FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal d'un feedee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeDim 12 Mar 2023, 21:44

Coucou Smile

j'attaque ce jour un journal ici pour les gens qui sont intéressés (et pour ceux qui ne le sont pas aussi :')

12/03/2023 : 85kg

Journée très active dans la production de graisse. levé à 9h avec un bol de cacao accompagné de quatre croissants. Animé pour digérer puis à midi casserole de pâte au fromage (ou de fromage au pâte). Sieste jusqu'à 16h puis gouté avec à nouveau un grand bol de cacao et tartine de nutella. Digestion lecture one peace et ce soir deux grand hot dog maisons suivi par brownie.

ventre bien gonflé et bien lourd je n'ai qu'une envie dormir (c'est donc ça la vie de garfiel? :'D)

boy1989 et Ced aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 19:53

13/03/2023
Gavage intensif aujourd'hui, ce matin une baguette courte avec Nutella et cacao , midi des pâtes à la crème avec deux steak haché, toute l après midi grignotage gâteau et ce soir plat de sushi , chips et cake au Nutella (le pot de 825g y est passé. J en peux plus :')

Ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeMar 14 Mar 2023, 19:33

14/03/2023

Ce matin crépes au nutella devant monster (j'adore cet anime) puis sandwich à midi.
Cette aprem une amie à tenue à m'emmener promener. Elle m'a pincer mon gras qui était moulé par mon T-shirt et m'a dit "t'as grossi va falloir faire fondre ça". Elle m'a emmené dans un cotte, j'en pouvais plus . à la fin elle m'a dit "et bah mon cochon tu sues" puis m'a payé un coup à boire (j'étais tout excité par ses remarques). En rentrant à 16h mangé un paquet de gateau puis ce soir pmme de terre frites avec steak hachée.

Ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anjos804
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Date d'inscription : 13/09/2019

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeMer 15 Mar 2023, 05:26

Bonjour.
Joli journal.
Où en es-tu pour ton poids actuellement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeMer 15 Mar 2023, 21:28

15/03/2023

actuellement je pèse 85 kg pour 1m80. Ce matin un paquet de croissant industriel avec nutella. Ce midi pizza surgelé fois 2 et ce soir lasagnes avec cookies Smile

Ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 09:54

Ah la la merci de partager ton quotidien ! Elle est sympa ton amie dis donc 😉 ! Tes petits dej ressemblent aux miens… depuis que j’ai découvert les croissants et petits pains à mettre au four de chez picard… j’en mange 5 le matin avec du nutella ou confiture. Je peux plus m’arrêter. Donc si tu les connais pas fonce achetez ceux là parce que j’avoue avoir pas mal grossi depuis que les prends ^^’ et j’espère que tu continueras à nous informer comme tu le fais ! Very Happy

Ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 17:33

10/05/2023
87 kg plutôt content mon ventre devient de plus en plus mou mes cuisses de plus en plus grosses mais je sens surtout que je m essoufflé de plus en plus vite . Merci chocomiel pour les conseils je vais tester Smile

miam14 et boy1989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmt
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Montpellier
loisir : Sport / Moto
Date d'inscription : 03/05/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 23:04

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pmt
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Montpellier
loisir : Sport / Moto
Date d'inscription : 03/05/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 23:06

Y te manque plus qu’une feedee
Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 11:55

Je cherche plutôt un ou une feeder feedeuse
Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 16:47

11/05/2023

aujourd'hui le gros porc que je suis à bus 1l de cacao avant d'aller se recouher jusqu'à midi où là il a mangé son gros plat de pates au fromages avant d'aller se recoucher et de se relever à 16 h pour manger du brownie devant l'ordi Smile

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anjos804
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Date d'inscription : 13/09/2019

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 10:57

Ton poids en est à combien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Feedme
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2023

Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitimeLun 19 Juin 2023, 17:01

19/05
Je stagne a 89kg c est rageant... Je rêve d un ou d'une feeder pour m aider a dépasser ce palier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un feedee Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un feedee   Journal d'un feedee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un feedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de CLK
» Journal des Modifications
» Mon journal de gainer
» Le journal intime de Felicitas
» Le journal d'Alexandra - Ete 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: