Nombre de messages : 28 Age : 25 Localisation : paris profession : etudiant en sociologie loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;) Date d'inscription : 07/11/2017
Sujet: Feedee/feedee dans le 31... Mer 10 Jan 2018, 20:31
Bon je présente une amie elle connaît pas le site donc voilà : Elle s'appelle Noémie elle a 18 ans 165 cm pour 82 kg ( obèse selon son imc) elle adore la musique et les films elle cherche un mec qui saura l'aimer malgré son poids ( même une fille ) et malgré le fait qu'elle veuille grossir, elle est timide douce gentille très possessive et à pas trop confiance en elle. Elle est brune un visage hâlé ( origine espagnole ) des yeux marrons des mains de bébé trop mignonne voilà en gros elle habite dans le 31 pas loin de muret voir Toulouse S'il vous plaît qu'un ou une feedee/feeder me demande son tel Fb: Noémie Leeloo Duncan Voilà merci pour la lecture et bonne soirée ( ou journée)
Antonin aime ce message
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Re: Feedee/feedee dans le 31... Mer 10 Jan 2018, 21:37
Bienvenue à toi et à elle en tout cas ^^
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
Sujet: Re: Feedee/feedee dans le 31... Mer 10 Jan 2018, 21:43
[quote="Florian S'il vous plaît qu'un ou une feedee/feeder me demande son tel ( ou journée)[/quote]
Pourquoi faire le "s'il vous plait" ^^
Atlya Gourmand de paroles
Sujet: Re: Feedee/feedee dans le 31... Mer 10 Jan 2018, 23:06
C'est pas un peu chaux de poster les infos persos de qqn d'autres? :/
Florian Passe à table
Nombre de messages : 28 Age : 25 Localisation : paris profession : etudiant en sociologie loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;) Date d'inscription : 07/11/2017
Sujet: Re: Feedee/feedee dans le 31... Jeu 11 Jan 2018, 06:24
Nope elle est ok mais un peu sceptique ^^ et le s'il vous plaît c'est parce que moi et mon copain on aimerait franchement qu'elle soit heureuse ... Avec qqun en tt cas ^^
Atlya Gourmand de paroles
Sujet: Re: Feedee/feedee dans le 31... Jeu 11 Jan 2018, 08:32
Florian a écrit:
Nope elle est ok mais un peu sceptique ^^ et le s'il vous plaît c'est parce que moi et mon copain on aimerait franchement qu'elle soit heureuse ... Avec qqun en tt cas ^^
Et quoi il lui faut juste un feeder/feedee et rien d'autre? Ça fait léger quand même.
Florian Passe à table
Sujet: Re: Feedee/feedee dans le 31... Jeu 11 Jan 2018, 18:44
Non juste elle sait pas vraiment ... Comment te dire que c la première fois qu'on lui fais ça ^^ elle sait que son mec par exemple dois savoir cuisine parce qu'elle est nulle c immangeable XDD