FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? | |
| | Auteur | Message |
---|
TimoRio Timidou
| Sujet: Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? Dim 11 Aoû 2024, 15:30 | |
| Est-ce qu'il y a une feedee, ou même une gainer de préférence, qui vie au Québec? Et qu'elle ait minimum 21 ans? Parce que j'aimerait en rencontrer en personne. | |
| | | Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? Mar 13 Aoû 2024, 05:24 | |
| | |
| | | John Smith X Dévore les discutions
| Sujet: Re: Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? Sam 24 Aoû 2024, 16:18 | |
| - Ti-Floup a écrit:
- Tu devrais sûrement trouver ton bonheur sur :
https://www.feabie.com/
Mdr, il y a uniquement que cinq femmes abonnées sur Feabie dans tout le Québec (et la plupart d'entre elles sont pas sympas du tout) . XD | |
| | | Lorcan_lefuturobese Timidou
| Sujet: Re: Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? Lun 26 Aoû 2024, 12:49 | |
| Je n'en connais pas malheureusement j'espère que tu trouveras | |
| | | John Smith X Dévore les discutions
| Sujet: Re: Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? Ven 30 Aoû 2024, 16:44 | |
| - Lorcan_lefuturobese a écrit:
- Je n'en connais pas malheureusement j'espère que tu trouveras
La solution est simple : allez dehors. Il y a beaucoup plus de femmes bouboules sur Badoo, Tinder ou au Tim Hortons du coin que vous n'en verrez jamais ici ou en tout autre plateforme. XD Il n'y a même plus de femmes françaises qui se pointent ici depuis des lustres, alors combien de fois des femmes canadiennes en un site qui n'est plus populaire au sein de la francophonie depuis 2017??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? | |
| |
| | | | Est-ce qu'ilya une feedee, ou une gainer, qui vie au Québec? | |
|