FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche feedee/feeder au Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:50

Hey salut!

J’ai 25 ans et je suis du Québec. J’ai commencé le gaining il y a un peu plus d’un an et j’aimerais bien trouver quelqu’un dans mon coin que ça intéresse aussi, de préférence un gars, pour m’encourager ou pour s’encourager mutuellement Smile

Bon, je me fais pas trop d’idées avec ça, y'a pas beaucoup de québécois ici, mais on sait jamais! Razz

A+ peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 01:16

Bonjour a vous toi! je viens juste de m inscrire sur ce site et je le trouve genial. je suis du Quebec et je recherche une personne comme toi a encourager et sortir pour t aider auguementer tes delicieuses courbes.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 04:43

hey bien je suis content de voir que le quebec commence a découvrir la vrai beautée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:13

Bonjour!

Je suis un fa/feeder de Montréal et vraiment pas évident de trouver des feedee ou feeder ici Sad

Alors si jamais t'as le goût de jaser ne te gêne surtout pas, j'ai le même nick sur msn.

Aux plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Aussi au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 22:33

Bonjour à tous.

J'ai découvert votre site aujourd'hui et j'ai décidé de manifester ma présence. Je suis du Québec, de la région montréalaise. Je suis un homme d'abord FA, mais il y a 6 ans, j'ai décidé que j'allais vivre l'expérience de l'intérieur et devenir gros. J'ai depuis pris 123 livres et je continue mon développement vers une destination encore inconnue.

J'ai réalisé que je me retouvais à contre-courant de la pluspart des gens qui entourent ce phénomène. Généralement les FAs sont des hommes minces et les FEEDEEs sont des femmes. Pourquoi, je l'ignore, mais la question mérite éventuellement une réponse. Les femmes qui aiment les mecs bien enrobés sont plutôt rare, surtout parmis les rondes. J'avoue cependant qu'il est réconfortant de rencontrer des gens qui ont un point de vue similaire au nôtre, comme ça, on a l'espoir de ne pas être complètement cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 00:06

Haaa super ! Donc des mecs feeder (encourager) qui aiment des mecs ça existe Smile cool Enjoy les canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Précisions   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 01:29

Il semble que Gayner a mal compris qui je suis. Sans vous offenser, je ne suis pas un mec qui aime les mecs et je ne suis pas feeder. Je suis un BHM/hétéro/FA/Feedee si on résume le tout par anacronymes usuels. Ce qui fait qu'idéalement, je rencontrerai un jour une jolie ronde qui appréciera autant mes rondeurs que j'apprécie les siennes.

Mais je ne suis pas qu'une collection d'acronymes non plus, ce n'est qu'une partie de nous tous, du moins je l'espère. Je suis également artisan, auteur-compositeur et inlassable chercheur des vérités cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:56

En tout cas, moi, je suis au Québec. Et je prépare un article sur le sujet des feedee-gainer.
Si ça te tente de m'aider à démystifier le sujet, ça pourrait être cool!

Tu peux m'écrire dans mon inbox ici ou à mon adresse courriel : catherine@urbania.ca

Merci! Smile
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:28

Les filles vener me parler Didier prud homme sur Facebook.sur Hotmail didierprudhomme@hotmail.ca j admire ce que vous faites ne lâcher pas je vous encourage de tout mon coeur. Je suis célibataire et je viens. De Montréal au Québec. Je suis feeder et je suis cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:28

Ça fait sûrement longtemps que tu as trouver!
Moi je suis de l'Estrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:31

Moi j'ai envie de déménager au Canada ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 14:53

Mais je peux te dire que les états unies c'est le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche feedee/feeder au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cherche feedee/feeder au Québec   Cherche feedee/feeder au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche feedee/feeder au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeder du Québec à la recherche de ca feedee
» feedee cherche feeder
» Feeder cherche une feedee
» Feedee cherche feeder
» Feedee cherche feeder sur RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: