FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!

Aller en bas 
+3
Jariix
coca-man
FatTeenGainerBelly
7 participants
AuteurMessage
FatTeenGainerBelly
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire
profession : Etudiant
loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!!
Date d'inscription : 28/12/2016

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 15:49

Voilà, je me présente. Je suis nouveau ici, j'ai 14 ans. Je pèse plus ou moins bientôt 90 kg pour 1m70/75. Mon problème c'est que j'ai peur du regard des autres et que je n'arrive pas à accepter que je veulent grossir et que j'aime les gros ! Aidez-moi s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 18:22

Salut,
Il ne faut pas avoir peur du regarde des autres... Il faut réussir à passer au dessus de cela, et la vie sera plus simple. Tu verra tous sera plus facile, dans la tout les domaine.

Fait ce qui te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Jariix
Goûte aux conversations
Jariix


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2016

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 19:38

J'ai exactement le même problème je saurais pas comment t'aider désolé x(
Revenir en haut Aller en bas
kiyhjr
Goûte aux conversations
kiyhjr


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Anciennement Picardie (Haut-de-France)
profession : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2013

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 20:49

.


Dernière édition par kiyhjr le Mer 15 Fév 2017, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatTeenGainerBelly
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire
profession : Etudiant
loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!!
Date d'inscription : 28/12/2016

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 23:42

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je sais que je suis jeune, mais j'en ai marre d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 18:25

Mollie a écrit:
eh biennnn je pense que c'est peut être pas du mal de laisser passer du temps? Moi j'a attendue d'être autonome avant de commencer tout ça..

Oui, êtres autonome, avoir son chez-soi, ça aide beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
FatTeenGainerBelly
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire
profession : Etudiant
loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!!
Date d'inscription : 28/12/2016

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:51

Au pire, vous oriez pas des conseils pour me faire oublier ce fétichismes?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 18:06

... je pense pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
FatTeenGainerBelly
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire
profession : Etudiant
loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!!
Date d'inscription : 28/12/2016

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:02

Ok, bah pas grave. De toute façon, vaut mieux vivre sa vie à fond, autrement on le regrette plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
SensualCurves
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 05:34

Bonjour à tous !

Plutôt habitué à hanter le forum qu'a l'animer, je ne pouvais pas ne pas répondre à ce topic tant il fait écho à ma propre adolescence avec les mêmes questionnements ... Du coup, j'aimerais conter ma propre expérience pour mieux réagir à ceux de notre jeune ami.

Si mes souvenirs sont bons, je suis arrivé pour la première fois sur ce forum alors que je n'avais que 13 ans, soit il y a de cela 11 ans. En tant que tel, je n'étais pas attiré par la prise de poids en y entrant mais j'avais simplement une préférence pour les femmes très rondes que je voulais partager avec des personnes qui me comprendraient (à l'époque, il n y avait aucune autre plateforme francophone dédié à ce sujet si ce n'est des sites de rencontres interdits aux mineurs et encore très rétifs aux "Fat admirers").

Et puis peu à peu, j'ai commencé à développer cette envie de prendre du poids alors que j'étais déjà en surpoids (mais pas obèse non plus) selon mon IMC. Du coup, comme toi j'imagine, j'ai commencé à regarder avec interêt des vidéos d'hommes et de femmes prenant du poids volontairement ... De quelques kilos à plusieurs dizaines de kilos. Me concernant, j'ai commencé à développer quelques troubles alimentaires caractérisés notamment par l'ingestion massive de nourriture suivie d'un grand sentiment de culpabilité. On pourrait bien entendu parler d'hyperphagie (ou boulimie non vomitive /terme médical qui correspond plutôt bien) mais davantage que d'autres personnes, ladite ingestion avait un caractère sexuel renforcé du fait que j'avais cette image en tête d'un adolescent rond se transformant peu à peu en adulte à très forte surcharge pondérale.

Tout comme on ne peut pas "oublier" une orientation sentimentale voire sexuelle envers des personnes du sexe opposé ou du même sexe, il est impossible de supprimer ce fétichisme de tes pensées. Tu vas bien entendu vivre plein d'expériences concernant tes choix sentimentaux, professionnels, scolaires et peut-être universitaires qui feront que tu n y penseras plus trop pour mieux te concentrer sur ceux-ci. Néanmoins, cette envie refoulée (ou non) de prendre du poids reviendra toujours et il faudra alors faire confiance à ta raison pour savoir quel est le meilleur choix pour ton propre épanouissement.

En tout cas, je reviens sur les propos précédemment postés des amis du forum : en effet, il faut que tu essayes de te mettre dans l'idée que si tu dois commencer à prendre du poids volontairement, cela doit débuter au moment ou tu seras autonome (habitant ton propre logement mais financièrement encore dépendant de tes parents) voire indépendant (plus aucune dépendance matérielle à tes parents). Sinon, tu risques de faire un aller-retour entre fantasmes et réalité (impossibilité de prendre du poids à cause de la contrainte exercée par la famille, par le manque d'argent etc) qui te feront développer des troubles de l'alimentation voire psychologiques. Bien entendu, c'est frustrant de se dire que tu devras attendre tant de temps mais mieux vaut retarder toute décision de prise tant que tu ne pourras pas jouir d'une sécurité affective et matérielle.

En bref, fais-toi plaisir niveau nourriture mais essaye de stabiliser ton poids plutôt que de prendre afin de justement prendre la meilleure décision quand tu auras toutes les cartes en main Smile

Me concernant, j'ai eu une première période de prise de poids entre mes 13 et 16 ans (60-> 90 kg), une fonte massive à mes 17-18 ans (90-> 60 kg) suivie d'une reprise jusqu'a mes 20 ans (60->85 kg) et à mes 23 ans prise massive jusqu'a aujourd'hui (85->115 kg). Je le mentionne tout de suite, ma dernière prise de poids (comme toutes les autres d'ailleurs) n'est pas vraiment volontaire mais surtout due à un choc émotionnel traumatique survenu après le décès d'un de mes parents, et la contraction d'une maladie pour l'autre quasiment dans le même temps.

Du coup, pour avoir un IMC supérieur à 40, je peux témoigner du fait qu'il n'est pas très plaisant de devoir payer assez cher des vêtements 4XL (et plutôt beaux / Pas que des larges T-shirts) et surtout des jeans assez souvent (les cuisses qui se touchent tout ça). Pas plus que le fait de prendre plus d'une place dans les transports publics, d'être moins souple ou de prier pour qu'a un entretien d'embauche, la chaise ou je devrais m'asseoir ne soit pas à accoudoirs (en tout cas pour ceux et celles qui, comme moi, ont un fessier très développé).

Alors certains ici me rétorqueront que tout ceci ne leur fait rien mais on n'est pas tous insensibles au regard d'autrui et la décision de prendre du poids reste tellement importante que tous les éléments doivent être donnés et constamment rappelés. Aussi, si j'ai uniquement fait mention des désagréments "sociaux" et "matériels", on peut aussi évoquer la santé. Bien entendu, je ne ferais pas le mec qui ne sait pas que tout le monde sur ce forum sait les complications liées à une obésité morbide ;p Néanmoins, le fait de rester dans le meilleur état de santé possible reste un objectif à poursuivre, prise de poids ou non. Du coup, FTGB, tu peux en tout cas te renseigner sur des maladies (diabète notamment) que des membres de ta famille proche auraient pu contracter afin d'avoir un élément de plus dans la balance.

A la fin de ce long pavé, je me rends compte que beaucoup vont me tomber dessus en me disant "tu mets trop en garde". Clairement, je suis partisan du droit à disposer de son corps ce qui implique aussi la perte ou la prise de poids ce qui fait que je n'ai aucun jugement à poser sur ces fétichismes (Gaining et feederisme) qui, d'une manière ou d'une autre, nous réunissent tous Smile Néanmoins, on ne peut pas raisonnablement encourager des jeunes amis de 13-16 ans à prendre du poids ... Du reste, il faut en tout cas être à leur écoute et leur prodiguer les meilleurs conseils basés (ou non) sur notre expérience.

En tout cas FatTeenGainerBelly, j'aimerais simplement ajouter une dernière chose : ne pense, jamais, que tu es déviant ou anormal à cause de tes préférences Smile Garde à l'esprit que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu apportes comme bonheur, espérance à ta famille, à tes amis voire à toute personne désireuse d'une aide extérieure Smile


Dernière édition par SensualCurves le Sam 07 Jan 2017, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Goûte aux conversations
xoxo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
profession : Lycéen
loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc...
Date d'inscription : 01/01/2017

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 10:25

Il n'y a rien à redire, tout est vrai là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Goûte aux conversations
xoxo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
profession : Lycéen
loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc...
Date d'inscription : 01/01/2017

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 15:52

C'est vrai qu'accepter un fétichisme ou ses goûts particulier est assez compliqué.
Ne t'inquiète pas moi aussi je suis dans ce cas et d'une certaine façon, nous avons tous qqchose de compliqué à accepter 😉
Revenir en haut Aller en bas
FatTeenGainerBelly
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 22
Localisation : Près de Cholet dans le Maine et loire
profession : Etudiant
loisir : Musique, dessin et surtout pas de sport !!!
Date d'inscription : 28/12/2016

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:51

Merci beaucoup pour ce texte, on pourrais parleregarder en pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 20:47

SensualCurves t'as tous dis, t'es génial comme gars O:)
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper79
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2017

Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 08:44

Je ne cache pa le fait que cela m'attire aussi. Mais le regard des autres fait tellemnt peur. J'aimerai pratiquer ca en couple, dans le respect et l'écoute de l'autre. Je ne vois pas l'intéret de prendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!   Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à accepter mon fétichismes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'accepter
» Faire accepter les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: