et demi, elle était quand même un peu plus ronde. Un bon 3 kg en plus. Donc comment vous dire que j’étais relativement très heureux à ce moment-là voir j’étais l’homme le plus comblé du monde MDR.
Comme je disais il y a un mois et demi, elle était vraiment dans une période où elle manger beaucoup elle avait tout le temps faim. Bref elle était comme dans mes rêves j’étais réellement comblée parce que du coup au lit elle me laissait faire quelques de mes fantasmes comme lui toucher le ventre, etc. etc. Elle jouait avec sa graisse (sûrement pour m’exciter). Cependant nous sommes partis en vacances, il avait une piscine donc on a pris des photos avec ma famille et c’est vraiment à ce moment-là qu’elle s’est rendu compte du gain qu’elle a eu et ça complètement vriller dans sa tête. En revenant de vacances elle m’a en gros accusé de lui avoir fait prendre un peu de poids, patati, patata, qu’elle se sentait pas bien, donc depuis cette discussion, elle a commencé à perdre du poids elle a dû perdre environ 3 kg kilos et depuis une semaine environ avec sa copine de travail elle s’est inscrite à la salle de sport pour faire principalement du cardio et perdre du poids . Et en fait le problème il est là c’est que du coup moi personnellement j’ai réellement aimé et je me suis jamais senti autant épanoui que quand elle avait pris du poids il y a environ un mois et rien que le fait qu’elle ait un peu perdu et que là je sais qu’elle va s’inscrire à la salle et tout ça me met vraiment mal. Je suis vraiment blasé si on peut dire ça comme ça Et du coup je suis complètement perdu, parce qu’à la fois j’ai envie de lui parler du fait que j’aimais vraiment quand elle était plus ronde (elle sait que je suis FA) et j’aimerais même lui parler du feedism. Mais en fait j’ai peur que ce soit trop égoïste de lui parler de ça et qu’en fait ça lui remet dans une position inconfortable parce que peut-être que ça va la brusquer enfin je sais pas du tout quoi faire et ce que je dois lui reparler du fait que j’aimais quand elle était plus ronde que j’aimerais qu’elle continuer à gagner ou je lui en parle pas et je garde ça pour moi mais j’ai peur que ça m’affecte trop au bout d’un moment car j’ai vraiment pas dutt envie qu’elle devienne mince mais je l’aime de tt mon cœur et je veux la soutenir.
Voilà si vous avez des conseils, si vous avez des des cas similaires dans votre entourage, etc. j’aimerais bien avoir vraiment vos avis. J’espère que la communauté sera là pour m’aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grill_sel
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 02/06/2024

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024, 14:39

Je peut comprendre que pour un FA. Voir sa copine grossir et soudain perdre du poids cause un petit chagrin. Mais malheureusement a part discuter il n'y a pas beaucoup d'alternative car tu ne peut pas lui imposer ton souhait car il s'agit de elle et de son corps confused
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024, 16:37

Grill_sel a écrit:
Je peut comprendre que pour un FA. Voir sa copine grossir et soudain perdre du poids cause un petit chagrin. Mais malheureusement a part discuter il n'y a pas beaucoup d'alternative car tu ne peut pas lui imposer ton souhait car il s'agit de elle et de son corps confused

Oui et au fond je veux pas lui imposer quelque chose qui lui convient pas justement d’où la problématique

TeenFeedeuR et Grill_sel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 21
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024, 20:42

Salut mec j’espère que sa va… C’est chaud parce qu’effectivement t’a malheureusement pas de chance sur le coup… Elle a du se sentir mal au moment où elle a du voir les photos ou alors peut être que quelqu’un lui a fait la remarque c’est possible dans tout les cas je pense que tu devrais pas te cacher… Si vous avez un amour mutuel elle devrait comprendre ton fantasme et tes envies… Après j’ai dis comprendre pas qu’elle accepte de le faire mais en vrai lance toi, quand tu avoues dans la plus grande des sincérités ta situation, ton mal-être, tout en restant digne et respectueux peut être qu’elle verra les choses d’un autre angle (en positif neutre ou négatif). Fait lui part aussi que de lui en parler te donne l’impression d’être égoïste, dis lui aussi que tu l’aime tel qu’elle que tu la respecte mais que tu aimes son côté avec des rondeurs du ventre… Ne tourne pas sa au dramatique en vrai invite la dans un endroit trkl tu lui en parle en face à face en restant la tête sur les épaules et si elle a de l’amour pour toi elle t’écoutera elle te donnera une réponse mais le plus important dans le positif ou le négatif c’est que tu te soit exprimé et que tu lui ai annoncé une vérité… Vivre caché avec sa dans la tête c’est comme lui mentir… Alors prend ton courage Force mec

Sayt6, nomis, TeenFeedeuR et Grill_sel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024, 04:48

Parle lui sincèrement, pas le choix la seul chose à faire est de discuter posément et ne pas précipiter les choses et surtout lui laisser le temps de digérer ce que tu lui annonce, car malheureusement pour nous tt le monde n’aime pas être avec des kilos et rondeurs en trop, soit franc avec elle sur tout car si tu le fais pas dans ton couple il y aura toujours ce blocage, qui va être dans un coin de ta tête. (avis personnel)

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024, 11:50

Putain merci les gars maintenant faut juste que je trouve le courage de lui parler (c’est le plus dur) je sais pas vous mais moi j’ai énormément de mal de parler de ça

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024, 11:59

J’ai aussi du mal à savoir comment aborder la chose sans lui faire peur et trouver le bon moment

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 21
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024, 14:10

Déjà vide toi l’esprit de ton côté fait un truc que t’aime bien passe une bonne journée… Après sa tu viens vers elle tu abordes certains sujets divers puis après tu te lances !

Sayt6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024, 14:12

Le bon moment je pense que tu peu essayer de le lui dire après une petite balande au parc genre sur un banc ou sinon après un petit pique-nique en amoureux,
Ou sinon après une relation quand vous êtes bras dans les bras (avis perso encore)
Mais après c’est quand tu le sent, mais ne tard pas non plus Smile

Sayt6 et TeenFeedeuR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024, 19:08

J’essayerai de trouver le courage merci pour vos conseils

Grill_sel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 21
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMer 14 Aoû 2024, 00:12

Tkt tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMer 14 Aoû 2024, 15:15

Oui ! Bien curieux de connaître le suite des événements ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024, 01:10

le site est peut etre presque mort, mais c’est vraiment des discussions comme celle ci qui font que je reste ici !
Bon courage Sayt !
Vous êtes tous top !

Chugzi, Sayt6, Street84 et Grill_sel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Junky2404
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2024

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024, 01:31

Salut Les gars je suis en relation avec une fille depuis quelques années qui fait que grossir qui fait de l hyperphagie et tout les deux on s’aime bien mais elle reste assez, sceptique à l idée de prendre encore du poids .. Je lui ai fait découvrir le milieu du feederisme et pour autant elle n’est pas contre comment est-ce que je pourrais la convaincre ? À votre avis

Chugzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chugzi
Passe à table
Chugzi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 21
profession : J’en ai une je le dis en pv
loisir : Pareil
Date d'inscription : 04/09/2021

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024, 14:50

Junky2404 a écrit:
Salut Les gars je suis en relation avec une fille depuis quelques années qui fait que grossir qui fait de l hyperphagie et tout les deux on s’aime bien mais elle reste assez, sceptique à l idée  de prendre encore du poids .. Je lui ai fait découvrir le milieu du feederisme et pour autant elle n’est pas contre comment est-ce que je pourrais la convaincre ? À votre avis


Pour éviter de lui faire peur si elle est septique essayez de faire sa comme un jeu ou fixe toi un petit objectif à atteindre en terme de poids avec elle ! Si sa lui plaît tu pourras davantage explorer le milieu du feederism avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fafanssbbw
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2020

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024, 17:53

Bonjour
J'étais dans la même situation que toi il y a 1 an environ. Ma femme faisait 95kg puis elle s'est mise a faire attention à ce qu'elle mangé, elle a donc perdu 10kg, ça m'avait un peu coupé au lit. Elle sait très bien que j'aime ses bourrelets, son gros ventre qui tombe, ... Les femmes ont souvent du mal avec leur image. Mais là ça c'est arrangé elle a repris 4kg dernièrement et 2kg de plus pendant nos vacances (15j) je suis comme un fou, elle me nargue en jouant avec son ventre et des que j'arrive elle remet son pantalon 🤪. Elle m'a même dit que tant que sont gras m'excitait elle ne ferait pas l'opération (sleeve) il n'y a aucune chance que ça arrive elle a le gras la où je l'adore c'est a dire ventre (qui tombe) fesses cuisses

Grill_sel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024, 23:29

Sayt6 a écrit:
Bon, par où commencer, j’ai déjà écrit sur ce forum à propos de ma relation avec ma copine. Mais je vais contextualiser un petit peu et surtout récemment.
Avec ma copine ça va bientôt faire trois ans entre le moment où nous nous sommes mis ensemble et aujourd’hui elle a dû prendre en environ entre 10 et 12 kilos. Même si il y a environ un mois et demi, elle était quand même un peu plus ronde. Un bon 3 kg en plus. Donc comment vous dire que j’étais relativement très heureux à ce moment-là voir j’étais l’homme le plus comblé du monde MDR.
Comme je disais il y a un mois et demi, elle était vraiment dans une période où elle manger beaucoup elle avait tout le temps faim. Bref elle était comme dans mes rêves j’étais réellement comblée parce que du coup au lit elle me laissait faire quelques de mes fantasmes comme lui toucher le ventre, etc. etc. Elle jouait avec sa graisse (sûrement pour m’exciter). Cependant nous sommes partis en vacances, il avait une piscine donc on a pris des photos avec ma famille  et c’est vraiment à ce moment-là qu’elle s’est rendu compte du gain qu’elle a eu et ça complètement vriller dans sa tête. En revenant de vacances elle m’a en gros accusé de lui avoir fait prendre un peu de poids, patati, patata, qu’elle se sentait pas bien, donc depuis cette discussion, elle a commencé à perdre du poids elle a dû perdre environ 3 kg kilos et depuis une semaine environ avec sa copine de travail elle s’est inscrite à la salle de sport pour faire principalement du cardio et perdre du poids . Et en fait le problème il est là c’est que du coup moi personnellement j’ai réellement aimé et je me suis jamais senti autant épanoui que quand elle avait pris du poids il y a environ un mois et rien que le fait qu’elle ait un peu perdu et que là je sais qu’elle va s’inscrire à la salle et tout ça me met vraiment mal. Je suis vraiment blasé si on peut dire ça comme ça Et du coup je suis complètement perdu, parce qu’à la fois j’ai envie de lui parler du fait que j’aimais vraiment quand elle était plus ronde (elle sait que je suis FA) et j’aimerais même lui parler du feedism. Mais en fait j’ai peur que ce soit trop égoïste de lui parler de ça et qu’en fait ça lui remet dans une position inconfortable parce que peut-être que ça va la brusquer enfin je sais pas du tout quoi faire et ce que  je dois lui reparler du fait que j’aimais quand elle était plus ronde que j’aimerais qu’elle continuer à gagner ou je lui en parle pas et je garde ça pour moi mais j’ai peur que ça m’affecte trop au bout d’un moment car j’ai vraiment pas dutt envie qu’elle devienne mince mais je l’aime de tt mon cœur et je veux la soutenir.
Voilà si vous avez des conseils, si vous avez des des cas similaires dans votre entourage, etc. j’aimerais bien avoir vraiment vos avis. J’espère que la communauté sera là pour m’aider.

Merci

Mdr. Comme c'est typique. Ma copine et le feedism Maxres11

Aaaah, les femmes.  Ma copine et le feedism 1f60f

Ma copine et le feedism Images23
Ma copine et le feedism Quz_rc10
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024, 00:58

Mon seul conseil, c'est que vous la laissez un peu tranquille. De toute façon, elle est déjà à cran. Elle vous accuse d'une chose dont vous aviez pourtant tous deux consentis de faire ensemble puis croyez-en ma parole, dès lors qu'une femme commence par faire dans le révisionnisme de l'histoire ça part toujours en vrille.

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LOMA220404
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2024

Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024, 22:29

Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma copine et le feedism Empty
MessageSujet: Re: Ma copine et le feedism   Ma copine et le feedism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copine et le feedism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobaraba le feedism à l'africaine ...
» Reconnaître un/une adepte du feedism ?
» Le fabuleux choix de Nikki vers le feedism
» Se Si et sa copine
» Ma copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: