FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Empty
MessageSujet: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?   Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 10:19

Je poste ce sujet pour évaluer les réponses a ma question, feeder et gainer quel est votre corps de rêve ? je précise :

Vous rêver d'arriver a quel stade ? celui de faire 500kg et bloqué au lit ? ne plus passer les portes ? de coincer dans votre baignoire ou dans un siège de cinéma ?

Quel est votre corps de rêve ? celui que vous espérez avoir en continuant de grossir ou le fantasme a réaliser avec ce corps.

Merci de vos réponse en espérant que cela soit constructif pour tous.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?   Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 20:52

Je vois pas en quoi ça serait "constructif", mais bon! XP
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?   Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 12:11

Moi je veux a tout prix rester maitresse de mes mouvements, ne pas etre fatiguee des que je monte une marche etc ... En fait tous les trucs que tu cites sont justement les inconvenients d'etre gros qui me soulent d'avance et me font douter parfois de mon choix...

Je reve d'etre grosse comme une bonne grosse nounou ou comme une belle ogresse. Bien grosse et puissante a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?   Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 20:44

pulp3 a écrit:
Moi je veux a tout prix rester maitresse de mes mouvements, ne pas etre fatiguee des que je monte une marche etc ... En fait tous les trucs que tu cites sont justement les inconvenients d'etre gros qui me soulent d'avance et me font douter parfois de mon choix...

Je reve d'etre grosse comme une bonne grosse nounou ou comme une belle ogresse. Bien grosse et puissante a la fois.
Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? ?u=http%3A%2F%2Frecalculandoarota.com.br%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2Fprincess-fiona1
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?   Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 20:46

HAHAHA oui cest ca ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?   Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: