martin11 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 200 Age : 30 profession : Etudiant L3 Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Mer 06 Déc 2017, 10:19 | |
| Je poste ce sujet pour évaluer les réponses a ma question, feeder et gainer quel est votre corps de rêve ? je précise : Vous rêver d'arriver a quel stade ? celui de faire 500kg et bloqué au lit ? ne plus passer les portes ? de coincer dans votre baignoire ou dans un siège de cinéma ? Quel est votre corps de rêve ? celui que vous espérez avoir en continuant de grossir ou le fantasme a réaliser avec ce corps. Merci de vos réponse en espérant que cela soit constructif pour tous. Bonne journée | |
|
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Mer 06 Déc 2017, 20:52 | |
| Je vois pas en quoi ça serait "constructif", mais bon! XP | |
|
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Lun 01 Jan 2018, 12:11 | |
| Moi je veux a tout prix rester maitresse de mes mouvements, ne pas etre fatiguee des que je monte une marche etc ... En fait tous les trucs que tu cites sont justement les inconvenients d'etre gros qui me soulent d'avance et me font douter parfois de mon choix...
Je reve d'etre grosse comme une bonne grosse nounou ou comme une belle ogresse. Bien grosse et puissante a la fois. | |
|
Atlya Gourmand de paroles
| |
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? Lun 01 Jan 2018, 20:46 | |
| HAHAHA oui cest ca ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ? | |
| |
|