FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bsr ma copine est tel Feedee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 22:19

Bsr a votre avie ma copine eest tel Feedee

https://servimg.com/view/11092103/1


J'attend vos reponse et avie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 00:27

Je ne peut pas te dire si ta copine est feedee ou pas mais en tout cas tu as bien de la chance d'avoir quelqu'un comme elle car elle est magnifique.
Si tu as d'autres photos d'elle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 07:16

ou tu parle mal francais ou tu sais pas te servir d'un clavier lol!

c dur a dire comme on a pas de photo avant/apres

et puis cette photo me dit qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:08

C'est pas souvent que je passe ici ou sur vlg mais la j'ai du avoir bol pour tomber sur un rigolo pareil.

Notez bien la référence à sa "copine", photo à l'appui.

Eh bien je vous le donne en mille, quelques heures avant il était célibataire ! Rolling Eyes
La preuve, il a posté sur vlg un peu plus tôt: http://vivelesgrosses.keo.in/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=36&forum=2&post_id=123#forumpost123

Alors la j'attend de voir l'explication quand même !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 01:11

Oui ben moi je trouve la photo du 1er post assez gore.... pas du tout mon style !

Sinon j'espère que cette histoire de feedee n'est pas un énieme mytho (bénéfice du doute oblige.. mais bon lol)

moi je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:30

tontonbohu a écrit:
Bsr a votre avie ma copine eest tel Feedee

https://servimg.com/view/11092103/1


J'attend vos reponse et avie


ahlala c'est mito... de plus en plus nombreux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Bsr   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 23:08

Bsr je voulais dire que d'êtres célibataire ca m'empêche pas d'avoir des amie intimes.

Cette copine je viens de la connaitre il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 01:28

C'est sur!!! C'est très commun d'envoyer des fotos nue a quelqu'un qu'on connais a peine! Razz

Pfff... pauvre type No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Bjr   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 08:21

Bjr FeederXFeeder ne pourquoi vous me traiter de pauvre type alors que l'on se connaît mène pas.

Ma nouvel copine aime poser nue en photo ses ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Se ressert régulièrement
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2006

Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 15:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 17:01

moi aussi j'ai une question, pensez vous que mon amie devrai prendre du poids ?
c'est parce que je la trouve un peu mince...
https://2img.net/r/ihimizer/img177/1431/godessbbwgina21lj6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:55

dangerousjack a écrit:
moi aussi j'ai une question, pensez vous que mon amie devrai prendre du poids ?
c'est parce que je la trouve un peu mince...
https://2img.net/r/ihimizer/img177/1431/godessbbwgina21lj6.jpg


Mouais mais elle est anorexique non?
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:47

J ai retrouver nana notre mytho.Vu les fautes d orthographes je pense qu on a affaire au meme personnage........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:50

J ai retrouvé nana.Si moi aussi je me met à faire des fautes ça va plus Mad Lheure tardive y est peut etre pour quelque chose.(1H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:53

1 heure, c'est pourtant marqué 22h50
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 23:59

C est normal il y a toujours un décalage je ne sais pas pourquoi.par exemple là il est 23h59.tu n avais pas reamarqué ce déclage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:41

a vrai dire non, jamais, c'est que l'heure sur le forum est basé sur le gmt +2h, un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bsr ma copine est tel Feedee Empty
MessageSujet: Re: Bsr ma copine est tel Feedee   Bsr ma copine est tel Feedee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bsr ma copine est tel Feedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Si et sa copine
» Ma copine
» Ma copine, et mes deux ex.
» nouvelle copine !
» Ma copine ne grossit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: