FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reconnaître un/une adepte du feedism ?

Aller en bas 
+2
Forwhomthefatrolls
NatGnir07
6 participants
AuteurMessage
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 16:40

Bonjour à tous !
Je me permets de faire ce nouveau post pour vous faire part d'une interrogation qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. En effet, à force de recherche de personnes (notamment de femmes) feedee, je me suis bien évidemment rendu compte qu'e' France, les mœurs étant différentes, il est difficile de construire un rapport/une relation de type feeder/feedee,sans forcément parler d'un fetish qui se construit au sein d'un couple. Je parle bien de deux personnes étrangères, l'une feeder et l'autre feedee (et bien plus bien sûr).
Au vu de la difficulté, je me suis alors demandé si justement cette difficulté locale à rencontrer des "french feedee" (je sais pas si c'est le bon terme) ne vient pas d'une sorte de blocage psychologique, et qu'en réalité il y aurait un nombre plus conséquent d'adeptes au feedism, mais qui par "honte", manque de confiance ou autre, refoulerait ce fantasme au fond d'eux même ?
Et dans la continuité de ce raisonnement, et si l'on fait l'hypothèse que ce que j'ai expliqué ci dessus reflète la réalité, comment serait-il possible de reconnaître, par différents signes, une personne adeptes à ce fantasme ?
Je sais que cette question peut paraître assez bête, mais je ne peux m'empêcher de me la poser quand même, en me disant que se serait dommage de passer à côté de feedist, et de ne pas pouvoir en discuter plus facilement et librement en France.

Neptune et S67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Forwhomthefatrolls
Tout nouveau
Forwhomthefatrolls


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 21
Date d'inscription : 08/08/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 12:16

C'est aussi une question que je me pose

S67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 15:57

NatGnir07 a écrit:
Bonjour à tous !
Je me permets de faire ce nouveau post pour vous faire part d'une interrogation qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. En effet, à force de recherche de personnes (notamment de femmes) feedee, je me suis bien évidemment rendu compte qu'e' France, les mœurs étant différentes, il est difficile de construire un rapport/une relation de type feeder/feedee,sans forcément parler d'un fetish qui se construit au sein d'un couple. Je parle bien de deux personnes étrangères, l'une feeder et l'autre feedee (et bien plus bien sûr).
Au vu de la difficulté, je me suis alors demandé si justement cette difficulté locale à rencontrer des "french feedee" (je sais pas si c'est le bon terme) ne vient pas d'une sorte de blocage psychologique, et qu'en réalité il y aurait un nombre plus conséquent d'adeptes au feedism, mais qui par "honte", manque de confiance ou autre, refoulerait ce fantasme au fond d'eux même ?
Et dans la continuité de ce raisonnement, et si l'on fait l'hypothèse que ce que j'ai expliqué ci dessus reflète la réalité, comment serait-il possible de reconnaître, par différents signes, une personne adeptes à ce fantasme ?
Je sais que cette question peut paraître assez bête, mais je ne peux m'empêcher de me la poser quand même, en me disant que se serait dommage de passer à côté de feedist, et de ne pas pouvoir en discuter plus facilement et librement en France.

Tout d'abord, avez-vous fréquenté des feedees françaises par le passé? Parce qu'il serait difficile de vous expliquer un concept que vous n'ayez pas vécu vous-même, surtout dans le contexte du point de vue d'un non-Français tel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azerbuzard
Timidou
Azerbuzard


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Jonquiéres 84
loisir : Jeux vidéos, écrire, déssiner, dormir, manger
Date d'inscription : 10/08/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 16:32

Vue comment le feedism est taboo en france, c'est un peu le cauchemards pour en trouver. A pars genre une fille qui aimer mes formes du au fait que j'étais surper doux et calin j'ai jamais croiser de gens comme elle voir carrément des gens qui admétter aimer les gros. La guerre contre l'obésité a vraiment pas aider et ce qui aime les rondeurs ce voit eux mêmes dans le dénies pour passer socialement "bien". honnétement j'emmerde les gens qui tacle sur le poids. Pas par raisons de respect, mais parceque les 3/4 des gens qui m'ont jusque la critiquer sur mon poids étaits généralement des connards pompeux qui étais soit chanceux génétiquements soit des gens a qui ont a appris a diaboliser les gros. Mais dans tout les cas c'étaist généralement des gens qui n'ont jamais connue le surpoids ou qui avait a peine un bidou ronds, le genre de gars qui ce trouvent gros parceque il gonfle le ventre pour faire genre ou qui ont juste un verre de trop dans l'estomac. Je trouve ce genre de meurs désolant. Ont diabolise les gros et le surpoids parceque ont veux étres dans cette optiques de perfections et de santé optimum. Genre ça va, t'est pas un sims. T'as pas des stats a full pour avoir une iconne dorée, la ont parle de pouvoir vivre comme ont le souhaite. Certes niveaux santer c'est pas optimum mais encore une fois le fait que je préfere manger un burger plutot qu'une salade ne regarde que moi. Je vais pas dire "mais ya des obése en bonne santé" ou ce genre de truc. Mais moi je suis concidérer en obésiter morbide. Pourtant je marche, je cours, je porte des choses et surtout mon derniers test sanguin étais impécable. Je vais pas demander un trophée pour sa, mais j'aimerais que ont me foute la paix et que ont arréte de blamer mes problémes perso a mon poids, surtout quand ils sont pas lier a ce derniers. Xertes ont peux argumenter que vouloir vivre sa vie comme ont le souhaite est égoïste, mais dicter au gens comment ils doivent vivre d'aprés son propres standarts et non seulements hypocrytes mais aussi incroyablement égoïste, non seulement tu impose ta maniéres de vivres au gens mais en plus tu inscinue indirectement que ta maniéres de vivres est la meilleurs. Personellement ont ne me verras jamais forcer les gens a devenir obése si ils ne le veulent pas. et mêmes si ont pense que vivre 150 ans est l'apogées de l'humaniter je vous invite a regarder les vieux de 80 à 100 ans et plus. La petite partie qui y arrive est déja probablement scénile et peux a peine ce torcher le cul ou bave de partout, tendis qu'une partie encore plus petites faits des exploits sportif que de toutes façons mêmes toi dans ta vie tu as jamais fait. Perso j'invite tout les gens qui ont ruiner et diaboliser le surpoids en france a ce demander ci c'est mieux de vivre jusqu'a 80 ans et probablement tenir a peine debout, ou enfin foutre la paix au gens qui préfere mcdo au abdos au pire si sa leur fait du mal de voir des gros ils ont cas ce dire que les obéses octagéneres sont rare et que ils les verront pas longtemps.

John Smith X et Gaiinneerr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 17:10

John Smith X a écrit:
NatGnir07 a écrit:
Bonjour à tous !
Je me permets de faire ce nouveau post pour vous faire part d'une interrogation qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. En effet, à force de recherche de personnes (notamment de femmes) feedee, je me suis bien évidemment rendu compte qu'e' France, les mœurs étant différentes, il est difficile de construire un rapport/une relation de type feeder/feedee,sans forcément parler d'un fetish qui se construit au sein d'un couple. Je parle bien de deux personnes étrangères, l'une feeder et l'autre feedee (et bien plus bien sûr).
Au vu de la difficulté, je me suis alors demandé si justement cette difficulté locale à rencontrer des "french feedee" (je sais pas si c'est le bon terme) ne vient pas d'une sorte de blocage psychologique, et qu'en réalité il y aurait un nombre plus conséquent d'adeptes au feedism, mais qui par "honte", manque de confiance ou autre, refoulerait ce fantasme au fond d'eux même ?
Et dans la continuité de ce raisonnement, et si l'on fait l'hypothèse que ce que j'ai expliqué ci dessus reflète la réalité, comment serait-il possible de reconnaître, par différents signes, une personne adeptes à ce fantasme ?
Je sais que cette question peut paraître assez bête, mais je ne peux m'empêcher de me la poser quand même, en me disant que se serait dommage de passer à côté de feedist, et de ne pas pouvoir en discuter plus facilement et librement en France.

Tout d'abord, avez-vous fréquenté des feedees françaises par le passé? Parce qu'il serait difficile de vous expliquer un concept que vous n'ayez pas vécu vous-même, surtout dans le contexte du point de vue d'un non-Français tel que moi.

Non jamais, j'explore ce kink que depuis cette année je n'ai jamais recherche avant

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azerbuzard
Timidou
Azerbuzard


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Jonquiéres 84
loisir : Jeux vidéos, écrire, déssiner, dormir, manger
Date d'inscription : 10/08/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 17:16

NatGnir07 a écrit:
John Smith X a écrit:
NatGnir07 a écrit:
Bonjour à tous !
Je me permets de faire ce nouveau post pour vous faire part d'une interrogation qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. En effet, à force de recherche de personnes (notamment de femmes) feedee, je me suis bien évidemment rendu compte qu'e' France, les mœurs étant différentes, il est difficile de construire un rapport/une relation de type feeder/feedee,sans forcément parler d'un fetish qui se construit au sein d'un couple. Je parle bien de deux personnes étrangères, l'une feeder et l'autre feedee (et bien plus bien sûr).
Au vu de la difficulté, je me suis alors demandé si justement cette difficulté locale à rencontrer des "french feedee" (je sais pas si c'est le bon terme) ne vient pas d'une sorte de blocage psychologique, et qu'en réalité il y aurait un nombre plus conséquent d'adeptes au feedism, mais qui par "honte", manque de confiance ou autre, refoulerait ce fantasme au fond d'eux même ?
Et dans la continuité de ce raisonnement, et si l'on fait l'hypothèse que ce que j'ai expliqué ci dessus reflète la réalité, comment serait-il possible de reconnaître, par différents signes, une personne adeptes à ce fantasme ?
Je sais que cette question peut paraître assez bête, mais je ne peux m'empêcher de me la poser quand même, en me disant que se serait dommage de passer à côté de feedist, et de ne pas pouvoir en discuter plus facilement et librement en France.

Tout d'abord, avez-vous fréquenté des feedees françaises par le passé? Parce qu'il serait difficile de vous expliquer un concept que vous n'ayez pas vécu vous-même, surtout dans le contexte du point de vue d'un non-Français tel que moi.

Non jamais, j'explore ce kink que depuis cette année je n'ai jamais recherche avant

Le meilleur conseils que je puisse te donner est de prendre ton temps, genre aller sur d'autre commu de feedism comme feabie ou certain serveur discord. Mais aprés tu a de grandes chance qu'une personne ronde soit dans le feedism ou soit tenter de connaitre une telle communauté si donner la chance de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 18:12

Feabie j'ai essayé je n'aime absolument pas. La majeure partie des personnes dessus sont réellement toxiques, surtout les américains qui m'ont harcelé sans aucune raison, peut-être une erreur de trad de ma part sur un post je ne sais pas et je ne le saurai jamais

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Goûte aux conversations
Ambre


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Nouvelle Aquitaine
profession : Aide soignante
loisir : Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 31/05/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 22:05

NatGnir07 a écrit:
Feabie j'ai essayé je n'aime absolument pas. La majeure partie des personnes dessus sont réellement toxiques, surtout les américains qui m'ont harcelé sans aucune raison, peut-être une erreur de trad de ma part sur un post je ne sais pas et je ne le saurai jamais

Je ne peux qu'être entièrement d'accord, harcèlement des américains, personnes toxiques et extrêmes...A fuir...

John Smith X et NatGnir07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 14:47

NatGnir07 a écrit:
Feabie j'ai essayé je n'aime absolument pas. La majeure partie des personnes dessus sont réellement toxiques, surtout les américains qui m'ont harcelé sans aucune raison, peut-être une erreur de trad de ma part sur un post je ne sais pas et je ne le saurai jamais

Ne cherche pas a comprendre… ils sont simplement toxiques.

Ils t'auraient sauté à la gorge, erreur de traduction ou pas. Il y a pas mal d'hommes et de femmes hystériques en ce site. C'est pratiquement Twitter, mais en pire.

Le fait que tu sois non-américain n'aide pas non plus : un certain nombre de Ricains et autres Anglos de la communauté F.A. sont pas mal hostiles, simplets, obscurantistes, haineux, rustres, frustrés, xénophobes, racistes, radicaux (qu'importe leurs alignements politiques) et moralisateurs. Ils se croient par-dessus les autres et tenteront d'écraser leurs ennemis/es imaginaires ou quiconque ne se conformant pas a leur misère/psychose collective par tous - je dis bien absolument TOUS (campagnes de diffamation en groupe, lettres de menace, doxing, hacking et cyber-espionnage illicite, épiement, campagnes d'intimidation ou de bannissement furtif de tes connexions et amis/es sur la plateforme, et cetera…) - les moyens nécessaires…

Un Français ou francophone est perçu comme étant une personne exotique et plutôt hautement éduquée dans le zeitgeist des pays du Commonwealth. Du coup, t'es une menace.


Ceux-ci sont quelques-unes des nombreuses raisons par lesquels j'ai toujours protesté contre le partenariat de ce forum auprès de ses homologues américains Curvage et Fantasy Feeder : ils ne sont guère mieux et cela va se retourner contre ce forum tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 14:50

NatGnir07 a écrit:
Non jamais, j'explore ce kink que depuis cette année je n'ai jamais recherche avant

Ce sera donc trop difficile à faire expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 18:39

Les gens peuvent avoir ce fétichisme mais sans se mettre l'étiquette "feedism" et sans connaitre le terme.
Perso, je connais un mec qui n'a que des petites copines avec pas mal de formes (grosse mais sans être obèse donc plus chubby que bbw on va dire). D'ailleurs, j'avoue que sa copine actuelle est canon, c'est un plaisir de l'admirer.
C'est donc clairement un fat admirer. Je l'ai "sondé" lui et son entourage, il ne se revendique absolument pas de ce "monde" des FA.

Tout ça pour dire que la difficulté supplémentaire est que des gens qui ont ce type de fantasme/fétichisme (être gros ou grossir...) vont le vivre caché ou se mentir à eux-même ou ne pas être au courant qu'il y a une communauté et des "termes " derrière cette attirance.

NatGnir07 et S67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 17:52

Bon bah je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à pas trop aimer feabie ^^ curvage j'y vais de temps en temps et Fantasy Feeder j'ai failli avoir des gros ennuis avec des usurpations d'identités... voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatGnir07
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Paris
loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo
Date d'inscription : 16/07/2022

Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 17:54

boy1989 a écrit:
Les gens peuvent avoir ce fétichisme mais sans se mettre l'étiquette "feedism" et sans connaitre le terme.
Perso, je connais un mec qui n'a que des petites copines avec pas mal de formes (grosse mais sans être obèse donc plus chubby que bbw on va dire). D'ailleurs, j'avoue que sa copine actuelle est canon, c'est un plaisir de l'admirer.
C'est donc clairement un fat admirer. Je l'ai "sondé" lui et son entourage, il ne se revendique absolument pas de ce "monde" des FA.

Tout ça pour dire que la difficulté supplémentaire est que des gens qui ont ce type de fantasme/fétichisme (être gros ou grossir...) vont le vivre caché ou se mentir à eux-même ou ne pas être au courant qu'il y a une communauté et des "termes " derrière cette attirance.

Oui c'est pas faux dit comme ça. Je pense que je vais simplement attendre et pas trop me prendre la tête. Et si j'ai l'occasion de parler de tout ça en confiance avec une curvy, et bah peut être que ca vaudra le coup d'attendre ^^

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître un/une adepte du feedism ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître un/une adepte du feedism ?   Reconnaître un/une adepte du feedism ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître un/une adepte du feedism ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: