| Gainer ou feedee ? | |
|
+4Sakura-mochi feedeegainer coca-man Mister Fat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gainer ou feedee ? Jeu 01 Mai 2008, 23:27 | |
| J'ai remarqué le terme de "Gainer" était beaucoup plus employé que le terme de "feedee" sur Internet.
D'ailleurs la plupart des BBW qu'on cite en modèle ici : Courtney de Plumpprincess, Jessica "Jae" de Bigcuties..etc sont des "gainers".
La différence ? Ils ou aiment manger et ne font pas attention à leur poids. Si il grossissent tant mieux, mais c'est plus par "laisser aller" que par but à atteindre.
Par exemple Nicki, alias Gaininggodess elle est feedee. Elle se fixe un poids et prend volontairement un maximum de poids.
En gros on pourrait dire que le gainer veut manger d'abord, et grossit en conséquence alors que le feedee veut grossir d'abord, et mange en conséquence.
Compte tenu de cette petite introduction, dans quelle catégorie vous situez vous ? Personnellement bien que n'étant pas attiré par ma propre prise de poids, si je devais choisir une solution je me laisserai séduire par le gainer. Pour moi le gainer c'est le bon vivant avant tout. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Jeu 01 Mai 2008, 23:32 | |
| Gainer... | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Jeu 01 Mai 2008, 23:47 | |
| Moi, je recherche seulement les plaisir d'avoir le ventre plain ... alors je dirais "Stuffer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Jeu 01 Mai 2008, 23:59 | |
| Alors maintenant on a les gainers, les feedes et les stuffers lol
A mon avis tu es plutot gainer !
Moi j'aime manger des tartines je suis toaster.... Bon ok je sors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Ven 02 Mai 2008, 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Sam 03 Mai 2008, 15:54 | |
| Foodee c'est gainer alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Sam 03 Mai 2008, 16:01 | |
| D'après ce que moi j'ai compris des définitions américaines feedee et gainer n'ont qu'une seule différence : le/la feedee a un feeder,il ou elle grossit pour faire plaisir a d'autres, le/la gainer n'en a pas et ne fait cela que pour son propre plaisir.
Le terme foodee s'emploit pour désigner quelqu'un qui aime manger, qui y prend du plaisir mais qui ne veut pas grossir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Ven 19 Déc 2008, 00:14 | |
| Moi j'ai passé beaucoup de temps dans les sites anglophones, et j'ai jamais entendu le terme de feedee.
Moi, ce qui m'importe c'est de grossir, d'avoir le plus de graisse possible et pourtant dans les sites americains, on emploie toujours le terme gainer ou weight gainer, qui se traduit par "preneur de poids". Cqui veut dire que tu veux prendre du poids, et là, on ne precise pas si tu cherches à te goinfrer ou autre chose. En général, les personnes comme moi qui veulent grossir, aiment aussi quand elles se goinfrent de sucreries et d'autres choses. Par contre, contrairement à d'autres j'aime pas mangé de trop jusque quand t'as mal au ventre à te rendre malade, ça, ça m'interesse pas. Donc, je me considere comme un gainer, pck j'ai toujours eu, et vu ce terme sur le net pour des gens comme moi. Si, ici, on appelle ça feedee, bah, tant mieux, ça me fera 2 termes pour me definir, feedee gainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Mar 13 Jan 2009, 07:48 | |
| Je vais assez souvent sur fantasy feeder et se sont des termes avec lesquels je me suis assez bien familiarisé: Un(e), feedee est un individu qui fantasme sur le fait de grossir et devenir plantureux autant qu’il ou elle le souhaite, mais qui contrairement à un gainer peut être apparenté à un(e) feeder. Le(a) feedee a donc un fantasme supplémentaire, il ou elle aime qu'un partenaire l'encourage dans son engraissement et regarde son évolution. On peut se qualifier de feedee même si on est seul, dans le sens ou le(a) feedee est simplement en recherche d'un feeder. Un ou Une foodee, est une personne qui aime énormément manger, même de manière gloutonne . Cette alimentation à outrance entraine généralement une prise de poids, certain(e)s foodees en sont malheureux (ses), d'autres pensent que ce n'est qu'une cause à effet non gênante. Il faut faire attention sur le fait que beaucoup de foodees ne se sentent pas apparentés au monde du feederisme. Juste afin d'étoffer un peu mon poste, je souhaite souligner qu'il existe aussi des mutual-gainers. Le terme est quasi transparent, il s’agit de personnes qui souhaitent engraisser en concomitance, souvent l'un entraine l'autre. Le fantasme de ces personnes est différent de celui des feedees dans le sens où ils souhaitent voir leur partenaire grossir. Il faut savoir que de nombreux feedees souhaitent garder un partenaire mince voir même athlètique. Pour treminer je souhaite dire qu'il existe encore une multitude d'autres termes anglo-saxons définissant les nombreuses tendances du feederisme, mais les plus importantes me semble listées. Aussi j'invite tout le monde à s'exprimer dans un langage très riche qui se nomme le français. Je pense que ces anglicismes devraient être utilisés avec plus de parcimonie car ils sont très réducteurs de la complexité de nos sentiments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Mar 13 Jan 2009, 09:18 | |
| Juste FA sans poussé a l'extrème non plus |
|
| |
feedeegainer Passe à table
Nombre de messages : 47 Age : 32 loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries... Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Ven 13 Jan 2012, 17:45 | |
| je suis plus feedee alors et FA et feeder aussi jaime voir du gras apparètre sur moi et sur les autres .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Sam 14 Jan 2012, 21:51 | |
| alors je suis feedee et gainer, mais c'est vrai que c'est mieux que je préfére dire que j'aime manger et me voir prendre du poids(aussi sur les autres) qu'utiliser ses termes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Mer 03 Oct 2012, 11:20 | |
| Je connais pas les thermes j'aime manger je suis très gourmande et je cherche à prendre des rondeurs donc des kilos. Je pense être une feedee si j'ai bien compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Mer 03 Oct 2012, 15:21 | |
| - Yummy a écrit:
- Je connais pas les thermes j'aime manger je suis très gourmande et je cherche à prendre des rondeurs donc des kilos. Je pense être une feedee si j'ai bien compris.
Pour reprendre : Gainer : personne pratiquant la prise de poids volontaire. Souvent, un objectif kilo est à atteindre. Feeder : Personne ayant le fétichisme de nourrir son/sa partenaire. Feedee : Personne ayant le fétichisme d'être nourrie par son/sa partenaire. Foodee : Personne prenant du poids de manière non volontaire, par amour de la nourriture, sans avoir d'objectif poids. Dans ton cas, tu serais plutôt une gainer avec un soupçon de foodee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Lun 08 Oct 2012, 12:18 | |
| Je sais pas j'aimerais trouver un feeder un jour ^^ |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Lun 08 Oct 2012, 12:44 | |
| - Yummy a écrit:
- Je sais pas j'aimerais trouver un feeder un jour ^^
Tu trouveras _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| |
| |
FatBoy Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 35 profession : Educateur loisir : Tennis, Manger de bons plats Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Ven 12 Oct 2012, 22:37 | |
| Pour ma part, je suis un Gainer 100% et un Feeder 100% ! | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Dim 28 Oct 2012, 15:20 | |
| Sans vouloir faire peur a qui que ce soit, y'a une quantité assez incroyable de feeder avérés ici. C'est un peu comme chercher un brin de paille dans une meule de foin Et pour répondre au poste je ne suis ni feedee ni gainer. Mon but n'est pas de prendre du poids, ni d'avoir le ventre plein. J'suis z'un feeder, un pur ^^ _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? Dim 28 Oct 2012, 16:39 | |
| Je suis un gainer. Ma copine aussi. On fait ça a deux, mais on n'est pas feedee ou feeder tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gainer ou feedee ? | |
| |
|
| |
| Gainer ou feedee ? | |
|