FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 article journal La Presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




article journal La Presse Empty
MessageSujet: article journal La Presse   article journal La Presse Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:26

Bonjour, je suis journaliste pour le quotidien La Presse à Montréal et je prépare un dossier sur les gainers/feedees. Pas pour porter de jugement, mais au contraire pour montrer qu'il y a des gens qui rêvent d'être gros, qui sont gros et qui sont heureux comme ça (ça change du discours pro-minceur!). article journal La Presse Icon_smile
Je recherche donc des gainers/feedees (surtout des Québécois mais je suis ouverte aux gens d'ailleurs) Le tout peut être fait dans l'anonymat si vous préférez. Ma démarche est faite avec respect.
Si vous êtes FA ou Feeder, je suis aussi intéressée à avoir votre témoignage. Merci à l'avance et bonne journée.

Vous pouvez me joindre à : sophie.allard@lapresse.ca

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

article journal La Presse Empty
MessageSujet: Re: article journal La Presse   article journal La Presse Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:59

Ca peut etre pas mal !
Pour une fois qu'on peux dire ce que l'on pense et montrer comment on vis article journal La Presse Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

article journal La Presse Empty
MessageSujet: Re: article journal La Presse   article journal La Presse Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:18

Je trouve la démarche intéressante à condition de ne pas ce retrouver comme bien souvent avec nos propos déformés et/ou sorti de leur contexte..
Malheureusement je ne pense pas pouvoir t'aider je ne suis pas feedee, simplement une BBW qui aime les rondeurs et n'éprouve aucune honte ou gêne à grossir, mais surtout je suis heureuse et fière d'être BBW!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article journal La Presse Empty
MessageSujet: Re: article journal La Presse   article journal La Presse Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:15

Moi, grossir me fait ch... mais j'aime bien manger et j'aime les femmes rondes ! Cherchez l'erreur ! mdr

Cela dit, je pense que c'est pas mal qu'il y aie des gens pour en parler !

Par contre, je pense que le débat sur la rondeur ne se cantonne justement pas qu'à la rondeur mais bien à l'image du corps en général !

Mais c'est vrai que, dans notre société, minceur rime avec beauté et santé ! Donc, concernant l'image du corps, c'est souvent le surpoids qui est pointé du doigt !

Disons qu'on est tous différents ! La société voudrait parfois nous mettre dans des cases alors que la nature et les aléas de la vie nous rappellent constamment qu'on a tous nos particularités et que vouloir s'uniformiser est un non-sens ! Je pense d'ailleurs qu'il y aura toujours des gens pour apprécier telle ou telle personne car tous les goûts sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article journal La Presse Empty
MessageSujet: Re: article journal La Presse   article journal La Presse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 04:26

vaut mieux un truc officiel, comme ça vous aurez un mot a dire sur ce qui sera retenu.
rien de personnel, je n'aime pas les journalistes. j'ai vu trop de reportage tronqués et déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article journal La Presse Empty
MessageSujet: Re: article journal La Presse   article journal La Presse Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 20:39

C'est vrai que c'est un risque a prendre, mais moi je pense qu'on ne peut pas se permettre de passer a côté d'une médiatisation, quelle que soit son origine. Aprés tout pourquoi pas? C'est pas forcément dans le but de nous abattre. J'ai pris ton adresse, Mademoiselle la journaliste. Pis ce problème de rejet des gens aimant grossir ou ceux aimant les formes c'est typiquement français. Je reviens d'Allemagne, et là bas c'est le paradis... ET puis a montréal, la façon de considerer les FA, gainers et autres feedees et autrement plus positive non? (enfin je sais pas mais a mon avis oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article journal La Presse Empty
MessageSujet: Moi chu de Montreal pis   article journal La Presse Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:11

Je détourne tjrs les yeux vers les bbw . je les aimes avec leurs rondeurs. chu comme ca moi alors chu un FA car je les aime dodu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article journal La Presse Empty
MessageSujet: Re: article journal La Presse   article journal La Presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article journal La Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de CLK
» Journal des Modifications
» Journal d'un feedee
» Mon journal de gainer
» Dans la presse sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: