FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gainer ou feedee ?

Aller en bas 
+4
Sakura-mochi
feedeegainer
coca-man
Mister Fat
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:27

J'ai remarqué le terme de "Gainer" était beaucoup plus employé que le terme de "feedee" sur Internet.

D'ailleurs la plupart des BBW qu'on cite en modèle ici : Courtney de Plumpprincess, Jessica "Jae" de Bigcuties..etc sont des "gainers".

La différence ? Ils ou aiment manger et ne font pas attention à leur poids. Si il grossissent tant mieux, mais c'est plus par "laisser aller" que par but à atteindre.

Par exemple Nicki, alias Gaininggodess elle est feedee. Elle se fixe un poids et prend volontairement un maximum de poids.

En gros on pourrait dire que
le gainer veut manger d'abord, et grossit en conséquence alors que le feedee veut grossir d'abord, et mange en conséquence.

Compte tenu de cette petite introduction, dans quelle catégorie vous situez vous ? Personnellement bien que n'étant pas attiré par ma propre prise de poids, si je devais choisir une solution je me laisserai séduire par le gainer. Pour moi le gainer c'est le bon vivant avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:32

Gainer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:47

Moi, je recherche seulement les plaisir d'avoir le ventre plain ... alors je dirais "Stuffer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:59

Alors maintenant on a les gainers, les feedes et les stuffers lol

A mon avis tu es plutot gainer !

Moi j'aime manger des tartines je suis toaster.... Bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:36

Je suis gainer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:54

Foodee c'est gainer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 16:01

D'après ce que moi j'ai compris des définitions américaines feedee et gainer n'ont qu'une seule différence : le/la feedee a un feeder,il ou elle grossit pour faire plaisir a d'autres, le/la gainer n'en a pas et ne fait cela que pour son propre plaisir.

Le terme foodee s'emploit pour désigner quelqu'un qui aime manger, qui y prend du plaisir mais qui ne veut pas grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:14

Moi j'ai passé beaucoup de temps dans les sites anglophones, et j'ai jamais entendu le terme de feedee.

Moi, ce qui m'importe c'est de grossir, d'avoir le plus de graisse possible et pourtant dans les sites americains, on emploie toujours le terme gainer ou weight gainer, qui se traduit par "preneur de poids". Cqui veut dire que tu veux prendre du poids, et là, on ne precise pas si tu cherches à te goinfrer ou autre chose.

En général, les personnes comme moi qui veulent grossir, aiment aussi quand elles se goinfrent de sucreries et d'autres choses.

Par contre, contrairement à d'autres j'aime pas mangé de trop jusque quand t'as mal au ventre à te rendre malade, ça, ça m'interesse pas.

Donc, je me considere comme un gainer, pck j'ai toujours eu, et vu ce terme sur le net pour des gens comme moi. Si, ici, on appelle ça feedee, bah, tant mieux, ça me fera 2 termes pour me definir, feedee gainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 07:48

Je vais assez souvent sur fantasy feeder et se sont des termes avec lesquels je me suis assez bien familiarisé:Wink

Un(e), feedee est un individu qui fantasme sur le fait de grossir et devenir plantureux autant qu’il ou elle le souhaite, mais qui contrairement à un gainer peut être apparenté à un(e) feeder. Le(a) feedee a donc un fantasme supplémentaire, il ou elle aime qu'un partenaire l'encourage dans son engraissement et regarde son évolution. On peut se qualifier de feedee même si on est seul, dans le sens ou le(a) feedee est simplement en recherche d'un feeder.Crying or Very sad

Un ou Une foodee, petit creux est une personne qui aime énormément manger, même de manière gloutonne . Cette alimentation à outrance entraine généralement une prise de poids, certain(e)s foodees en sont malheureux (ses), d'autres pensent que ce n'est qu'une cause à effet non gênante. Il faut faire attention sur le fait que beaucoup de foodees ne se sentent pas apparentés au monde du feederisme.


Juste afin d'étoffer un peu mon poste, je souhaite souligner qu'il existe aussi des mutual-gainers. Le terme est quasi transparent, il s’agit de personnes qui souhaitent engraisser en concomitance, souvent l'un entraine l'autre.
Le fantasme de ces personnes est différent de celui des feedees dans le sens où ils souhaitent voir leur partenaire grossir. Il faut savoir que de nombreux feedees souhaitent garder un partenaire mince voir même athlètique.

Pour treminer je souhaite dire qu'il existe encore une multitude d'autres termes anglo-saxons définissant les nombreuses tendances du feederisme, mais les plus importantes me semble listées.
Aussi j'invite tout le monde à s'exprimer dans un langage très riche qui se nomme le français. Je pense que ces anglicismes devraient être utilisés avec plus de parcimonie car ils sont très réducteurs de la complexité de nos sentiments.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:18

Juste FA sans poussé a l'extrème non plus
Revenir en haut Aller en bas
feedeegainer
Passe à table
feedeegainer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries...
Date d'inscription : 11/01/2012

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:45

je suis plus feedee alors et FA et feeder aussi jaime voir du gras apparètre sur moi et sur les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:51

alors je suis feedee et gainer, mais c'est vrai que c'est mieux que je préfére dire que j'aime manger et me voir prendre du poids(aussi sur les autres) qu'utiliser ses termes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:20

Je connais pas les thermes j'aime manger je suis très gourmande et je cherche à prendre des rondeurs donc des kilos. Je pense être une feedee si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:21

Yummy a écrit:
Je connais pas les thermes j'aime manger je suis très gourmande et je cherche à prendre des rondeurs donc des kilos. Je pense être une feedee si j'ai bien compris.

Pour reprendre :

Gainer : personne pratiquant la prise de poids volontaire. Souvent, un objectif kilo est à atteindre.
Feeder : Personne ayant le fétichisme de nourrir son/sa partenaire.
Feedee : Personne ayant le fétichisme d'être nourrie par son/sa partenaire.
Foodee : Personne prenant du poids de manière non volontaire, par amour de la nourriture, sans avoir d'objectif poids.

Dans ton cas, tu serais plutôt une gainer avec un soupçon de foodee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 12:18

Je sais pas j'aimerais trouver un feeder un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 12:44

Yummy a écrit:
Je sais pas j'aimerais trouver un feeder un jour ^^

Tu trouveras Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 00:52

Sakura-mochi a écrit:
Yummy a écrit:
Je sais pas j'aimerais trouver un feeder un jour ^^

Tu trouveras Wink
oui tkt pas deja vois a 100kg apres surment tu voudra plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:37

Pour ma part, je suis un Gainer 100% et un Feeder 100% ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:20

Sans vouloir faire peur a qui que ce soit, y'a une quantité assez incroyable de feeder avérés ici. C'est un peu comme chercher un brin de paille dans une meule de foin Very Happy

Et pour répondre au poste je ne suis ni feedee ni gainer. Mon but n'est pas de prendre du poids, ni d'avoir le ventre plein. J'suis z'un feeder, un pur ^^

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:39

Je suis un gainer. Ma copine aussi. On fait ça a deux, mais on n'est pas feedee ou feeder tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainer ou feedee ? Empty
MessageSujet: Re: Gainer ou feedee ?   Gainer ou feedee ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainer ou feedee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: