FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le journal intime de Felicitas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 01:01

Une des rares histoires en français (encore cette histoire est allemande traduite), c'est pas la meilleure que j'ai lue mais elle est déjà réussie à mon goût, pour les meilleures histoires après faut bien connaître l'anglais...

Chapitre 1
Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 13:33

Et la suite? on reste sur notre faim!(sans jeu de mot hihi!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 20:27

Y a pas de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2005

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: COOL   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 21:01

Merci ockiller pour cette petite histoire! Franchement j'ai trouvé sa vrément bien, sais-tu si il s'agit la d'une histoire vraie?
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://feedee.1fr1.net
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 21:06

Tu sais, la quasi totalité de ce genre d'histoire sont presque des fictions. Je ne crois pas que cette histoire soit vraie, il y a beaucoup trop de petits coups de pouces je trouve. Mais c'est peut-être inspiré de ce qu'il s'est peut-être déjà passé, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: suite   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 02:48

si on vas sur le menue du site on peut voir qu lhistoire se continue mais en allemand daprès vous comment on pourrait la traduire en francais parce que jaimerait bien connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 06:34

Y a des traducteurs un peu partout sur le web. J'en connais juste de noms car j'ai pas l'habitude de m'en servir, c'est souvent une suite de mots français incompréhensible. Y aurait BabelFish après je sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 21:25

pas mal cette histoire ( j'aimerais pas avoir une mere comme felicitas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 00:41

Cette histoire est presque vraie. Les coups de pouce sont à mon avis des choses comme les indications de poids. Pour savoir ce qui est vrai ou faux, il faut écrire à Félcitas: http://www.geocities.com/mc67kenzie/felicitas/felicitas.htm (cliquez sur le dernier mot du premier paragraphe et vous avez son email).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:31

J'ai adoré cette histoire Smile

Je vais m'empresser de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:11

Pour ceux qui attendent la suite de l'histoire, si mes souvenirs sont bon meteo et quelques autres en avait entammé la traduction jusqu'au chapitre 4 inclus. Mais c'était sur l'ancien forum et ajd disparu...
Ceci dit, j'aimerais toujorus connaitre la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:48

= / Moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:59

Moi aussi, mais beaucoup de personnes ont disparu du forum, dont meteo, paulo, Mr Bigg, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:57

: 3 Faudrait trouver des gens qui parlent un peu allemand...

Et que deviens Météo, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:43

Il avait dit qu'il ne viendrait pas avant la fin de ses examens. J'en sais pas plus.


Dernière édition par Mister Fat le Mer 18 Juin 2008, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:57

D'après ce que j'ai compris i lreviendrait à la fin du mois d'aout. Je sais ce qui se passe à la fin de Felicitas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:05

Comment tu l'sais? : x
xD Si tu parles allemand tout les membres du forum vont s'jeter sur toi te torturer jusque à une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:09

Je le sais weil ich etwas deutsch spreche.^^
Désolé masi comptez pas sur moi pour la traduction j'ai déjà galéré à le faire de façon oral si en plus il faut que je retranscrive... ça sera un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:12

*_*

PERTES ET FRACAS!!!


*dégaine le Katana " DEVIL - Hina" *


Huhu, j'me sens tout drôle.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM




...


C'était la minute otaku vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:21

Ok ça arrive à tout le monde.... non en faite juste qu'à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:45

è___é TRA-DUIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:11

Je peux pas... *court se cacher dasn un abri anti-atomique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: p   Le journal intime de Felicitas Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:59

En mai j'ai passé les examens finaux et actuellement je travaille sur un mémoire: je réalise des modèles qui simulent les précipitations en montagne. Bon, j'essaierai de traduire un chapitre en septembre. Mais je vous préviens vous serez déçus par la suite de l'histoire. Les 3 premiers chapitres de Félicitas valent le coup, après ça se gâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime de Felicitas Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Felicitas   Le journal intime de Felicitas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime de Felicitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: